| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Que pensez vous de CS ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2003 à 15:08:09 ![]() Reprise du message précédent :
+1 |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 15:08:09 ![]() ![]() |
fouchtra Transactions (0) | nul...c'pas compliqué....aucun intérêt pour ce jeu terro vs ct, mode de jeu désuet, de plus c'est laid |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
Message édité par Ernestor le 03-10-2003 à 15:12:47 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2003 à 15:13:54 ![]() ben ya pas que VC hein.
|
hikoseijuro Transactions (0) |
|
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 04:27:35 ![]() ![]() |
hikoseijuro Transactions (0) | désolé pour le flood et le retard, j'avé pleins d'autres choses à dire mais ça me gave de pas pouvoir flooder autant que je veux donc je laisse tomber (enfin bon si je m'écoutais je répondrais à tous les posts) |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | bon j'imagine que le débat à fait long feu, mais je rajoute mon grain de sel:
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
PatBasi Transactions (0) | Ca fait la 3ème fois que j'arrête (à chaque fois que j'ai repris c'était plus par habitude qu'autre chose -à un moment de libre je lançais le jeu-) et cette fois ca fait un mois; comme d'habitude ca ne me manque pas (en fait quand j'y jouais par habitude, je trouvais cela souvent rébarbatif) et surtout l'idée de reprendre me déplait.
Message édité par PatBasi le 09-10-2003 à 20:41:12 --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | CS cnul |
cotorep Transactions (0) | moi j'aime bien counter g bo joue a d autre jeu comme
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
ben c est le jeu le plus joué donc celui ou les enfants debutent
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
No$teamForUr56k Transactions (0) | j'ai absolument jamais accroché a CS. Des ma toute premiere partie ca l'a pas fait. Y'en a qui disent que c'est une simulation ... je leur dirais essayez swat3,ghost recon, ofp...
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
datalife Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |