| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
Stoffinator Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 22:10:47 ![]() ![]() |
p'tit rik Transactions (0) | pour le coup de la défense:
|
p'tit rik Transactions (0) | Oh poutaing j'ai mis 3-0 a Liverpool a l'exterieur |
jeunejedi Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2003 à 23:11:28 ![]() Si vous voulez des petits conseils d'un GRAND joueur (moi).
|
dark5 Transactions (0) | sur http://www.proevolutionline.com/ il sont entrain de preparer un patch qui a l air tres interressant Message édité par dark5 le 25-11-2003 à 23:48:59 |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | [Pro Evolution Soccer 3] -= Topic TIPS and TRICKS =-
Message édité par SiN le 26-11-2003 à 00:02:02 --------------- >>> VTR-Hardware.com |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Au fait, je vois que pas mal d'entre vous jouent avec de grands clubs (real, liverpool, arsenal, etc...). Comment s'y prend on? (j'suis pas devant mon PC, la, et perso je ne joue qu'en Ligue Internationnale pour l'instant). Il faut aller dans Master j'sais pas quoi? parce que la derniere fois ou j'ai visité le menu, il n'y avait que d'obscures leagues (Nord, IDF), et seulement qques grandes equipes italiennes (Milan, Roma, Lazio). |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | non il suffit de presser R1 a la selction des equipes |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 00:41:55 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message édité par A S H le 26-11-2003 à 00:43:11 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
|
Message édité par A S H le 26-11-2003 à 00:50:32 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
hoichi33 Transactions (1) |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
lolo du 34 Jagshemash ... !Transactions (0) | bonsoir,
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | codecs ou cafe --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Haacheron For RussTransactions (0) | Il faut supprimer le fichier "cafe" dans le repertoire Data de PES |
Max peigne Transactions (8) | Encore un probleme de framerate : Le jeu est trop rapide...
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | vsync=on --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Max peigne Transactions (8) | Ca ne change rien... |
p'tit rik Transactions (0) | Raah putain de jeu |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | salut mon jeu rame un peu, vous sauriez pas ou trouver un bon pilote pour ma carte graphique? j'ai une "geforce4 420 go" |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | déto 4x.xx --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Jayk Transactions (0) |
p'tit rik Transactions (0) |
ralfion Transactions (0) | Je viens de m'acheter le jeu, mais j'ai un probleme : les joueurs vont à 200 à l'heure ! Comment regler ça ? Athlon 2500, Radeon 9600 pro, 512 Mo de Ram... C'est vraiment injouable !!!
|
Message édité par A S H le 26-11-2003 à 21:30:54 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
ralfion Transactions (0) | Je joue en 800*600, je vais essayer le patch du site officiel (ils disent que ça corrige le pb, reponse demain!).
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | ou ta la seule carte ki fait macher lebordel correctement |
ralfion Transactions (0) | A croire qu'ils ont developpé le jeu en testant qu'une carte...un peu comme en le developpant sur console, quoi...
|
Esteb@n Transactions (0) | Ben moi j'ai aucun pb avec ce jeu niveau vitesse et graphisme par contre c'est moi qui suis trop nul |
Intensity Transactions (0) | faut pas jouer avec un joystick |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2003 à 23:29:44 ![]() ça sent l'adaptation baclée tout ça nan ? |
Message édité par A S H le 26-11-2003 à 23:35:51 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
ZePenguin Transactions (0) | personnellement, au vu des precedents portages de konami, je m'attendait à bien pire que ca |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2003 à 23:39:55 ![]() moi tres satisfait par la fidelite a la ps2 (jouabilité, etc)
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
ralfion Transactions (0) | Pour ceux qui ont un jeu qui va 15 fois trop vite, moi j'ai réussi à régler ça sans le patch en jouant en mode window... par contre, une fois le jeu quitté et revenu sur Windows, dès que j'essaie de le relancer, il plante. |
ralfion Transactions (0) | C de mieux en mieux : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |