| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par SiN le 22-12-2003 à 13:47:15 --------------- >>> VTR-Hardware.com |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 13:41:45 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
kileak2 Transactions (0) |
|
mi6-007 Transactions (0) | Je sais pas si ca vous le fait aussi mais des fois quand je dégage dans ma surface, mes joueurs dégagent du mauvais coté, c a peine s'ils me mettent pas un but. |
sraidj Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah ils degagent comme ils peuvent
|
sraidj Transactions (0) |
|
mi6-007 Transactions (0) | Y en a même qui marquent dans leur camp |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2003 à 18:57:23 ![]()
ca me fait pareil c'est un peu pénible. |
p'tit rik Transactions (0) | Bon, je vous propose 3 vidéos ... cocasses |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 19:02:16 ![]() ![]() |
$man Transactions (1) | salut
|
dark5 Transactions (0) | si installer le 2.1 |
Intensity Transactions (0) |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | chez moi, qd je veux enregistrer les super patchs, le DL s'arrete apres 500Ko --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
$man Transactions (1) | salut,
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | dsl, mais même avec flashget, je mance le DL et 7Ko après, le DL se termine !
Message édité par jm1981 le 24-12-2003 à 13:50:11 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bah alors je vois pas , moi j'ai eu aucun probleme avec flashget , et apparemment personne ici n'a eu de pb non plus |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | au secours je viens de me procurer Pes3 (le pere noel est en avance chez moi !) je l'installe je colle le patch 1102.exe je lance le jeu = ecran noir ,bon j'enleve le fichier caf c bon ca marche mais quand je lance un match tout commence bien et ou bout de 30-40 sec je reviens sous window !! Message édité par Tonuz56 le 24-12-2003 à 16:27:55 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
chewif Transactions (0) | c est moi ou le asf explorer cree des liens sur le bureau et modifie la config de internet explorer ? |
ralfion Transactions (0) |
|
p'tit rik Transactions (0) |
Un peu oui...
|
ralfion Transactions (0) | En 2005, on sera tous nostalgiques de Zidane tout court... on pourra alors jouer avec lui dans PES 5 seulement dans l'équipe de France Classique... |
porc1net supersededTransactions (2) | pourquoi le jeu ne garde pas ma manette comme controlleur par défaut ?? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | à tout hasard ils auraient pas sorti un patch pour la démo et le fameux pb de la vitesse? (j'ai pas ma ps2 là et je suis en manque Message édité par doriAngrAy le 25-12-2003 à 13:07:32 |
alucard17 AmenTransactions (0) | d'après ce que jai lu, il fo avoir une grosse config pour jouer dans de bonnes conditions...
|
alucard17 AmenTransactions (0) |
|
glood@ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2003 à 16:28:31 ![]()
|
p'tit rik Transactions (0) | Il tue le superpatch |
ytrezax Transactions (0) | J'ai un problème au démarrage
|
painkiller Transactions (0) | va voir ton topik |
angler Transactions (0) | Salut les footeux |
glood@ Transactions (0) | qd ont tire il faut mettre la manette dans le sens opposé pour que la ballon aille pas trop haut Message édité par glood@ le 28-12-2003 à 07:11:10 |
glood@ Transactions (0) |
|
Haacheron For RussTransactions (0) | J'ai une petite question. J'ai remarqué que mon taux d'upload et de download sur le net passait à 0 lorsque je jouais à PES3, sans toutefois couper ma connexion. Y a moyen de regler ce probleme, c'est relativement genant quand je fais du telechargement. --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
mets emule en priorité haute |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | bah perso c l'inverse comme quoi c vraiment une question de gouts en effet. j'ai commencé avec l'analogique puis je suis passé à la croix principalement car je ne réussissais pas systèmatiquement les accélérations (double pression dans une direction) et les changements brusques d'orientation avec R2 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | c injouable au stick analogik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |