| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 13:04:58 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) | Bonjour a tous ! j'ai ma manette PS2 mais toujours pas l'adaptateur qui va avec Message édité par canardeur le 28-12-2003 à 13:43:27 |
angler Transactions (0) | J'ai pris le mien sur Alapage (superbox3 avec deux ports) |
canardeur Transactions (0) |
|
glood@ Transactions (0) |
|
|
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | le truc le plus chiant dans ce jeu pour moi c'est le fait de ne pas pouvoir ecouter de MP3 pdt qu'on joue et d'avoir des commentaires pourris ou rien....
|
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 21:20:56 ![]() ![]() |
p'tit rik Transactions (0) |
Ben tu coupes le son de PES3 dans les options, tu lances Winamp (ou Foobar2000 |
Intensity Transactions (0) | ouais en plus c est un jeu de foot hein c est pas un systeme d exploitation
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | ouai |
alucard17 AmenTransactions (0) | Les utilitaires sur le site proevolutionline permettent de modifier des elements graphiques comme les maillots.Peut on faire la meme chose avec les visages ? |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | y'a un truc bien gonflant dans pes3 au nivo des pass , c kan on veut en faire une dans le trou en hauteur ,la plupart du temps il refait une passe en arriere |
alucard17 AmenTransactions (0) | bug du jeu , c hyper chiant mais meme apres patch ca regle pas le pblme
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Faut mettre les passes en mode 5 |
alucard17 AmenTransactions (0) |
|
angler Transactions (0) | Bon alors personne n'a eu de pb pour installer le patch officiel avec le jeu installé sur un rep différent de celui par défaut ??? |
Intensity Transactions (0) |
|
alucard17 AmenTransactions (0) |
|
kiki Transactions (0) | Pour les adaptateurs moi j'ai pris celui à 2 manettes de lik sang et il marche nickel. |
Intensity Transactions (0) |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | comment on met lesp asses en mode 5?
|
fruity Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | sur xp 2000+ gf fx 5200 et 256 mo de ram, le jeu ralenti sévère, meme en 640*480 détails bas....
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
Tu joues sur PC oui ou non?!
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | ben chez moi ca marche pas |
Tu vas dans les options de PES et tu coupes le son |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
change de souris |
Rebel Transactions (0) |
|
mi6-007 Transactions (0) | Est ce qu'il y a une différence entre un smart joypad et superBox 3 Pro? Sinon quel est le moins cher des adaptateurs manette ps2 pour pc et ou peut on le trouver au prix le plus bas? |
canardeur Transactions (0) |
Message édité par canardeur le 30-12-2003 à 13:26:40 |
philipppe Transactions (0) | je l'ai pas mais il y a des chances : le driver doit pouvoir se trouver sur le net |
Dark-nicotine Transactions (0) | salut , moi j'ai le superbox 3 aussi , et pas de vibrations en ayant les drivers |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | J'entame ma 3eme saison en master ligue et ça rox Message édité par glod 2 le 30-12-2003 à 20:56:26 |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
Tu vas t eclater en 5etoiles profites bien |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | bandes de petits joueurs ! g commencé direct en 5 * moua ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |