| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
Intensity Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Intensity le 30-11-2003 à 16:26:37 |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 16:25:56 ![]() ![]() |
hoichi33 Transactions (1) |
|
sraidj Transactions (0) | ça serrt à rien de comparer fifa et pes 3 ça méne à rien (euh si PES>FIFA |
jeunejedi Transactions (0) | Ah sinon pour donner une idée, je joue avec 2500+, 512ddr + ti4600 en 1024 détail au max, y a eu un problem au boot et mon ordi a pas tenu compte du fsb a 166 et et je em susi retrouvé avec un proc a 1100mhz...ben c t quasi aussi fluide, juste au niveau de qq dégagement une petite sacade de temps en temps...
|
boogielup Transactions (3) |
|
zerong Transactions (1) | bon tout marche impeccable chez moi maintenant |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | normal t'as activé le mode effet du ballon ds les options c pour faire comme virtua Striker 2 |
zerong Transactions (1) | merde alors je croyias que c'étais pour donner de l'effet au balon ce truc (le brosser quoi!) lol |
|
danielyacou Transactions (0) | Comment vs avez installer le patch pr la maj des noms, j'ai juste remplacé le repertoire original par KONAMI-WIN32PES3OPT, et j'ai pas mis l'exe car pas patché, ms j'ai le pb d'un joueur qui a perdu ses pieds (essayer avec le real de madrid vs verrez).
|
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 19:50:31 ![]() ![]() |
zerong Transactions (1) |
|
Intensity Transactions (0) |
|
Intensity Transactions (0) |
|
|
boogielup Transactions (3) | bon et bien en fait mon CPU 1800+ n'était qu'a 1153 mhz, j'ao passer tout ca en 133 dans le bios et hop ca rame plus |
|
alexreunion Transactions (0) | moi je dis c qd meme chiant un jeux où pour qu'il te garde tes settings faut copier le fichier de configuration au bon endroit et le renommer de la bonne façon.
--------------- Mon feedback |
alexreunion Transactions (0) | Moi pas de prob de ralentissements sauf qd l'arbrite sort un carton (mais a mon avis ca doit etre normal vu que c comme un ralenti) --------------- Mon feedback |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Non c pas normal, sur PS2 ça se passe à vitesse réelle...
--------------- >>> VTR-Hardware.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2003 à 14:22:28 ![]() ce soir j'essaierais le jeu avec ma "grosse config" pour voir |
kileak2 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | oui dans le panneau de controle (et dans les options avancées) |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | en tout cas c'est bel et bien un simulation, car tu dois t'entraîner pour progresser.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Moi c bizarre tout se sauvegarde normalement |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | G HT une logitech dual action coté ergonomie c quasiment la meme manette que la Dual Shock, le seul petit défait c'est l'imprécision de la croix, car les switchs sont trop sensibles pour les diagonales, cad que quand j'appuie sur avant, parfois ca me fait des diagonales accidentelles dc il faut bien appuyer sur avant pile poil. ca me le fait ds le panneau de config du controleur de jeu aussi. la sidewinder est tolérante sur les écarts de direction. dc un petit poil décu |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Ouai, j'ai une logitech, et une thrustmaster...
Message édité par SiN le 02-12-2003 à 11:42:23 --------------- >>> VTR-Hardware.com |
Intensity Transactions (0) | putain trop tard j ai commandé ma logitech |
bobmorton Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | j'av pris logitech car la thrustmaster me semblait pas trop ergo au nivo des gachettes, g testé les deux à Surcouf. d'ailleurs y a pas moyen de faire satisfait ou remboursé la bas par hasard? je prefere la sidewinder au nivo précision croix |
vinz301 Transactions (0) | => je vous conseil vivement une vraie manette PS2 (SONY, par une autre marque), la croix est vraiment parfaite, et c INDESTRUCTIBLE !!!
Message édité par vinz301 le 02-12-2003 à 14:33:20 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ya pas que la croix qui est indestructible |
adon13 Transactions (0) | salut a tous,
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Quelqu'un pourrait il repondre a cette question, svp?:
Message édité par A S H le 02-12-2003 à 15:06:47 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
olive Transactions (0) |
J'ai ce pb aussi et en cherchant sur google j'ai trouvé ds le forum de fpffrance (très bon site avec tt un tas de patches) un gars qui disait : |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Donc en fait il faut sortir le fichier "option.dat" du repertoir d'installation (pour le mettre a coté) en le renommant?
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ce jeu il est byzzare qd meme...
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
olive Transactions (0) |
Essaie de les supprimer (ou de mettre un _ à la fin), reparametre les settings et il devrait créer un nouveau fichier là ou il faut (euh... théoriquement |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | y'en a qui rame pas avec des GFORCE2? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | déjà avec une geforce 4 ca rame alors |
dark5 Transactions (0) | nouveau patch dispo sur http://www.proevolutionline.com/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |