| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
p'tit rik Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 18:12:56 ![]() ![]() |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
helloween06 Transactions (0) | ca vas que je monte pas le refresh a 120 sinon c'est 120 fps constant
|
hoichi33 Transactions (1) |
|
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 20:19:58 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Met 22 bots sous ut2003 et dit moi le nombre dimage seconde --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bah a chaque sortie de jeu y a toujours un ou plusieurs winner pour dire que le jeu il est pas optimisé pasqu'il marche pas sur leur poubelle |
|
dje33 Transactions (0) |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | oui mais de toute façon dans 3 semaines je me retrouves avec la config de mon profil --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
sraidj Transactions (0) |
|
g0ldenfrieza Transactions (0) | il commence a y avoir des sites bien pour télécharger les vrais maillots ? |
dje33 Transactions (0) |
|
bubub Transactions (0) | ouais enfin je trouve qu'il tourne super bien ce jeu,j'ai vraimant aucuns soucils,ca ce normal |
canardeur Transactions (0) |
|
dark5 Transactions (0) | il tourne sur ma radeon 8500le avec les cata 3.9 en 1024 detail max a 60fps constant, alors je comprend pas pourquoi chez certain sa tourne pas :? |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | moi aussi je trouve que le jeu n'est abslolument pas optimisé pc, c'est juste un jeu de foot, il y a pas un super moteur derrière! ça devrait tourner sur une geforce 3 un jeu comme ça. Ils ont vraiment fait le minimum niveau portage. Message édité par webdwarf le 19-11-2003 à 22:25:58 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | tain l'autre y compare ut et pes... |
-heat- Transactions (1) | j'ai pas lu tout le topic, par contre j'ai vu le test sur jeuxvideo.com, y sont teubés ou quoi de pas avoir mis un frame locker ? c'est quand meme énorme ca...
|
Message édité par webdwarf le 19-11-2003 à 22:30:54 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
|
|
p'tit rik Transactions (0) | Eh dites les gars, ça vous direz de parler du jeu en lui-même?:heink: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2003 à 23:04:14 ![]() ati 9700 pro, en 1280*1024 aucun pb de framerate. |
p'tit rik Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |