| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
datalife Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 12:54:23 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
|
sraidj Transactions (0) |
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Tin !!! comprend rien il est sorti le jeu ou koi ? je sais qu'il est pas sorti en France encore (c pour le 21 novembre), mais il est deja sorti en amerique ???
--------------- >>> VTR-Hardware.com |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | NOOOON ne me dit pas qu'ils ont pas mis un frame locker !!!!!
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Et en plus il n'y a aucune option Lan ou Internet pour jouer : Une daube quoi --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
datalife Transactions (0) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 18-11-2003 à 13:16:53 |
datalife Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 13:16:56 ![]() ![]() |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Ben oui vsynch on, mais repasser en 60Hz pourjouer au jeu c a peine chiant... surtout quand on a le bug de rafraichissment avec les drivers Nvidia sous XP, faut passer par powerstrip une fois qu'on a bloqué toute les fréquences avec Nvidia Refresh rate... --------------- >>> VTR-Hardware.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2003 à 13:30:09 ![]() Je vais le tester qd meme pour ne pas avoir de regret. J'ai achete hier une ngc et je vais surement commander winning eleven 6 fe ... au moins pas de bugs |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
ça on le savait dés le début hein |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | ben faut pas |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Combien vous pariez, dans 6 mois, y a un patch artisanal mettant en place le online .... (chui plein d'espoir...) --------------- >>> VTR-Hardware.com |
ZePenguin Transactions (0) |
|
vinz301 Transactions (0) | On a prévu des rupteurs pour les joueurs? |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Le test de jv.com est un poil sévère je trouve, mais c classique... ça me rappel quand je lisait Joystick, pour eux tout les jeux consoles sur PC étaient nul, sévérité quand on te tiens.... --------------- >>> VTR-Hardware.com |
hoichi33 Transactions (1) |
|
dark5 Transactions (0) | de tt facon dans quelques semaine je parie qu on aura tt les vrais maillot,stades,noms .... |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
bah joystick donne des bonnes notes quand l'adaptation est bonne (cf silent hill 3 8/10) |
danger Transactions (0) |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | le jeu ne sort qu'en DvD alors ? et l'installation fait vraiment 5Go c pas possible !!!
vearn Transactions (0) | non il y a aussi de version cd |
tiburs1 Transactions (0) |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) |
ZePenguin Transactions (0) |
|
sraidj Transactions (0) |
|
tiburs1 Transactions (0) |
|
vearn Transactions (0) |
|
helloween06 Transactions (0) | et moi qui me suis commander |
helloween06 Transactions (0) | pour ceux qui ont une finale |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
Bloked |
helloween06 Transactions (0) | clair |
tiburs1 Transactions (0) | Sur la demo, c'était pratiquement injouable au clavier, ou alors il me manque une ou 2 mains et un deuxième cerveau. J'espère que la version finale est plus souple au niveau joystick. |
Touki Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |