| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
fruity Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 17:12:54 ![]() ![]() |
razmoket Transactions (0) | Probleme |
jaromir Transactions (0) |
Message édité par jaromir le 12-12-2003 à 07:05:50 |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Y a qqun qui a testé la 2e version du superpatch de proevolution ? il manque le fichier KONAMI-WIN32PES3OPT j'ai l'impression, du coup aucun nom n'est modifié, ni aucun transferts sont mis a jour.... c bizarre, pour le 1er patch tout marchait...
--------------- >>> VTR-Hardware.com |
dark5 Transactions (0) | perso j ai desinstaller completement mon pes3, pour ensuite installer le second patch + commentaire jap et j ai aucun prob. |
Intensity Transactions (0) | Si les transferts et les noms sont bons (mais pas en totalité)
|
kileak2 Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
kileak2 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2003 à 14:52:31 ![]() qqun peut rapidement me detailler |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 14:52:31 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) |
|
Intensity Transactions (0) | en plus y a le mercato ki arrive ca fait k on va pas avoir un jeu propre avant 2 mois... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2003 à 15:17:31 ![]() question, Kaka est il au Milan AC
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2003 à 15:17:56 ![]() et si qqun peut me repondre a mon post plus haut ce serait vraiment très sympa de sa part
|
cacahouett Transactions (0) | mais keske c'est ke ce jeu et ces patchs programmé avec les pieds ? |
hoichi33 Transactions (1) |
|
sraidj Transactions (0) |
|
p'tit rik Transactions (0) | 5 vidéos de moi, 8.50Mo :
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | les rar ça marche pas sur lycos,renommes en .zob par exemple |
Touki Transactions (0) | les "enregistrer sous" sa marche partout part contre... |
Zeboss Transactions (0) | heu apres avoir installé le super patch mon jeu est TRES rapide, moyen de résoudre ce probleme sans re-installer ? (et surtout en ceprivant du super patch) |
helloween06 Transactions (0) | comment fais t'on avant les joueur proche de l'action changeais automatiquement
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2003 à 10:18:01 ![]() chui deg,
|
p'tit rik Transactions (0) |
|
p'tit rik Transactions (0) | J'ai reuploadé mon fichier *rar, faites click droit -> enregistrer sous
Message édité par p'tit rik le 13-12-2003 à 13:27:11 |
p'tit rik Transactions (0) | Un pti coup franc:
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | pkoi tu temmerde a faire une video alors que tas juste a balancer le fichier replay qui en plus prend bocoup moins de place ? Message édité par Susmab le 13-12-2003 à 13:54:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2003 à 14:00:18 ![]()
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
canardeur Transactions (0) |
|
Zeboss Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
Zeboss Transactions (0) | ok je vais tenter ca :jap;: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2003 à 19:40:38 ![]() 2 buts du milieu de terrain
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2003 à 19:41:30 |
mi6-007 Transactions (0) | Y a moyen d'enregistrer la config des touches pour pas avoir a reconfigurer a chaque fois? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2003 à 23:34:38 ![]()
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | Moi j'ai acheté un pad Dal Shock de PS1 et commandé sur le net un adapteur pour brancher ces merveilleux pads playstation sur mon beau PC |
p'tit rik Transactions (0) | Moi j'dis, Thierry Henry sera ballon d'or cette année
|
ralfion Transactions (0) | Pour ceux qui ont un jeu qui va mille fois trop vite :
|
LeMildiouze Transactions (0) | Bonjour à tous, je viens de m?acheter pes3 pour PC et j?ai un gros gros problème de touche, les touches du clavier répondent 1 fois sur 10, et quand ça marche, ça envoie le curseur à l?autre bout du menu !! Dans le jeu, les passes se font en retard, tout comme les tirs, etc? bref, c'est injouable !!!
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | achete une manette ps2 + adaptateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |