| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
helloween06 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 13:13:42 ![]() ![]() |
datalife Transactions (0) | bah g le truc tout simple trouvé sur ominfo.fr |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | ou trouver un adaptateur svp? (autrepart que sur le net) |
helloween06 Transactions (0) | tu as pris celui a 29 euros
|
helloween06 Transactions (0) | http://www.lik-sang.com/list.php?c [...] 4b95fa8f9f
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | je fais une commande gruopee |
helloween06 Transactions (0) | moi j'etais plus interrese par la super dual box
|
helloween06 Transactions (0) | c'est commander |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | Personellement, j'ai le EMS USB2.
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 11:04:55 ![]() ![]() |
danger Transactions (0) | il sort bientot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2003 à 16:24:25 ![]()
|
helloween06 Transactions (0) | oui normale il memorise rien ni video ni config de touche
|
hoichi33 Transactions (1) |
|
ZePenguin Transactions (0) |
olive Transactions (0) |
Pas chez moi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2003 à 18:02:07 ![]() idem olive |
boogielup Transactions (3) | dual action de logitech elle est super : sauf que j'ai encore le bug de la passe avec O ( passe haut qui par dans la direction opposé de la ou je tire celon l'endroit ou je suis dans le terraine surtout quand je veux faire une passe diagonale transversale vers l'avant ca me fait ca mais ver l'arriere donc relou LOL les contres attake dans mes dents |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
hoichi33 Transactions (1) | mauvaise nouvelle
|
p'tit rik Transactions (0) | A vrai dire j'm'y attendias |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) |
|
olive Transactions (0) |
Idem avec ma MS Sidewinder (et la jauge de tir monte super vite ! C'est surement normal mais c'est surprenant, tous mes tirs passent au dessus) |
dje33 Transactions (0) | c'est clair c'est un peu abusé
|
canardeur Transactions (0) |
|
jeunejedi Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | idem chez moi
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
jeunejedi Transactions (0) |
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | pffff...et merdeuuhh |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | moi c'est fluide en 640, sinon ca rame a mort en 800 (au moins mon jeu n'est pas super rapide ;-) )
Message édité par Runje Le Mur le 17-11-2003 à 19:36:52 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | ah au fait la camera vous la changez? car je met toujours grand angle mais is tout le monde joue autrement je v changé |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | grand angle aussi pour moi sur pistoo |
hoichi33 Transactions (1) |
|
Jayk Transactions (0) | Moi je vois aucun test sur jv.com, suis-je miro ? |
danger Transactions (0) |
|
|
danger Transactions (0) |
ZePenguin Transactions (0) | c un peu exagéré de mettre seulement 15 pour des details aussi mineurs, enfin bon jv.com c pas vraiment un site de reference koi Message édité par ZePenguin le 17-11-2003 à 20:41:25 |
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |