| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
sraidj Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 18:51:25 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | tu as fait quoi comme reglage stp? moi aussi une manette ps2 et j'augmente le nivo, il me mankep lun de trucl à |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | question aux pro, ca sert bokou les trucs analogik de la manette ps2? |
jeunejedi Transactions (0) | le pack om est disponible Message édité par jeunejedi le 28-11-2003 à 19:50:09 |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
Bah c est ds la formation |
jeunejedi Transactions (0) | c juste les maillots...
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | jj, a l'OM ta fait comment pour mettre la bonne equipe? (les bons joueurs) parceque moi ya sakho en attaque et autre betise, drogba ily est pas dans le jeu si? |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | J'ai une manette thrustmaster dual analog, je joue en 5*, je suis en 1ere division, premier, avec une équipe de ouf, et quelques replay enregistrés... N'empèche que je me suis bien galéré au début, avec cette équipe d'incapables... lool
--------------- >>> VTR-Hardware.com |
zerong Transactions (1) |
|
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | Pour les appels comme a Fifa c pas possible.
|
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 20:49:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2003 à 20:55:55 ![]() c tres efficace
|
sraidj Transactions (0) |
|
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) |
|
jeunejedi Transactions (0) |
|
lolo du 34 Jagshemash ... !Transactions (0) | merci pour l'info sur le fichier "cafe" qui fait bien planté le jeu !
Message édité par lolo du 34 le 28-11-2003 à 21:25:56 |
Stoffinator Transactions (0) | Arghhh, le patch est disponible sur http://www.fifasoccer.info/index.php.
Message édité par Stoffinator le 29-11-2003 à 00:29:38 |
lolo du 34 Jagshemash ... !Transactions (0) | oui j'ai fait la mise à jour mais trop bizarre je teste en 640*480 et les details au minimun et j'ai des phases normale et d'un coup ca rame grave !
|
Stoffinator Transactions (0) | A priori ils ont en plus modifiés la valeur des joueurs.
|
Non mais deja le mode online...euh ouai on peut attendre encore pas mal de temps meme sije croise les doigts ultra fort |
danielyacou Transactions (0) | En ce qui concerne la maj des noms, je remplace juste le save par le save du patch ms je ne mets pas l'exe et ca marche tres bien. |
danielyacou Transactions (0) | Et c'est quoi ce mode online, j'en ai pas entendu parler, c développé par des passionnés ou konami ? |
Non non y a aucune sources.........on espere tous que des oufs vont nous le pondre |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | on m'a bien compris le pb des attaquants statiques |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | bah je suis pas le seul.... |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Mes attaquants montent parfaitement, mais seulement avec un bonne équipe qui s'entend bien, faut jouer pas mal de match avant..
--------------- >>> VTR-Hardware.com |
danielyacou Transactions (0) | Qqn a reussi à mettre les vraies drapeaux des equipes avec asf_explorer.exe recuperé sur le site http://www.fifasoccer.info/
|
sraidj Transactions (0) |
|
jeunejedi Transactions (0) | le patch est bien!
|
danielyacou Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die !Transactions (0) | Oui c'est vrai le fichier flagpatch sans extension, faut le mettre ou la?
|
boogielup Transactions (3) | ca rame kelke soit la resolution, le mode fenetre ou quoi que ce soir .. dans la demo ca ne le faisait pas ..
|
Meg@ Transactions (0) | Tant pis pour toi |
Pingouino Transactions (0) | Donc personne a ces problemes de passes longues qui vont vers l'arriere ? Message édité par Pingouino le 29-11-2003 à 13:21:24 |
danielyacou Transactions (0) | Passes longues qui vont vers l'arrière, c quoi ca, MDR !!!!!
|
jeunejedi Transactions (0) |
|
hoichi33 Transactions (1) |
Message édité par hoichi33 le 29-11-2003 à 14:21:56 |
Pingouino Transactions (0) |
|
Pingouino Transactions (0) |
|
Intensity Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |