| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
danger Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 14:41:50 ![]() ![]() |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
danger Transactions (0) | comment on fait ce truc j'arrive pas |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | bah place toi bien et de sorte telle que tu dois etre démarqué d'un défenseur. il faut que le centre soit bien visé bien sur, d'ailleur mon premier but PES3 sur PS2 ct un retourné acrobatike |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
y a qque chose qui me dit que tr'aurais pris une trempe |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | j'ai fait a peine 2 matches (je connaissais pas avant ce jeu) et pour le 2e match (bon ok en nivo super easy) je colle un 4-0 a l'allemagne, 4 buts d'owen (dont mon premier en dehors de la surface) --------------- Last.fm |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | super easy, c pas du foot met le en 3 étoiles mini pour construire un jeu d'équipe la tu comprendras la véritable saveur de PES |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | le seul truc qui me saoule c'est qu'on a les boutons de la ps2 a l'écran, ca me fait une belle jambe de savoir que je dois appuyer sur le carré --------------- Last.fm |
labody Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 18:46:47 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | oui ca fait vraiment portage basic.... c limite si c pas marqué "ne retirez pas la memory card pendant le chargement" --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | ce jeux |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | il sorts sur xbox ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | pas l'air prévu sur xbox, dommage pour toi --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
kris974 Transactions (0) |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | ben quoi c'est vrai... j'ai halluciné en voyant le pad PS2... ça va que le jeu est excellent sinon j'aurai gueulé --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | Bon, j'ai beaucoup joué avec l'expander no limit la |
Meg@ Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Jamesou a écrit
Message édité par okiron le 27-10-2003 à 21:25:44 |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
video de but |
danielyacou Transactions (0) | J'ai joué chez un copain sur la version japonaise winning eleven 7, c carrement trop rapide, t'as pas le tps de construire des actions. Je prefere la vitesse de jeu sur pc, la version europ PES3 est plus rapide sur pc ou non ? |
ca fait longtemps que j ai pas perdu contre un joueur humain |
tomkin taupin volontaireTransactions (0) |
|
Oui mais faut prendre la version Pro |
tomkin taupin volontaireTransactions (0) | ok vais peut etre investir alors |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2003 à 22:45:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2003 à 22:47:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2003 à 22:49:28 |
|
Message édité par jamesou le 27-10-2003 à 22:59:28 |
p'tit rik Transactions (0) | Et y'a pas un patch pour regler manuellement la vitesse, ou alors avoir 10minutes ou 15minutes? Car entre 5 minutes et à l'infini ... |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
Quang Transactions (0) | A quoi servent les options "Vitesse curseur" et "Curs. GB" dans le jeu quand on sélectionne un camp ? |
p'tit rik Transactions (0) | QQun peut mettre le patch pour la durée illimitée sur un pti ftp car l'url, euh, ben ca DL rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |