| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 13:39:15 ![]() ![]() |
ytrezax Transactions (0) | filefront mache mal ca m'énerve y'a pâs un autre serveur ?? |
ytrezax Transactions (0) | ca marche même pas du tout quand je clique sur download j'arrive sur la page d'accueil de filefront.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Ca me botte bien d'aller me l'acheter tout à l'heure, il vaut le coup ? |
alexreunion Transactions (0) | bon g des prob depuis quelques jours.
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Les deux patch ne resolvent pas le problm du frame rate selon moi... avec, le jeu subit des micro saccades continues...
Message édité par SiN le 17-01-2004 à 01:40:55 --------------- >>> VTR-Hardware.com |
danielyacou Transactions (0) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | faut avoir un ecran lcd et de suite le 60htz c'est mieux
|
tapon Transactions (0) | Salut tt le monde,
|
squal le requin Transactions (0) | Je joue à la démo et j'aurai aimé savoir si il exist un patch pour prolonger la durée du match.
|
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 13:48:49 ![]() ![]() |
Beegee Transactions (0) |
|
ytrezax Transactions (0) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
Message édité par ricou le 18-01-2004 à 16:54:07 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | pour marquer un but face à 2 joueurs, moi aussi j'ai eu du mal, surtout a le faire deux fois d'affilée... faut perseverer... |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | C'est toujours pas possible de jouer online à PES3 sur PC ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) |
Beegee Transactions (0) | avec PES4 sûrement ...
|
heardiss Transactions (0) | bonsoir,
|
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) | comment fait on pour gerer les effets des stades (feux de bangales......etc)?
--------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
heardiss Transactions (0) |
|
oocz Transactions (0) | dans la fenetre de parametrage , il faut appuyer sur le stick. tu dois entendre un petit clic et normalement pas e problème ensuite. |
heardiss Transactions (0) | parceque quand je suis sur l'écran qui présente le pad PS2 avec la fonction associée à chaque bouton, si je veux changer celles du stick droit, il me met n'importe quoi (X, O, ->, etc.)...
|
steph2690 Transactions (0) | n'auriez vous pas le fichier patch qui permet d'avoir 1000 pes??
|
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | Je pense que ça pourrai être bien que chacun poste les meilleurs liens qu'il connait. Quand je dit customisation je veux bien sur parler des Kits, Fanions, Stades, Astuces, Aides de jeux, etc...
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Vous savez pas si L'asse est sorti en equipe ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
Corran Horn lolTransactions (0) | Je sais pas si vous etes au courant mais le site www.fpfrance.com prépare un mega patch L1 avec toutes les équipes de L1 et les modifs graphiques qui vont avec et pleins les mises à jour mercato |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | super les grosses bandes vertes sur le terrains |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
vla la carte en carton aussi |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | et moi donc |
tendulkar Gunner InsideTransactions (0) | moi j reinstalle le jeu car le patch napportait pas grand chose a mon grand regret.
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | SVP je viens de penser à un truc. Dans la démo yavait des équipes genre les legendes du bresil ou de l'argentine, et une dream team europe et une reste du monde. On fait comment pour les debloquer dans le jeu??? (code ou sinon ce qu'il faut gagner?) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | ben quand tu gagnes des crédit PES,tu les dépenses dans le magasin PES,y a des joueurs,des effets,des équipes,et d'autres trucs. |
Intensity Transactions (0) | y a pas une technike pour faire de bons controles? paske la c est horrible ca foire pas mal d occazes |
p'tit rik Transactions (0) |
ben je pense pas... si t'as Miranda tu feras plus de mauvais controles qu'avec Zizou, ça c'est sur |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | qq'un a installer les commentaires jap ? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
p'tit rik Transactions (0) | tenez, un screen "qui fait mal":
|
danielyacou Transactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
tu peux m'expliquer en mp ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |