| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 12:08:22 ![]() ![]() |
helloween06 Transactions (0) | apres l'install du super patch tout c'est bien passer Message édité par helloween06 le 08-12-2003 à 17:41:34 |
helloween06 Transactions (0) | je crois que le patch d 50mg annule les effets du patch 1.02
Message édité par helloween06 le 08-12-2003 à 20:49:20 |
painkiller Transactions (0) |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | svp lien pour le patch des maillots, surl e site de la page 1 ca marche po |
painkiller Transactions (0) | Laisse bien tt charger, je croyais aussi ke cetait dead. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | ben ca DL un fichier de 3 ko |
helloween06 Transactions (0) | dommage car a part le bug de l'entrainement
|
helloween06 Transactions (0) | pour moi la soluce c'est de remetre le pacth precedent ca garde |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | hop , j'ai acheté mon p'tit PES3 , donc je pose mon |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 23:57:34 ![]() ![]() |
mi6-007 Transactions (0) | J'ai mis le patch de 50Mo, les changements sont pas parfait. Notamment au niveau des noms des equipes (lyon=lone, france=francia...) de plsu ya des joueurs qui on plus la bonne tête (cf govou à lyon) |
sraidj Transactions (0) | pour ceux qui on le pb de vitesse essayer en 100hz ça à l'air de résoudre le problème pour certain malheureusement faut un ecran qui supporte 100hz |
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
kileak2 Transactions (0) |
|
mi6-007 Transactions (0) | Quel est le meilleur pad pc pour jouer à pes3? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | le pad PS2 , tout simplement . |
LaGoupille Transactions (0) | Vous connaissez pas un moyen de rendre visible les tactiques qu'on regle avec L1+ un des 4 boutons lors des matchs après l'install du superpatch ? Parce qu'on les voit plus et c'est plutôt gênant... |
mi6-007 Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | T'as le choix entre le trustmaster et le logitech, ils ont exactement le meme design que le pad PS2 (ben oui on y reviens toujours, c le meilleur pad...)
--------------- >>> VTR-Hardware.com |
Intensity Transactions (0) | Vous oubliez le Saitek P880 ki est sans doute le meilleur des 3 et ki possède une croix excellente
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 10-12-2003 à 19:41:30 |
vinz301 Transactions (0) |
|
g0ldenfrieza Transactions (0) | au fait les gars g remarqué un truc
|
canardeur Transactions (0) |
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) |
--------------- >>> VTR-Hardware.com |
|
ralfion Transactions (0) | C lair, trop relou ce pb !
|
|
ralfion Transactions (0) | Tu m'étonnes... Imaginez la scène dans un vrai match televisé... |
fruity Transactions (0) | je trouve limite intolérable que le jeux tourne que sur une G force 3 + 900 mhz..
Message édité par fruity le 11-12-2003 à 13:05:30 |
dark5 Transactions (0) | Pro Evoluti Superpatch 2.0!
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | dc pas grandchose de neuf par rapport à la premier version du patch. juste les pubs |
cacahouett Transactions (0) |
|
fruity Transactions (0) | ouais bah le bien de mon couple il se barre en couille !! faut voir mon humeur quand je joue et que le jeu tourne en 3 fps !! |
cacahouett Transactions (0) |
|
labody Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jouer chez son pote ki a une copine, un pc, une ps2 et pes3 |
fruity Transactions (0) | travailler -> pour acheter une carte graphique ou une PS2.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |