| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
Corran Horn lolTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 22:02:45 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | si ce jeux ne se vends pas bien , je pense qu'on pourra se taper à vie de fifa sur pc! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
DieInBatlte Transactions (0) | ouais ben jespere pas hein .... |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Ouai be les gars vous savez ce qu'il vous reste a faire : ACHETER le jeu, et pas le piller sous eMule ........ |
jeunejedi Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | c'est clair
|
|
hoichi33 Transactions (1) | moi je l'ai deja precommandé |
dje33 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 02:09:26 ![]() ![]() |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | C'est surtout que ct une merde sur GC non ? C'était pas le PEs de la PS2 mais l'autre,celui qui sux |
hoichi33 Transactions (1) |
|
bgx reviens brunette!Transactions (0) | bon, apres avoir essayer la demo de fifa et pes3....
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
DieInBatlte Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2003 à 13:35:51 ![]() Salut j'ai chargé le patch pour remplacer les équipes sur le site donné plus haut...
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2003 à 13:36:28 |
p'tit rik Transactions (0) |
Moi ça marche au poil... |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | j'ai une chance de bien faire tourner ça avec une radeon 7200 ?
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2003 à 14:00:07 ![]()
|
dje33 Transactions (0) |
Message édité par dje33 le 12-11-2003 à 14:03:15 |
PsykopAt- InfectedTransactions (0) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | PES3 et ISS3 c'est pareil? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
vearn Transactions (0) |
|
osaka il me semble |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | parce quer je trouve pas le test de pes3 sur le net! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
vearn Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2003 à 15:53:02 ![]() Pour installer le patch qui remplace les équipes suivre ce tutorial:
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | moi je me rapelle de iss sur N64, ça tué tout, c'était La référence à l'époque. --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | et wining eleven c'est encore autre chose? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
dje33 Transactions (0) | ISS = pas bien
|
avant les jeux de osaka et de tokyo s'appelaient ts iss, donc yen avait des bons et des mauvais Message édité par PsykopAt- le 12-11-2003 à 16:12:44 |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | avec un sortie télé ça doit être sympa! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 12-11-2003 à 18:09:53 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | D'ailleur je viens de le precomander avec un bon tiscali de 10? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
canardeur Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2003 à 20:51:49 ![]() idem, comment donc? |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |