| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 20:59:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2003 à 21:20:11 ![]() sinon autre question j'ai une manette logitech dual action, je suis olbigé de reconfigurer a chaque lancement la config des touches? avez-vous le meme pb?
|
Corran Horn lolTransactions (0) | Un patch de cinglé vient de sortir, il permet de jouer avec toutes les équipes du jeu , faces et maillots compris !!! Message édité par Corran Horn le 12-11-2003 à 21:23:20 |
p'tit rik Transactions (0) |
OMG, merci bokoo |
Corran Horn lolTransactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
p'tit rik Transactions (0) | Michel PRATINE (equipe de france classic) met des sacrés coup-franc |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | J'ai reçu le bon Tiscali également... |
dje33 Transactions (0) |
|
dark5 Transactions (0) | merci pour ce patch ^^ sa marche |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 23:08:58 ![]() ![]() |
ZePenguin Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | je prefere Aquitaine - Ile de france
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Mon tout ces patch me font peur, le jeu est deja sorti qu'il en existe une demie version piratée....
|
dje33 Transactions (0) | je crois que tu a pas compris l'interet de ses patchs |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | moi non plus j'ai pas compris! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
dje33 Transactions (0) | mettre les vrai equipes dans le jeu et si possible en rajouter d'autre
|
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
|
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | moi ce ke jaimerais c le patch pour le mode online |
datalife Transactions (0) | y sort kan !!!!!! |
oocz Transactions (0) | le 21 !! |
datalife Transactions (0) | ahhhhhhhhhhhhhhhhh !!! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | mias wining eleven 7 il est sortit au japon sur gamecube nan? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
ZePenguin Transactions (0) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ah nan c'est le 6 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | je viens de voir olive et tom sur game cube! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | et il est bien ? |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | un test là http://www.serial-gamer.com/mini.p [...] 0sur%20ngc
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
p'tit rik Transactions (0) | Bon alors il sort bientot? |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | je joue en 1024 tout à fond...mais j'ai pas de sons!?? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | cooodeeeeeeeeeecs manquants |
dje33 Transactions (0) | c'est pas une vidéo
|
MAJOR_DUTCH mufff....Transactions (0) | je suis désolé, mais j'ai pas eu le courage de regarder tout le topic, voilà j'ai un problème, hier je télécharge la démo, j'installe, je joue, et là? Message édité par MAJOR_DUTCH le 14-11-2003 à 08:39:28 |
dje33 Transactions (0) | met l'option "attendre la syncro verticale" sur "préference de l'aplication" |
danielyacou Transactions (0) | Avt j'avais ces problemes d'acceleration ou de ralenti ms avec les derniers catalyst 3.9, plus aucun problème. |
MAJOR_DUTCH mufff....Transactions (0) | ok je vais tenter et voir si hercules a dévellopé les catalyst 3.9 merci les gars! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |