| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 21:26:27 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | bah pas moi c trop dur |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
MDR moi aussi mais ca fait frimeur de le dire ...y en a qui joue en 2etoiles alors |
p'tit rik Transactions (0) | Y'a une grande différence entre 4 et 5 étoiles?
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | 5 étoiles c'est sympa mais c'est pas terrible je trouve. Ca joue très défensif, je prends pas du tout mon pied. Je préfère les 4 étoiles, bien que niveau difficulté ce soit pour moi équivalent. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
danielyacou Transactions (0) | J'ai mis le superpatch pr avoir les maillots et tout et tout, le readme me dit d'effacer le repertoire ds le save, j'ai tout sauf les noms des equipes qui ne sont pas à jour !!!! |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 01:32:04 ![]() ![]() |
Rectifier Transactions (0) | Bon alors mon modeste avis : Message édité par Rectifier le 02-01-2004 à 07:14:42 |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | une geforce 4 ti4200 , n'est pas bcp plus puissante k'une 3 , et le patch Message édité par NeMeSiSs le 02-01-2004 à 09:53:02 |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) |
idem --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
pourquoi ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Rectifier Transactions (0) |
|
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | y'a po de patch 1.30 |
ou donc ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
angler Transactions (0) | Bon après desinstalle/reinstalle j'ai réussi à patcher le jeu...résultat ramage et freeze en tout genre... |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | perso en XP2000+ gef 4 Ti 4200 ca tourne impec --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
Message édité par NeMeSiSs le 02-01-2004 à 11:29:37 |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | ct par rapport a ta question sur le patch --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Rectifier Transactions (0) |
|
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | le cache L2 du proc , mais bon ca change keud |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | che meme po ou ca se matte...
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Italia Ligue A SuperPatch
--------------- >>> VTR-Hardware.com |
quel site le propose ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | quelqu'un a un superpatch pour la france (clubs francais) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Moi je patch pas le jeu,il tourne nickel en 1.0 avec r9700 et XP2500+ |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) |
--------------- >>> VTR-Hardware.com |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | on m'a parlé d'un patch pour avoir les commentaire en jap c ou ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
mais je t'emmerde mon ptit vieux |
up ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) |
|
kiki Transactions (0) | La solution c'est le processeur trop faible. Je viens de constater que mon proc avait été réinitialisé en XP1800 (le bios contenant les infos de voltage était revenu à la config d'origine). J'ai remis le bon voltage, ce qui fait qu'il devient un 2400+ et plus de ramage du jeu dans la surface.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | mouais ben fau croire que chez moi c la cg qui fait tout pask je nai "qu'un" xp1700 et ya jamais eu de trace de ralentissement ou autre couille ds le genre , en 85hz 1024 high detail , et meme avec fsaa4x et aniso16x et bien entendu sans aucun patch Message édité par Susmab le 02-01-2004 à 23:36:06 |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) |
|
kiki Transactions (0) |
|
angler Transactions (0) | Le nombre de conneries qu'on peut lire dans ce topic.... |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |