| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 21:30:45 ![]() ![]() |
br111 Transactions (0) | ça marche
|
br111 Transactions (0) | avoue ke c tendentieux
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jprefere pas repondre ....... |
br111 Transactions (0) | je tembrasse |
dje33 Transactions (0) |
|
br111 Transactions (0) | ouais c vrai enfin le jeu marche sauf kil est lent et le son 1 peu saccader |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | l'es marrant br111 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
kiki Transactions (0) | ftp : lomungtung.no-ip.com
|
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 01:09:30 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | marche pas,le n° de port est 21 ? |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
Merci pour Nash et moi qui somme de simple ignorant |
Rectifier Transactions (0) | jviens d'avoir une idee jvais virer le swap juste pour voir si desfois en fait il n'aime pas le swap...
Message édité par Rectifier le 05-01-2004 à 06:29:16 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Je crois que beaucoup vont pleurer, une fois que le patch pour jouer online va sortir |
danielyacou Transactions (0) |
|
br111 Transactions (0) | eh les mecs salut
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
c'est prevu |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | sa m'etonne je serais le 1 er content mais bon |
br111 Transactions (0) | en plus le jeu a lair super
|
dje33 Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ca na absolument aucun rapport la
|
br111 Transactions (0) | ya vraiment personne ki peut m'aider svp |
ralfion Transactions (0) | Du calme voyons. Restons courtois ! Meme si je te l'accorde il a du mal à comprendre... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Pour compléter l'extrait tiré du topik unik (vu que c'est moi qui ait écrit ca), le coup du mode online en cours de dev c'est bien entendu pour une prochaine version de PES/WE et pas pour un eventuel patch.
Message édité par vsfa le 05-01-2004 à 14:52:18 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
danielyacou Transactions (0) | Bon j'ai recuperer les commentaires en jap, comment vs faites après car j'ai essayé d'importer les fichiers avec afsextract ms il ne veut pas. |
ralfion Transactions (0) |
|
vinz301 Transactions (0) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
ralfion Transactions (0) | Merci, je l'ai commandé sur Alapage... on verra ce que ça donne ! Y en a t il parmi vous qui l'utilisent et qui peuvent me dire s'il n'y a pas de prob ?
|
ralfion Transactions (0) | Au fait, en Ligue des Masters, savez-vous comment regarder l'âge des joueurs ? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
ralfion Transactions (0) | J'ai acheté le modele simple, j'ai pô d'amis... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
ralfion Transactions (0) | C clair, mais si je veux jouer à plusieurs, je joue chez un pote avec sa PS2, ça plante moins souvent et on peut jouer à 8 (meme si je prefere jouer à 4, en 2 contre 2) |
ralfion Transactions (0) | [citation=1665464,66] ça plante moins souvent |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) |
|
MAJOR_DUTCH mufff....Transactions (0) | j'ai une question à propos des têtes, j'arrive un peu plus à percé les défenses dans l'axe maintenant, mais je voudrais passer un peu plus sur les ailes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |