| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Reprise du message précédent :
tu peux m'expliquer en mp ?
|
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 11:27:31 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) | oui comment qu'ont fait pour mettre les commentaires jap ? |
Intensity Transactions (0) | on peut pas avoir les commentaires de saccomano? |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
Corran Horn lolTransactions (0) | Un patch L1/L2 est dipo pour PES !
|
egoiste L'altruisme, une autre vision.Transactions (0) | Bon j'ai quasi-lu tout le topic et il me reste une question : --------------- Moi, Moi Moi et Moi !!! |
alexreunion Transactions (0) | Est ce kkun peut uploader les patches L1-L2 et les stades de L1+maillots des joueurs?
--------------- Mon feedback |
kiki Transactions (0) | Eh bien t'essaies de comprendre, c'est pas compliqué qd meme. |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | y a rien a comprendre :
--------------- >>> VTR-Hardware.com |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | le patch L1 ca remplace d'autres ékipes, ou ça rajoute? |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 18:40:32 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) | Mon probleme c pas de comprendre le fonctionnement de File Front mais le fait que les URL chez moi de telechargement ne fonctionnent pas.
--------------- Mon feedback |
KILO http://www.deathball.net/Transactions (0) | je sais pas si ça vient du patch L1/L2 mais depuis que je l'ai mis les chargements de mes ligues déconnent.
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | http://www.konamityo.com/we/game/we7inter/demo.html
|
ytrezax Transactions (0) | j'aimerai moi aussi que quelq'un uploade proevolitisp.rar parce que filefront ca me gave, c'est toujours full et on peut pas utiliser les accélérateurs de dl donc avec un rtc c impossible...
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
ytrezax Transactions (0) | c'est full partout là ... |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | bah le temps que qqun l'upload t'auras trouvé une place hein |
ytrezax Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je l'ai dl avec mon rtc sans aucun probleme --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2004 à 22:09:41 ![]() Il vaut le coup ce superpatch V2 ?
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | PES3 à 20E à la fnac sur pici, je rêve!!! |
Intensity Transactions (0) | vous connaissez un bon patch ki met a jour les effectifs? (Transferts + ajout de joueurs manquants)
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | est-ce que c'est possible de jouer avec une manette PS2 sur le PC ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2004 à 15:16:48 ![]() oui via un adaptateur USB |
tokato The way I amTransactions (0) | quel type d'adaptateur ?
Message édité par tokato le 18-02-2004 à 18:01:06 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2004 à 18:05:19 ![]() |
tokato The way I amTransactions (0) |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) |
comment ca trop d'erreurs ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
willson Transactions (0) | salut a tous,
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
willson Transactions (0) | et ben mince alors, comme c dommage... et comme c'est completement crétin aussi ! Message édité par willson le 19-02-2004 à 20:01:05 --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
sined Transactions (0) | arf, ben sur pc, avec 2 superbox 3 et la sortie tv, on s'avachi aussi |
kiki Transactions (0) | Le jeu est en 1024 sur PC et bien plus beau. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | je viens de jouer à winning eleven 7 international sur ps2 et il EXPLOSE pes 3 un peu comme 6 FE explosait pes2 à l'époque
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Intensity Transactions (0) |
Message édité par Intensity le 21-02-2004 à 01:19:26 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Moi je veux bien que qq1 explique comment mettre les commentaires en jap |
dje33 Transactions (0) | moi aussi |
ouaich keskispass Toujours être ailleurs...Transactions (0) | moi je joue avec un athlon 1 ghz
Message édité par ouaich keskispass le 21-02-2004 à 10:41:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |