| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
Intensity Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 01:18:27 ![]() ![]() |
sraidj Transactions (0) | v sync c le taux de rafraichissement de l'ecran ça se regle donc les paramétre avancés d'affichage |
Intensity Transactions (0) | ok j ai réussi a lancer le jeu a 85hz et j ai découvert les problèmes de vitesse |
Intensity Transactions (0) | ah oui donc ca marche impec a 60hz mais pas a 85hz malgré le patch |
porcinet76 Amiens SC & FCR en L1!Transactions (0) | Je v essayer de repasser de 52.16 à .... je sais pas... et on verra... |
bubub Transactions (0) | lol avec le patch ils ont desactivé la Synchro V,super ca hache l'image comme pas possible maintenant! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2003 à 12:30:49 ![]()
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Petite question : --------------- >>> VTR-Hardware.com |
sraidj Transactions (0) | faut acheter un truc dans le magasin il me semble sa vaut 10000 pes |
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) | jai aussi une question : je suis arrivé au niveau 4 des challenges de free kick .. ya à chaque fois un mur vraiment mal placé, et jarrive a pas le contourner .. kkun aurait kk conseils svp ?? thx |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 15:03:58 ![]() ![]() |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) | non .. pas tres clair mais je vais essayer kan mm |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | moi ça passe largement au-dessus avec beckham
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2003 à 15:51:09 ![]() Question : on en est encore à la démo ou le jeu est sorti ?
|
sraidj Transactions (0) | y a pas de lan le jeu est sortie mais on le trouve pas partout
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2003 à 16:03:32 ![]() pas de lan ???
|
sraidj Transactions (0) |
|
hataka Transactions (0) | Y aurait-t-il des PATCHS pour avoir les vrais noms de clubs, vrais maillots, vrais noms des joueurs des pays-bas, musiques de la champion's league et comentaires en jap (ki sont les meilleurs du monde!) ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ah j'ai réussi aussi les 5* en entrainement coup franc,merci pour les explications |
zerong Transactions (1) |
|
starduck Transactions (10) |
|
Intensity Transactions (0) | ceux ki jouent au dessus de 60hz, eske le patch a résolu vos problemes de vitesse? |
-heat- Transactions (1) |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | hop je l'ai commandé sur play.com (17.99 £)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2003 à 18:32:58 ![]() Bon je viens de tester la bête, sachant que je suis un fan des premières heures de winig eleven..
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2003 à 18:57:55 ![]() Y'aura pas de Multi alors c officiel ?
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | c koi sthistoire de L1 R1 sur les coup franc ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2003 à 19:10:06 ![]() bah c un reglage supplémentaire
|
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
Message édité par nibbles1 le 25-11-2003 à 19:23:13 --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
c R1 R2 plutôt non et pas L1 R1 ? |
Jayk Transactions (0) |
|
helloween06 Transactions (0) | moi suis a 85hz en 1280*1024
|
Pingouino Transactions (0) | Au secours putain les passes longues avec Rond yen a plein qui vont vers l'arriere ! C'est relou... C'est vrai que les passes au gardien quand on est en attaque c'est soulant ! Message édité par Pingouino le 25-11-2003 à 20:59:34 |
Message édité par nibbles1 le 25-11-2003 à 21:11:10 --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
p'tit rik Transactions (0) | J'commence a avoir une sacrée team en league master, pis je reçois bientot mon smarjoy (l'adptateur psx/pc) |
p'tit rik Transactions (0) | Jsuis passé en Division 1 moi, je viens de faire 2-2 a Manchester (contre manchester united [trad bricks]) |
Stoffinator Transactions (0) | Bon j suis un nouveau a PES3, en fait je jouais avant a ISS2 sur play1.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |