| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
dje33 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 00:56:14 ![]() ![]() |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | j'ai DX9 avec les 45.23 --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
arko Transactions (0) | j'ai testé la demo est c'est une tuerie !!!
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | merci. content pour toi --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Message édité par Verson-i3 le 27-10-2003 à 01:19:43 |
ba sa depend es moments sa passe a 30 des fois oui des que l'on sapproche des cages .. |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | je viens d'installer les ForceWare machin truc 52.16 et ben g un joli écran rose Konami qui clignote et au son je peux me promener dans les menus, lancer la partie... surement marquer 1 ou 2 buts mais g pas essayé --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | lol zut |
canardeur Transactions (0) |
|
lol et sinon il marche en 60 fps en 1280 ? |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 01:40:54 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) | pourquoi tu veux absolumet jouer en 1280 ? |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | ah ba je demande c'est tout |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | Comment j hallucine le nombre de gens qui jouent pas en 5etoiles |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | et ?
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
Peut-etre parce qu'ils jouent a 2 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
Bah en tournois on met 5 etoiles aussi |
Bah y a que des nuls quoi |
Jayk Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) |
|
bigsheet Transactions (0) | 5 etoiles j'ai deja du mal à marquer avec 3 etoiles, comment vs faites les dribles pr passer un adversaire qd on s'approche des cages et à un contre un ? |
oocz Transactions (0) | est ce que l'un d'entre vous à essayer la démo avec une geforce 2 ?
|
kileak2 Transactions (0) | lut
|
dje33 Transactions (0) | je crois que c'est les même
|
ah ba faut dire que j'y ai jouer qu'une fois sur console et c'etait en 50hz donc c'est peut-etre pour ça .. |
faut avoir un bon timing et anticiper les gestes |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | oui 5 etoiles c trop fermé comme dit l'autre, je prefere le jeu avec des belles ouvertures, moi je joue en 4 étoiles. |
canardeur Transactions (0) | Moi je joue en *** mais j'ai beaucoup beacoup de mal a marquer donc je pert souvent 1 ou 2/0. Sinon en * et ** c'est trop facile mais bon je découvre le jeu avec la démo alors je me fait pas trop de souci ! |
kileak2 Transactions (0) | PES c'est comme le piano, plus t'y joue, plus t'es bon |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | c'est étrenge, au lieu de ramer le jeu ralenti, tout va lentement! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
dje33 Transactions (0) | je trouve que c'est mieux Message édité par dje33 le 27-10-2003 à 12:53:55 |
J ai dis que y avait un mal ? faut arreter |
p'tit rik Transactions (0) |
Bien les chevilles? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | purée l'est pas facile ce jeu mais l'a l'air vraiment mieux que fifa, par contre niveau graphismes je préfère fifa mais la fluidité PES compense largement --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
tout le monde n'est pas aussi fort que toi |
tomkin taupin volontaireTransactions (0) | dites vous connaissez le super joy box 4 pour relier 1 ou 2 manettes PS a un PC ? Ils en ont a surcouf je me demande ce que ca vaut |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | et sinon il est bien ou pas PES3 sur PC ?
|
thielong Transactions (0) |
|
danger Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |