| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
canardeur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 13:19:24 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | moi je le trouve mais mais ça manque un peu de fun je trouve! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
p'tit rik Transactions (0) | Sorti ou pas encore? |
MAJOR_DUTCH mufff....Transactions (0) | les catalyst 3.9 résolvent le problème, ca rame toujours un peu si je mets l'antialiasing et le smoothvision simultanément, je pense que je vais installer le dernier control panel d'ati pour gérer les réglages différents suivant les jeux, en tout cas c'est déjà mieux Message édité par MAJOR_DUTCH le 14-11-2003 à 18:32:52 |
dje33 Transactions (0) | le jeu se met a rammer si il y a trop de detail ou d'option graphique |
datalife Transactions (0) | avec l'aa et le fsaa , ca ramouille |
dje33 Transactions (0) | ben c'est normal (et c'est l'anisio parce que l'aa c'est anti-aliasing et le FSAA c'est le full-screen anti-aliasing) |
datalife Transactions (0) | ui aniso autant pour moi , me suis gouré , ca arrive , et nan c po normal |
dje33 Transactions (0) | ben si
|
sraidj Transactions (0) | jeux dispo au usa |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 19:46:20 ![]() ![]() |
sraidj Transactions (0) | pour l'instant c une version DVD mais il est probable qu'une version cd sorte le 20 |
canardeur Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | il manque le "GOAAAAAAAAAAAAALLLLL" --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
datalife Transactions (0) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Corran Horn lolTransactions (0) |
jeunejedi Transactions (0) | qqun peut m'expliquer comment mettre le pied sur le ballon et pouvoir ainsi reculer avec le pied sur le ballon? |
|
jeunejedi Transactions (0) |
|
p'tit rik Transactions (0) | Rester appuyer sur R2 et reculer ... |
MAJOR_DUTCH mufff....Transactions (0) | ya pas d'utilitaires pour sauvegarder les controls, pasque là ca me gave de passer 5 minutes à chaque lancement |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | sisi fouille dans le repertoire du jeu |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Message édité par vsfa le 15-11-2003 à 11:41:20 |
PsykopAt- InfectedTransactions (0) |
ben mon lecteur dvd est en panne donc moi --------------- "Peace, Sex and Tea " |
datalife Transactions (0) | a 40 ? ..... |
Meg@ Transactions (0) | Bah jusqu'à présent, l usage d un lecteur DVD etait-il vraiment utile ??? C'est seulement maintenant que commence à sortir quelques jeux en DVD... |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | bah c'est pas trop tot.... |
PsykopAt- InfectedTransactions (0) |
je suis même pas sûr de m'en racheter un Message édité par PsykopAt- le 15-11-2003 à 16:14:54 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Parait qu'il va sortir aussi en CD...
Message édité par SiN le 15-11-2003 à 18:37:20 |
Moundir Transactions (30) |
Message édité par Moundir le 15-11-2003 à 22:34:34 |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | lui il parle en dollar... --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Ben en dollar canadien, ça ferait 30 euro, pas pire tabarnac ! Message édité par nibbles1 le 15-11-2003 à 23:04:45 --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
squal le requin Transactions (0) | Je la jouabilité pas trop mal, mais je n'arrive pas à tout faire, je suis obligé de jouer avec les passes en profondeur, car les passe normale sont tjs à fond !, je n'arrive pas à reprendre le ballon à l'adversaire, et les têtes je n'y arrive pas non plus...
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | ça doit surtout venir du mec qui joue |
helloween06 Transactions (0) | qui a tester la manette ps2 plus l'adaptateur
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2003 à 12:50:46 ![]() perso j'ai la dual action de logitech payé 29? à carrefour, elle est pas mal. |
|
helloween06 Transactions (0) | dommage pour lord qui est geant
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |