| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 18:43:29 ![]() ![]() |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
Moi je t attend moi quand tu veux !!!!!!!!! |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | sa serait inadmetable silne le faisait pas Message édité par Nashtbg le 10-10-2003 à 18:49:39 |
jaromir Transactions (0) |
|
pc2000 Transactions (0) |
|
danielyacou Transactions (0) | Si ce n'est pas par internet ms juste en lan, j'en vois pas trop l'interet!!!! |
Oui mais tes infos sont ancienne |
pc2000 Transactions (0) |
Message édité par pc2000 le 10-10-2003 à 19:51:43 |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 19:51:22 ![]() ![]() |
oui PRIONS mes freres |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Si Konami ne font pas un mode multi online, alors la j'aurai rien compris |
DieInBatlte Transactions (0) | C LE JEU DE FOOT je parle en connaissance :je suis la serie depuis iss 98 et pas un seul ne lui arrive a la cheville
|
canardeur Transactions (0) |
|
DieInBatlte Transactions (0) | le seul truc :achetez un adaptaeur pour manetttes ps2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2003 à 23:59:23 ![]() bon ben j'attends la version pc qui sera facilement testable hein, c'est ça aussi l'avantage du pc ^^, et si y'a un mode online réussit alors là... |
hoichi33 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2003 à 00:08:35 ![]()
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | a mon avis il faudra quel pad pour y jouer? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2003 à 13:21:37 ![]() pom pom c rare ca de jouer à pes sur pc avant d'y jouer sur console (c ce que je ferai |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2003 à 14:07:17 ![]()
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | il sera mieux sur PS2 c'est tout. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Ren' Transactions (0) |
|
oocz Transactions (0) | Il semblerait qu'il ne sorte qu'en format dvd sur PC , quelqu'un a une news ? |
p'tit rik Transactions (0) | tant mieux ca va rentabiliser mon lecteur DVD |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | des rumeurs circulent comme quoi un mag allemand proposerait une demo de PES 3 PC le 1er novembre prochain |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
DieInBatlte Transactions (0) | seul une manette ps2 permettra de jouer correctement a ce jeu |
|
DieInBatlte Transactions (0) | 20 euros
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | si y a pas de mode online a mon avis c direct une conversion de merde genre Metal gear 2 ou plus ancienement FFVII
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | bah au pire je code vite fait un patch battle net Message édité par nibbles1 le 14-10-2003 à 21:18:25 --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
squal le requin Transactions (0) | drapal ! |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | oui il faut du online |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Imaginez un ladder de PES |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |