| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
MAJOR_DUTCH mufff....Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 21:25:32 ![]() ![]() |
angler Transactions (0) | J'ai un adapt PC (le SPB pro 3 de madrics pour pas le nommer) + manette PS2. Je joue avec le stick analogique et trés franchement j'ai comme une sensation d'inertie entre le moment ou je bouge le stick et le mouvt éxecuté par le joueur. Est que ca vous fait ca également ?? même question pour ceux qui joue avec un pad PC sans adapt. Du coup comme je jeu est trop rapide sur ma config j'ai pas le temps de préparer mes attaques ce qui fait que je passe la majeure partie du temps à défendre au niveau 3 ou 4 étoile ce qui est un peu frustrant |
ndmax Transactions (0) | Slt !
|
ndmax Transactions (0) | Haaa !
|
danielyacou Transactions (0) | Je ne sais pas ce que j'ai fait comme maj ms depuis ds les commentaires il me dit les vrais noms des equipes: paris, monaco, real madrid au lieu des noms fictifs au début, c magique!!!! |
sraidj Transactions (0) |
|
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) |
|
MAJOR_DUTCH mufff....Transactions (0) | oki merci je vais m'entrainer pour essayer, et j'espère bien claquer plein de cahuètes comme ca! |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) |
ah bon ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 09:59:37 ![]() ![]() |
danielyacou Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
ralfion Transactions (0) | Meme si on est des supporters d'autres équipes (c'est mon cas), on peut admettre que le PSG et Marseille sont de grandes équipes, non? Quand est-ce que les footeux comprendront que c'est avant tout un SPORT, pas une guerre, bordel! (Acceptez la suprématie de Monaco...) |
ralfion Transactions (0) | Histoire de remuer le couteau dans la plaie... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | toi t'a clairement jamais été sur le topic foot , tu t'enflammerais pas pour si peu si c'etait le cas |
ralfion Transactions (0) | C clair, et j'ai pas envie de regarder ce que ça peut donner. |
dje33 Transactions (0) |
|
ralfion Transactions (0) | OK C un grand club, mais pas le seul |
dje33 Transactions (0) | si |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | non c'est Reims le suel grand club si on va par là |
ralfion Transactions (0) | Ca suffit comme ça, on est sur le forum PES et aucune de vos 2 équipes n'y est...les droits étaient trop chers? |
dje33 Transactions (0) |
nico42 Transactions (0) |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | tiens c marrant avec le patch 1.30.1 ca me reboot le pc une fois un match fini kan je veu retourner au menu , stro fort tout ca |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | moi j'ai meme pas besoin du patch pour que le jeux soit parfaitement jouable |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | pareil (d'ailleurs c quand je patcxh que ça devient instable) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
laaaaaapin ouai §Transactions (0) |
|
Rectifier Transactions (0) |
|
Pingouino Transactions (0) | Poutaingue j'ai recruté Dario Silva, ben ça ma ni retiré l'argent ni ajouté le joueur à la formation, mais je peux plus le recruter |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | SVP, je vais commencer une master league pour la premiere fois. Comment ca se passe, je peux acheter des joueurs directs? on peut prendre qui de bon au début? et je dois vendre des joueurs ou pas? merci. |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) |
--------------- >>> VTR-Hardware.com |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) |
oui --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki Transactions (0) | Vous arrivez à faire des captures de videos sans que cela rame comme un goret |
p'tit rik Transactions (0) |
Wé, mode window powaa |
christianmen72 Transactions (6) | Ou puis je trouver un guide de jeux avec les astuces et les mouvements ??? |
alexreunion Transactions (0) | y sert a rien ce topik si personne lit la 1ere page. |
christianmen72 Transactions (6) | Tu maitrises l'anglais alors ce serait de m'aider merci !! |
hataka Transactions (0) |
|
ytrezax Transactions (0) | ou es-ce qu'on peut dl un patch avec tous les vrais noms ? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | cest en 1ere page
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |