| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
Intensity Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 14:34:53 ![]() ![]() |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Non c les types de passes longues, (qu'on peut regler dans les options), y a type 1, 2, 3, 4, 5 => fo choisir autre chose que 1 (essayez les toutes), moi je joue en type 1, les transversales en retrait il me les fait très rarement, seulement quand je le ve... et c bien pratique.... hi hi --------------- >>> VTR-Hardware.com |
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
Message édité par ricou le 29-11-2003 à 15:17:47 |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | Dites, j'ai toujours des ralentissements du jeu par moment pendant les matchs, qd j'ariv pres du but ou que y a trop de joueurs! Ca me faisait pas ca dans la demo et j'ai pourtant tous mis en bas detail et petit resolution |
lolo du 34 Jagshemash ... !Transactions (0) | moi aussi et je suis en 640 * 480 !!!! |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) |
Meg@ Transactions (0) | "Il suffit" de jouer en 60 Hz, pour résoudre les pbs de fluidité. Je sais, c'est pitoyable, mais chez moi ca ne me gêne pas (meme si mon ecran supporte le 120 Hz |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) |
|
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) |
Message édité par jamesou le 29-11-2003 à 20:16:19 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | comment on fait pour passer en 60hz? |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 20:19:55 ![]() ![]() |
zerong Transactions (1) |
|
Stoffinator Transactions (0) | Ca apporte quoi au justa de jouer au stick analogique?
|
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) | personne na encore de beaux ralentis a nous faire partager ?? |
p'tit rik Transactions (0) |
Je fais comment pour vous les transmettre? |
Intensity Transactions (0) | y a un site avec pleins de ralentis k ont été uploadés. mais moi j prefere pas les mater sinon apres j aurai plus cette extase si je marque un super but Message édité par Intensity le 29-11-2003 à 22:05:23 |
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | --------------- >>> VTR-Hardware.com |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Message édité par Infi888 le 29-11-2003 à 22:44:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2003 à 22:48:52 ![]() ca marche vraiment ca? et puis passer la priorité a realtime, c'est pas exageré? ya risque de plantage la serieux... |
lolo du 34 Jagshemash ... !Transactions (0) | ca marche vraiment pas ...... !
|
hoichi33 Transactions (1) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Kler... |
ca marche vraiment? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah tas qua essayer |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | pas con |
Intensity Transactions (0) | je suis content tout marche impec maintenant. je joue en 1280x960 85hz a vitesse normale
Message édité par Intensity le 30-11-2003 à 00:25:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2003 à 00:37:44 ![]()
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
bah les doubles contacts faut aussi le joueur adéquate |
|
Intensity Transactions (0) |
|
kdreamplayer Bouh !!!!!!!!!!Transactions (0) | slt moi jé un pbl le jeu crash o bout de 10 min direct retour sous windows sans prévenir |
lolo du 34 Jagshemash ... !Transactions (0) | merci pour PES 3 et ses multiples problèmes ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2003 à 15:01:19 ![]() serieux ce jeux est buggé de partout, pour moi c'est une déception et ca fait un point positif pour fifa, qui au moins est stable et régulier.. Encore une adaptation a l'arrache par Konami... |
|
lolo du 34 Jagshemash ... !Transactions (0) | ouais mais quand même c'est un GROS bug que fifa 2004 ne ce permet pas de faire ! |
dje33 Transactions (0) | ben fifa c'est des micro-sacade tout le temps
|
|
Intensity Transactions (0) | ils vont surement sortir un autre patch vous inquietez pas |
boogielup Transactions (3) |
|
Intensity Transactions (0) |
Message édité par Intensity le 30-11-2003 à 16:26:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |