| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
hoichi33 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 03:11:18 ![]() ![]() |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | non (je vais pas changer mon profil, je retrouve ce PC bientôt)
Message édité par nibbles1 le 06-11-2003 à 03:15:36 --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
hoichi33 Transactions (1) |
|
dje33 Transactions (0) | c'est largement en dessous du minimum recommander
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | oui mais entre le 640 super fluide et le 800*600 a 2 FPS, faut pas abuser.
Message édité par nibbles1 le 06-11-2003 à 04:06:23 --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
dje33 Transactions (0) | c'est les portages consoles |
labody Transactions (0) | bon voila moa g une radeon 7500 256 de sdram et un duron 1.3 et c'est lent en camera longue
|
TKILLA Transactions (0) |
Euh.....
--------------- Avril L'ivrogne |
labody Transactions (0) | nan mais je veux juste jouer a pes et men fous de jouer en 1280 je veux juste que cela ne ralentisse pas |
squal le requin Transactions (0) | quelqu'un aurait-il un lien très rapide pour la démo ? |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 15:37:48 ![]() ![]() |
hoichi33 Transactions (1) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | pas si il doit changer sa carte mere |
labody Transactions (0) | ouais enfin faudra que jachete une télé en plus |
viewsonic17ga Transactions (0) | change juste la carte graphique...
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Bien sur c que la carte graphique... Ti4200, ou même R9600 c amplement suffisant... Mais elle serons bridées par ta RAM et ton proc => futur changement de CM en prévision.... |
dark5 Transactions (0) | beaucoup de personne ici se critique, alors que juste une demo beta ya qu a regardez les panneaux publicitaires et le ballon, ya pas de sponsor ....
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Suis carrément d'accord avec dark, avant même la sortie de la démo, certains critiquaient grave pour se rendre intéressant, du genre "ca va etre un portage raté", "y a même pas de online"... (dixit 2bo29 Message édité par SiN le 07-11-2003 à 11:58:42 --------------- >>> VTR-Hardware.com |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
Message édité par jm1981 le 07-11-2003 à 12:12:46 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) |
--------------- >>> VTR-Hardware.com |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | bon on va essayer de ne plus troller sur Fifa, ce jeu est tellement pourri qu'il n'en vaut pas la peine --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) | yavait une discussion ki parlait que certaines personnes avaient des gros ralentissements mm avec une tres bonnes config ..
|
Quang Transactions (0) | ça doit être lié à la fréquence de rafraichissement (sachant que par defaut sur un TFT elle se cale a 60Hz dans les propriétés d'affichage) puisqu'un TFT ne se ... rafraichit pas. |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Oui, aucun problème de fluidité sur mon TFT. |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | en fait ya plus de topic unique PES 3 PC ? comment on est informé alors |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | OWNAGE CE SOIR A COUP DE 5-0 moi je dis ce soir |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | rien du tout |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | Y a interet |
nko Transactions (0) | c est quoi cette effet bullet time dans la demo ??? --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2003 à 13:09:00 ![]() faut lire le topic |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Chez moi la démo ne marche pas du tout...
|
PsykopAt- InfectedTransactions (0) | euh je sais que je suis chiant mais le topic est quand même long alors j'ai pas trop envie de tout lire |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
joue en 800 600 |
nko Transactions (0) | et pour mon pb ? --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
squal le requin Transactions (0) | je viens de tester le jeu sur mon PC, mais le jeu va trop vite !!!!!!!!!!!!, il y a un patch pour la démo ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2003 à 01:25:26 ![]() |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | DERNIERE FOIS :
Message édité par SiN le 10-11-2003 à 01:50:32 --------------- >>> VTR-Hardware.com |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
Message édité par nibbles1 le 10-11-2003 à 07:09:52 --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) | Tu peux utiliser Riva tuner pour tweaker le vsync. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |