Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3724 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que pensez vous de CS ?

n°1490305
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 15:08:09  answer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Et le coup d'epauler le fusil pour tirer c'est excellent  :love: (bon, c'est pas la premiere fois que ca apparait dans un jeu c'est sur).

J'ai passe pas mal de temps sur VC et que je lance un autre jeu style environnement realiste (comme MOHAA) j'ai le mauvais reflexe du clic droit :D Et je trouve ca naze de viser avec le curseur :/

+1  

je vient justement de rejouer a MOHAA...j'ai pas :(

mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 15:08:09  profilanswer

n°1490309
fouchtra

Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 15:08:48  profilanswer

nul...c'pas compliqué....aucun intérêt pour ce jeu terro vs ct, mode de jeu désuet, de plus c'est laid :o, vô pas un urban terror ou true combat pour ne citer que ceux-là, bcp plus fendards entre pôtes et au moins pléthore de modes de jeu : ctf, reverse, survivor, etc.....:o

n°1490318
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 15:12:30  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

+1  

je vient justement de rejouer a MOHAA...j'ai pas :(

+1 aussi

J'avais bien accroche a MOHAA mais apres une cure de VC c'est devenu fade  :(

Message édité par Ernestor le 03-10-2003 à 15:12:47

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1490322
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 15:13:54  answer

ben ya pas que VC hein.

par ordre de preference

america's army
flashpoint
ghost recon
vietcong
raven shield
swat 3

:love:

n°1501446
hikoseijur​o

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 03:40:20  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

Citation :

CS a un teamplay beaucoup plus important que UT2k3 ou Q3 car justement, le Skill n'est pas mis en avant. Dans Q3 en 2vs2 par exemple, il n'y a aucun teamplay au premier sens du terme, ce n'est que du skill de déplacement synchrone. Idem pour UT2k3.

toi t as jamais joué a quake3 ou ut2k3 a un niveau correct [:meganne]. sans teamplay (gestion et timing des items, gestion des degats sur les autres ...) c est meme pas la peine d essayer.

Citation :

Et venez pas dire que UT2K3 est trop dur a maitriser pour 90% des gens voila pourquoi CS est mieux vu par le grand publique, c'est en partie vrai mais regarde un peu tous les tournois officiels, CS propose un jeu de haut niveau.

joue 1h a ut2k3 ou quake3, on verra si tu maitrises les mouvements. des ta premiere partie de CS tu maitrises deja tout, y a plus que la precision.

c est ptet ca la difference :D  

C'est vrai que CS on sait dès le départ ce qu'il faut faire pour bien jouer (après y a plus qu'a s'entrainer), Quake3 et UT faut connaitre, effectivement rien ne dit comme se déplacer... Moi en faite c'est ça qui me fait chier dans Q3 ou UT c'est d'apprendre à me déplacer  :sweat: (bon g quand même fait un petit effort pour Q3, maitrise pas encore tout à fait le circle)

n°1501447
hikoseijur​o

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 03:41:53  profilanswer

Moundir a écrit :

justement, le snipe est une arme trop parfaite, le sniper n'a pas à se faire chier à viser la tête contrairement au mec à l'ak :/

On s'en fou, c'est le jeu, de toute façon face à un roxor t'en à rien à foutre de l'arme qu'il a en main dans tous les cas tes morts...  :o

n°1501448
hikoseijur​o

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 03:46:41  profilanswer

Dofor a écrit :

ben j'ai retesté y'a pas longtemps, avec la 1.6, j'y avais pas joué depuis y'a loooooongtemps...

je pense que ce qui fait le succès de ce jeu c'est avant tout la facilité de la prise en main et la config minimale demandée

pas besoin d'avoir un pc monstrueux, et pas besoin d'être un mega roxor du mulot pour y jouer

passé ça, ben je trouve ce jeu pas marrant... et je rejoins deskira sur pas mal de points, mais bon il en faut pour tout le monde après tout

CS convient quasiement à tout le monde, ce sont plutot les autres jeux qui sont là pour que les autres puissent s'amuser  :ange:

n°1501451
hikoseijur​o

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 03:59:25  profilanswer

Urgeman a écrit :

en toot cas poor des defenseur de cs voos y connaissez quedalle lol  

Si cs est si populaire c est poor une seule raison  

CA toorne sur nimporte quel pc donc le ptit ado qui skoatee le pc familial il peut y jooer .  

Alors que si il veut jooer a ut quake oo autre il doit attendre qq mois poor changer de matos et en qq mois les power user eux maitrisent un max leur sujet donc ils retoornent a cs.  

Cest aussi simple que ca la popularite de cs et me dites pas le contraire .

Ensuite cs ut et quake c est incomparable .
Cs c est dla chance les 2 autres  c est du skills.
A cs nimporte qui peut tuer nimporte qui , exces de chance , un ptit lag oo quoique ce soit, par contre a ut oo quake contre qq un quigere tas aucunes chances, toot simplement pasx sur ut/quake tout ce que tu tires tu peux lesquiver ce ne sont que des "obus", alors que cs ya pas de trajectoires ,pas danticipation, tu clikes ca arrive en face, forcement tu peux te faire tuer par un noob donc le facteur chance est enorme.

C est poor ca que personnelement jamais je dirai a un joueur de cs qu il est fort oo qu il gere par contre c est pas le cas d un quaker ou joueur de ut .

Ouais mais non la chance perpetuelle moi j'y crois pas, effectivement cs y a le facteur moule, mais à counter on juge pas du skill sur un seul frag. Un bon joueur battera forcément un joueur moins bon que lui au final même si éfectivement on se retrouve pas avec des 80 -1 comme à quake, mais un 60 8 c'est quand même parlant, c pas pacq un noob peut fraguer une fois un joueur plus fort que ayé n'importe qui peu tuer n'importe qui...

m'enfin  :pfff:

n°1501453
hikoseijur​o

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 04:01:50  profilanswer

Khan a écrit :

Aller ajoutons ma pierre a l'edifice , CS part d'un bon principe mais est devenu totalement eculé , delavée , lessivé au travers du temps et surtout a cause de sa population grandissante de joueur morveux et le cheat qui ont bousillé son GP ...

Maintenant je jouais a cs depuis la Beta1 , ca fait au moins 3 ans que j'ai pas touché une partie , date a laquelce jeu a eté pourri ...  

Maintenant rester 3 ans sur un meme soft aux evolution approximative , rare et qui n'apportent plus rien ... ouais c'est cool faut etre un acharné , mais faut reconaitre que le jeu est carrement totalement depassé ... comme d'autre , sa survit viens du fait qu'il tourne sur n'importe quel machine ...

C'est complètement faut, il tourne pas sur n'importe quel config, et il marche bien tout simplement parcq c'est devenu un standard, c'est comme un sport, un quaker jouera tout le temps à quake, un joueur de cs jouera tout le temps à cs, au même titre qu'un keum qui fait du pingpong ou du foot ou du billard ou que sais-je...

n°1501455
hikoseijur​o

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 04:27:35  profilanswer

Urgeman a écrit :

au lieu de voos acharnez contre moi , regardez attentivement quand voos jooez.  

Combien de fois voos faites mooche avec le viseur bien coller au mec en face ? Les balles partent nimportent oo , seule la premiere balles part la oo on veut ( et encore quand on est immobile) apres les autres c est au ptit bonheur la chance.

Ensuite oui les armes se comportent pas toote pareille donc on contrevise, mais ca reste aproximatif.

J y jooe depuis le toot début a cs et depuis qu ils ont footu les hit box c est devenu nimporte quoi , ya plus de gun fight comme avant. Cest devenu trop expéditif et poor rester en vie ba soit c co-op parfait soit c est attendre dans son coin.
Jsas pas si voos avez connu lavant béta5 mais c est plus du tout le meme eu depuis et c est bien domage  

L'esprit de jeu à changer tout simplement pacq le nivo à évoluer, depuis le temps qu'on joue le nivo s'est nivelé par le haut : compte le nombre de joueurs et le le temps que cs est sorti, forcément y a pleins de bons joueurs, même si la plupart n'ont pas commencé y a 4 ans, je pense que y'en pas mal qui jouent depuis un bon moment. Quand j'y repense comme ça à première vu je m'amusait plus sur la beta4, mais quand j'y réfléchi c'est tout simplement pacq j'étais un noob et les mecs avec qui je jouaient aussi, donc forcément tout passait dans le fun, on se marrait à faire n'importe quoi, on était tout fou de faire un hs, je me souviens un pote avec halluciné (et moi aussi) pacq je l'avais tué une balle hs à l'usp et il avait pomé sa sig, enfin bref now c plus du tout impressionant...

mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 04:27:35  profilanswer

n°1501457
hikoseijur​o

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 04:52:38  profilanswer

désolé pour le flood et le retard, j'avé pleins d'autres choses à dire mais ça me gave de pas pouvoir flooder autant que je veux donc je laisse tomber (enfin bon si je m'écoutais je répondrais à tous les posts)

n°1502120
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 16:43:57  profilanswer

bon j'imagine que le débat à fait long feu, mais je rajoute mon grain de sel:

notamment niveau réalisme, cs est/n'est pas réaliste, blablabla... tout n'est pas blanc ou noir, cs est + réaliste que certains jeux, c ce qui à fait entres autres son originalité à l'époque. alors, lui reprocher qu'il n'a pas d'items, qu'on peux pas(plus) sauter comme un lapin, que ses armes se ressemble toutes etc, ca lui permettait de se démarquer des quake et consorts, àpres, on aime ou on aime pas. ca reste un jeu d'arcade, mais avec un savant dosage de simu (oui ds la réalité un flingue tire pas forcément ou tu vises, chose qu'il rend à merveille  :o ) c kler que dans cs ya pas le charme du rocket launcher et de l'anticipation, ou du rail gun ou tu peux faire des frags de ouf dans toutes les positions ( :sweat: ). Perso j'aime les 2, meme si je preferre cs paske mes potes y jouaient donc g suivi, l'inverse aurait pu se produire .

c cool, maintenant ya pas mal de jeux qui misent bcp plus sur le réalisme, raven shield, AA (mais je crois que chacal one est déja passé  :D ),  

(offtopic)
Deskira, je viens de me rappeler, tu travailles(ais) pas à edf? il me semble àvoir vu ton pseudo sur le forum games de l'intranet  :??:

n°1502124
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-10-2003 à 16:48:30  profilanswer

gerardo a écrit :

Deskira, je viens de me rappeler, tu travailles(ais) pas à edf? il me semble àvoir vu ton pseudo sur le forum games de l'intranet  :??:  

non, pa du tout :o

n°1502604
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 20:39:05  profilanswer

Ca fait la 3ème fois que j'arrête (à chaque fois que j'ai repris c'était plus par habitude qu'autre chose -à un moment de libre je lançais le jeu-) et cette fois ca fait un mois; comme d'habitude ca ne me manque pas (en fait quand j'y jouais par habitude, je trouvais cela souvent rébarbatif) et surtout l'idée de reprendre me déplait.

Voilà du progrès (il était temps).

Tout cela pour dire que je trouve que la communauté des joueurs et l'ambiance qui y règne se sont fortement déteriorés, que le jeu que nous avons pratiqué pendant un bout de temps est devenu lassant, et qu'il serait temps de passer à autre chose. Mais tant mieux pour ceux qui y trouve toujours de la satifaction.

PS: à propos du réalisme, à l'époque de sa sortie c t un des jeux les moins arcades et des plus tactiques; maintenant sur ces aspects CS ne tient plus la comparaison avec nombre de jeux (probablement une des raisons pour laquelle je préfère passer à autre chose). Aujourd'hui CS c quasi de l'arcade.

Message édité par PatBasi le 09-10-2003 à 20:41:12

---------------
"A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2
n°1504638
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 11-10-2003 à 00:36:24  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

non, pa du tout :o

oki  :)

Message édité par gerardo le 11-10-2003 à 00:37:04
n°1504651
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 11-10-2003 à 00:45:17  profilanswer

CS cnul :D

n°1505373
cotorep

Transactions (0)
Posté le 11-10-2003 à 15:52:54  profilanswer

moi j'aime bien counter g bo joue a d autre jeu comme
warcraft unreal moi je prefere counter meme si c moins bo
que tous c'est jeux recent

n°1505399
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 11-10-2003 à 16:03:34  profilanswer

CoToReP a écrit :

moi j'aime bien counter g bo joue a d autre jeu comme
warcraft unreal moi je prefere counter meme si c moins bo
que tous c'est jeux recent

je me demande si c'est pas du au fait de jouer a counter, le fait de ne pas savoir écrire francais.

n°1505805
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 11-10-2003 à 20:28:18  profilanswer

Aurel a écrit :

je me demande si c'est pas du au fait de jouer a counter, le fait de ne pas savoir écrire francais.  

ben c est le jeu le plus joué donc celui ou les enfants debutent
c est pour ca que tu vois plein de gosse parler en "texto" de cs
 [:spamafote]

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°1505814
No$teamFor​Ur56k

Transactions (0)
Posté le 11-10-2003 à 20:33:37  profilanswer

j'ai absolument jamais accroché a CS. Des ma toute premiere partie ca l'a pas fait. Y'en a qui disent que c'est une simulation ... je leur dirais essayez swat3,ghost recon, ofp...
Je trouve en plus que cest le mod le plus laid et le moins reussi techniquement.
Je pense que d'autres mods comme DoD ou TFC sont bien plus funs.

n°1506148
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 11-10-2003 à 22:50:50  profilanswer

No$teamForUr56k a écrit :

j'ai absolument jamais accroché a CS. Des ma toute premiere partie ca l'a pas fait. Y'en a qui disent que c'est une simulation ... je leur dirais essayez swat3,ghost recon, ofp...
Je trouve en plus que cest le mod le plus laid et le moins reussi techniquement.
Je pense que d'autres mods comme DoD ou TFC sont bien plus funs.

moi perso tfc jtrouve sa chiant
dod est tres reussi et j y joue autant que a cs
perso j ai aps dit ke ct une simulation
c est un gameplay a part et j aime beaucoup celui ci

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°1506191
datalife

Transactions (0)
Posté le 11-10-2003 à 23:03:50  profilanswer

wassabi a écrit :

moi perso tfc jtrouve sa chiant
dod est tres reussi et j y joue autant que a cs
perso j ai aps dit ke ct une simulation
c est un gameplay a part et j aime beaucoup celui ci

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez vous de gameplay rpg?Pensez aux daltoniens rogntudjuuu !!!!!
que pensez vous du JVC GR-DV500 ?Sony nouvelle PS vous en pensez quoi
qu'est-ce que vous pensez de metaboli ?Indiana Jones...qu'en pensez vous, ça rame non???
Vietcong : z'en pensez quoi ?Que pensez-vous de Silent Hill 3 ?
Breed la démo...... quoi vous en pensez ?Will Rock:vous en pensez quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de CS ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)