| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 20:31:03 ![]() ![]() |
LeMildiouze Transactions (0) | merci
|
mi6-007 Transactions (0) | Comment on fait pour sauvegarder les touches, a chaque fois que je redemmarre il faut que je reconfigure! |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | "settings"dans le repertoire du jeu peu etre |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
|
p'tit rik Transactions (0) |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | ce ki metonne c la kalité des adaptateur .. pour linstant ca marche dans tous les jeux et sans prob sauf la vibration ki me fait un retour sur le bureau : mais est ce kelkun sait ou trouver les driver pour ces truc moi g achete celui de surcouf (noname) et g cherché sur le net aucunsite ne propose de driver pour kelke adaptateur kil soit |
Roth Welles Transactions (1) |
|
helloween06 Transactions (0) | moi aussi acheter a hong kong |
PosF Transactions (0) | Bon je viens de parcourir le topic, mais j'ai pas trouvé solution à mon problème...
|
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 18:47:52 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | qq'un a acheté l'adapteur dispo sur Alapage.com ? |
oocz Transactions (0) | posf -> essaye de désactiver la carte son |
vinz301 Transactions (0) |
|
kiki Transactions (0) | Pour ma part j'ai énormément de mal à mettre des buts sur coup franc, autant j'y arrivais très bien dans le 2 autant la c'est impossible : soit ça va dans le mur soit je dégomme un pigeon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2003 à 17:17:59 ![]() je sais pas, j'ai pas encore fait le training |
Pingouino Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) | Nouveau patch officiel de Konami |
vinz301 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2003 à 14:06:18 ![]() j'ai fait 30 min de training coup francs et j'en ai pas mis bcp (sur ps2 je joue mais c pareil |
Sartene Transactions (0) | C'est n'importe quoi avec ce nouveau patch, un coup c'est deux fois trop rapide, un coup c'est deux fois trop lent, sans rien changer...
|
Sartene Transactions (0) | Bref, tout ca pour dire que ca gache tout ce pb de vitesse |
Sartene Transactions (0) | J'ai essayé l'astuce de la page précédente, ca marche !!
|
mi6-007 Transactions (0) | Comment on fait pour définir les joueurs titulaires? Au moment des transferts on ne peux changer que les non titulaires |
labody Transactions (0) |
|
mi6-007 Transactions (0) | C'est quoi la barre marron en dessous de la fatigue des joueurs? |
kileak2 Transactions (0) |
|
jeunejedi Transactions (0) | pour les coups j'en met 10x plus depuis qu'on ma expliqué |
Sartene Transactions (0) |
|
kileak2 Transactions (0) |
|
Intensity Transactions (0) | J viens de recevoir ma dualshock2 + l adaptateur
Message édité par Intensity le 18-12-2003 à 18:20:41 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | si tas le bouton analogik allumé , tu diriges avec les stick (la croix marche aussi) , sinon ya que la croix qui marche
|
Intensity Transactions (0) | c est bon tout marche impec. merci! |
Sartene Transactions (0) | Ca change beaucoup par rapport aux touches ? |
BanditFlo Transactions (0) | Moi il marche po jé un lecteur DVD et un lecteur CD et ce con d'ordinateur cherche la jeu dans le lecteur CD !!! |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Quel est le meilleur adaptateur joypad ps2/pc? ki pourrait accepter les vibrations de la dual shock, car je compte passer à république cet apres midi, et si possible le nom du magasin. merci d'avance. |
mi6-007 Transactions (0) | J'ai débloqué chilavert dans le magasin PES comment je fais pour jouer avec ensuite. J'ai cherché dans la liste de tout les joueurs et il y est pas. |
Sartene Transactions (0) | Faut peut être l'acheter ? |
ralfion Transactions (0) | Ce jeu est super, mais il subsiste encore des petites erreurs à corriger pour réaliser une vraie simulation :
|
Intensity Transactions (0) | j ai jamais compris ceux ki veulent un arbitre sur le terrain...
|
Zeboss Transactions (0) | l'arbitre c'est par soucis de realisme non ? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah les mains c nimporte quoi , jvois pas l'interet de lavoir integré si c pour mettre un truc completement baclé
Message édité par Susmab le 19-12-2003 à 16:32:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |