| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
Jayk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 20:41:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2003 à 20:45:15 ![]() Par contre 5 Go pour l'installer je trouve ça énooooorme |
danger Transactions (0) |
|
danger Transactions (0) |
|
helloween06 Transactions (0) | 60 si tu utilise 60hz 75 a 75 etc
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
linker On verra demain...Transactions (0) | Salut
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
linker On verra demain...Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 21:38:09 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bah si la démo marche ça marchera |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
datalife Transactions (0) | source :jv.com -> " l'arbitre que quand il donne des cartons et celui-ci est un peu laxiste sur les fautes" |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | en plus c pas du français |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2003 à 00:52:06 ![]() et dire que sur jv.com ils surnotent... qu'est ce que ça va etre sur les autres sites |
datalife Transactions (0) | il a ptet po compris ke l'arbitre y courrait pas derrier tous les joueurs Message édité par datalife le 18-11-2003 à 00:52:29 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | 8 joueurs et on peut pas jouer on-line ni en lan? (c'est dure à dire) il faut qu'on m'explique là! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | sinceremnt mio je le trouve pas si terrible que ça je prefere la serie des iss d'avant, c'était plus fun quand on marqué un but...genre neogeo.. Message édité par webdwarf le 18-11-2003 à 00:55:34 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Aisyk http://www.aisyk-projets.frTransactions (0) | Perso :
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | c trop dépendant de la carte graphique... --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | en fait la version pc et la version la moins bonne! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
le NTSC (WE) ou le PAL60 (PES3) ca te dis rien en tout cas... |
toi t'as jamais comparé un jeu box en 30 fps et un autre en 60...
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | non jamais touché à la box, par contre déjà testé un jeu psx à 50 et 60 Hz (belle différence)
Message édité par nibbles1 le 18-11-2003 à 02:55:26 --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
60 (ou 50)fps sur TV produit un effet "peigne" du a l'entrelacement, mais ca marche...
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | si tu dis qu'on peut avoir 60fps sur ps2 très bien --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Jayk Transactions (0) |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | pourquoi ils ne font pas la tv a 50 img/s ? --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | moi jy connais rien mais par experience une ps2 ki affichent en 60 images (enfin je crois) sec est bocou plus fluide kune ps1 ki affichent en 25 images sec meme si je comprends comment ellle fait par rapport a la tele |
tiburs1 Transactions (0) |
|
vinz301 Transactions (0) | 5 Giga ou 600 Mo ?? Comment tu fais pour tester ca, le jeu est pas censé etre encore sorti?? |
Aisyk http://www.aisyk-projets.frTransactions (0) | Petite astuce pour sauvegarder ses paramètres dans la démo, aller dans les raccourcis que la démo te crée dans "Démarrer->Programme->Konami..." et cliquer dans "setting" !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2003 à 10:56:28 ![]() on a dit plus haut que ça ne marchait pas pour tlm !!! |
canardeur Transactions (0) |
|
Miike Transactions (0) | Bon alors il est sorti ou pas ?
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | non pas sorti en france encore,chuis allé voir ce matin. |
Miike Transactions (0) | Tiens petite question....
|
datalife Transactions (0) | moi j'y jou , et g aucun prob de bug , et je trouve ke c mm un peu plus pofiné ke la demo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |