| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
ralfion Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 10:30:27 ![]() ![]() |
Goody Fowler Transactions (0) | pour resoudre le probleme de vitesse sans le patch, il suffit de jouer en 60Hz. ;-) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | "il suffit" ?
|
starduck Transactions (10) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | |
boogielup Transactions (3) | on peu m'expliker qu'est ce que le patch dispo page 1 et cencé faire ?
|
Max peigne Transactions (8) | Toujours le meme probleme, j'ai essayé de jouer en mode fenetre... Changer le V-sync, debrancher les mannettes et le jeu fonctionne encore a 200 km/h |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
helloween06 Transactions (0) | tu as pas de chance toi
|
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 19:37:46 ![]() ![]() |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Re, bon je v déposer quelques opinions apres de nombreuses heures passées sur pc et PS2, la version PC est bcp moins bien que la version PS2 en terme de gameplay. |
danielyacou Transactions (0) | Moi c'est le contraire je trouve que sur ps2, c bcp trop rapide, t'as pas le tps de construire quoi que ce soit et ca devient presque de l'arcade (j'exagère un peu). |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 28-11-2003 à 08:07:29 |
M4xl4M3n4c3 Transactions (0) | salut!
--------------- Mon feed-back |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | ça en général c'est pas un blem du jeu |
M4xl4M3n4c3 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
Esteb@n Transactions (0) |
|
sraidj Transactions (0) |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | question, esque le patch reduit les prob de ralentissement? mon jeu rame quand ca se passe dans la surface, alors que je joue en 640 detail bas. Personne ne sait ou trouver des drivers pour une geforce 4 420go? |
nexus06 Transactions (0) | une manette microsoft sidewinder avec croix directionnelle et 8 boutons ça suffit pour ce jeu ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | oui mais t'auras pas accès a qques fonctions données par les 2 sticks analogiques.
|
nexus06 Transactions (0) | mince ... ça m'embête d'acheter une manette pour un jeu ... et un jeu si je peux pas avoir toutes les fonctions ...
|
zerong Transactions (1) | vous avez essayez ? en faisant R2+L1+stick droit gauche droite+tir lorsque avec les anciens joueurs cantona et le long de la touche il saute en kung fu sur un supporter !!!!!
|
Stoffinator Transactions (0) |
Message édité par Stoffinator le 28-11-2003 à 17:13:17 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | Je suis completement d'accord, quand tu perce a vec un milieu de terrain les attaquants restent là a te regarder comme des cons alors qu'en faisant un appel ils se dermarqueraient ou libereraient le champ pour le joueur avec le ballon... c'est aussi tres flagrant quand tu as le milieu sur le coté, le latéral met trop longtemps a faire un appel, t'es obligé de garder la balle en attendant et parfois tu la perd |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | question, mon jeu rame quand jarrive dans la surface, en 640 detail bas, eskeu c'est du a ma config??? (geforce 420go, P4 2,2, et 512 de ram) ou peut etre les drivers qui sont ceux du constructeurs et donc pas top peut etre |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | config et cg surtout |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | euh les appels c à vous de les faire hein |
vinz301 Transactions (0) |
|
vinz301 Transactions (0) |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
on peut --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | bonne question, a fifa on appuie sur une touche mais a PES? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | tendez jmatte la notice |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | pour faire les appels, faut faire L1 juste apres avoir fait la passe, comme ca le joueur qui a fait la passe sollicite un une deux, un appel koi. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | ah non en fait c pas un appel c'est classé comme une deux,j'ai confondu |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | euh oui mais nous on veut savoir comment faire faireu n appel au joueur quand tu as la balle, sans faire un une deux forcement... |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Oui mais ça fait pas de une deux ske j'ai dis. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | vivi chuis d'accord ça règle pas ce problème ; enfin depuis que j'ai fait mon setting par défaut (offensif) j'ai presque plus ce problème.Par défaut j'étais souvent énervé du peu de solution en attaque (un peu comme en réalité en fait |
sraidj Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |