| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
p'tit rik Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 23:49:02 ![]() ![]() |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | Comment tu mets ca en manuel? |
p'tit rik Transactions (0) | A la selection de l'equipe (gauche ou droite), tu fais l1(ou l2), ou r1 (ou r2), pour faire bouger les tites barres
|
Quang Transactions (0) |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | chui pas sur sur hein --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
tiburs1 Transactions (0) | Il on intérêt a changer le systeme de configuration des touches ou du joystick sinon ils ne vont pas en vendre beaucoup, surtout en format DVD. |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
C est just si tu demandes que l ordi t aides pour le choix du joueurs |
kileak2 Transactions (0) | kk1 a déjà essayé FIFA 2004 ?
|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
Message édité par Ryoandr le 28-10-2003 à 08:48:10 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 08:47:51 ![]() ![]() |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
En tous cas c est geniale le truc pour la Radeon |
Meg@ Transactions (0) |
|
TKILLA Transactions (0) | C'est seulement moi ou la Démo de PES3 bug comme pas possible ?
--------------- Avril L'ivrogne |
Meg@ Transactions (0) |
|
TKILLA Transactions (0) |
20 pages --------------- Avril L'ivrogne |
bigsheet Transactions (0) |
|
jeunejedi Transactions (0) |
|
TKILLA Transactions (0) |
Ben oui j'ai bel et bien réglé avec le Setting.exe, et je n'ai pas de pad --------------- Avril L'ivrogne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2003 à 10:42:29 ![]() j'ai jamais eu de probleme comme ça mis à part le probleme de vitesse (v synch+ 60 hz)
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
bigsheet Transactions (0) | C sur il a le melon celui là |
oocz Transactions (0) | Salut ,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2003 à 11:32:19 ![]() met pas les graphismes au max et joue en 1024 tu verras ça ira |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
datalife Transactions (0) | La sorie officiel du jeu c pour kan |
Meg@ Transactions (0) |
oocz Transactions (0) | prévu le 14 (voire le 21) novembre |
Meg@ Transactions (0) | Quelqu'un pourrait-il m'expliquer, pourquoi Konami, ne fait pas beaucoup (du tout) de pub, pour la sortie de son jeu de foot PES3 sur PC ???
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | au fait comment mettre la vsync sur Nvidia ??? --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
vinz301 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 28-10-2003 à 15:13:11 |
vinz301 Transactions (0) | PC DVD..ou CD-ROM ?? |
oocz Transactions (0) | le jeu ne sera disponible qu'en dvd , donc pas de lecteur...pas de jeu.
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | moi je dis que bcp vont acheter le jeu sans savoir qu'il est en format DVD |
ba sa serait bein de jouer a des jeux que tout le monde connait |
dje33 Transactions (0) |
|
Message édité par Krixoff le 28-10-2003 à 16:24:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |