| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Susmab le 19-12-2003 à 16:32:18 |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 16:31:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2003 à 08:37:55 ![]() Bon bah j'ai débuté une Master League avec WE United.
|
ralfion Transactions (0) | C vrai que la gestion de l'avantage est trop mal faite : pendant que le logo avantage est affiché, tu peux tacler au niveau de la tete sans que l'arbitre invisible siffle une faute.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | bah y a pas mal de trucs bien énervants dans le jeu,comme les joueurs qui réagissent une heure après,même quand tu l'as sélectionné à la main et du coup tu te fais prendre des balles,comme le joueur qui ne sprint pas pasque son adversaire ne sprint pas (même si t'appuies sur sprint)
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Nouveau patch officiel ici :
|
canardeur Transactions (0) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | non,au bucher |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | Alors le mode online codé par des russes aveugles albinos il en est où ? |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 22:09:48 ![]() ![]() |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Comment c génial PES3 avec un pad PS2 |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
Hey toi l est a moi alors pas de petit nom KOMPRIS |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Intensity Transactions (0) | Les pénos sont mal branlés dans ce jeu. tu sautes du bon côté ça passe kan même |
sraidj Transactions (0) | bas en vrai c comme ça aussi |
il suffit pas de sauter du bon coté |
Intensity Transactions (0) | olala j ai pas précisé a la bonne hauteur pardon
|
ZePenguin Transactions (0) |
|
Ragnarock SalutTransactions (0) | Ouais faut regarder le foot le dimanche soir , les gars ! |
Intensity Transactions (0) | ben non tu trouves la bonne direction ou il fallait sauter c est normal ke tu sois récompensé
|
|
Intensity Transactions (0) |
|
|
Ragnarock SalutTransactions (0) | je suis MDR !
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | bon g un pad ps2 sur adaptateur, je suis convaincu par le fait que le feeling sur PES3 PC est différent que celui de la PS2 en moins bien meme |
Moi ca marche bien |
Touki Transactions (0) | oui j'ai egalment observer une legere difference entre les support.La version ps2 est mieu optimiser si jpuis dire |
ralfion Transactions (0) |
|
Intensity Transactions (0) | ptain le stick droit de ma dualshock2 est trop sensible alors des ke je l effleure ca fait un passement de jambe c est super chiant. et impossible de pas le toucher il est trop pret des boutons |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | disons que g bcp plus de plaisir de jouer sur ps2, car c plus intuitif sur pc, ca bouge pas bcp coté offensive, les joueurs waitent comme un porc le ballon meme si g réglé à fond les reglages offensifs fleches rouges) |
Intensity Transactions (0) | oui est puis l ordi défend enorme. mes tirs sont toujours contrés |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | g un phenomène trè bizarre... après 2 ans de master ligue et pas mal de transferts, certaines equipes se retrouvent avec un effectif decimé, plus personne !! le Milan AC joue avec 8 joueurs sur le terrains, avec un goal comme milieu de terrain, la Lazio joue à 9 avec leur goal en attaque !! (il a marqué 4 buts ce con!!) c vraiment bizarre...
--------------- >>> VTR-Hardware.com |
mi6-007 Transactions (0) |
|
kileak2 Transactions (0) |
Message édité par kileak2 le 22-12-2003 à 12:30:17 |
Intensity Transactions (0) | trop d exterieurs aussi vous trouvez pas? ils frappent pas assez de leur mauvais pied. meme kan ils sont en position pour l enrouler ils foutent un exterieur |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) |
Message édité par SiN le 22-12-2003 à 13:47:15 --------------- >>> VTR-Hardware.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |