Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3743 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Que pensez vous de CS ?

n°1486690
Moundir

Transactions (30)
Posté le 01-10-2003 à 19:41:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

_DesKirA_ a écrit :

dire que CS a des hitbox de merde on a le droit ? style viser a 30cm a cote de la tete d un gars et le toucher qd meme ...

oui il est vrai que les hitboxes de CS sont loin d'être parfaites !

mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 19:41:22  profilanswer

n°1486714
datalife

Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 19:54:06  profilanswer

Urgeman a écrit :

en toot cas poor des defenseur de cs voos y connaissez quedalle lol  

Si cs est si populaire c est poor une seule raison  

CA toorne sur nimporte quel pc donc le ptit ado qui skoatee le pc familial il peut y jooer .  

Alors que si il veut jooer a ut quake oo autre il doit attendre qq mois poor changer de matos et en qq mois les power user eux maitrisent un max leur sujet donc ils retoornent a cs.  

Cest aussi simple que ca la popularite de cs et me dites pas le contraire .

Ensuite cs ut et quake c est incomparable .
Cs c est dla chance les 2 autres  c est du skills.
A cs nimporte qui peut tuer nimporte qui , exces de chance , un ptit lag oo quoique ce soit, par contre a ut oo quake contre qq un quigere tas aucunes chances, toot simplement pasx sur ut/quake tout ce que tu tires tu peux lesquiver ce ne sont que des "obus", alors que cs ya pas de trajectoires ,pas danticipation, tu clikes ca arrive en face, forcement tu peux te faire tuer par un noob donc le facteur chance est enorme.

C est poor ca que personnelement jamais je dirai a un joueur de cs qu il est fort oo qu il gere par contre c est pas le cas d un quaker ou joueur de ut .

[:rofl]

alors celle la elle ma fait me casser la gueule de ma chaise , tellement j'en ri encore, oula j'en pleure , tellement c n'importe koi , et le pire je suis sur k'il y croit dur kom fer  

Bon pour ta gouverne , g joué a Q3/uT , ut2k3 ( aukel g pas accroché ) ,Battlefield  .....   mais je reviens a Cs pour UNE SEULE ET UNIKE CHOSE ......... le fun des parties  :jap:

n°1486719
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-10-2003 à 19:56:07  profilanswer

DataLife a écrit :

Bon pour ta gouverne , g joué a Q3/uT , ut2k3 ( aukel g pas accroché ) ,Battlefield  .....   mais je reviens a Cs pour UNE SEULE ET UNIKE CHOSE ......... le fun des parties  :jap:  

si t es mauvais a Quake3 ou UT je comprends que t accroches pas  [:spamafote]

n°1486721
VisualC_n3​T
Boolays élevés au grain
Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 19:56:55  profilanswer

kler, rusher comme un malade sur dust c'est inegalable :)

n°1486726
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-10-2003 à 19:58:57  profilanswer

VisualC_n3T a écrit :

kler, rusher comme un malade sur dust c'est inegalable :)

UT1, match CTF sur Face
et ca te own ton dust easy  :D

n°1486727
datalife

Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 19:59:04  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

si tu le dis ;)  

n°1486731
datalife

Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 20:00:50  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

UT1, match CTF sur Face
et ca te own ton dust easy  :D  

mauvaise fois inegalable kan mm  

faudra repeter cmbien de fois  ke c 2 jeux ne sont pas comparable ......  

Moi je crache pas sur quake 3 , j'aime bien aussi , je trouve juste plus bourrin , et plus simple  ( surtout a cause du rocket launcher , rocket jump ,climb jump , etc .... )  

n°1486743
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-10-2003 à 20:04:38  profilanswer

DataLife a écrit :

si tu le dis ;)  

considérant ces jeux la, le niveau est beaucoup trop élevé actuellement pour des djeunz qui veulent découvrir le jeu sur le net (je parle de quake3 et UT1). Entre maitriser les circle, les strafe jump sur Quake3, ou bien le transloc, les dodge, les combo move sur UT, je peux t assurer a 99% que lke djeunz en question sera dégouté et ira jouer a CS.  
Concernant UT2, il y a encore de la place pour les ptits nouveaux, mais le niveau de jeu a bien augmenté depuis quelques mois (enfin je dis ca mais je sais pas trop, vu que je joue presque pas sur les serveurs publics, et qd je joue dessus je selectionne uniquement 3 ou 4 serveurs :D )

c est ptet aussi un des succes de CS ...

Message édité par _deskira_ le 01-10-2003 à 20:04:59
n°1486755
VisualC_n3​T
Boolays élevés au grain
Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 20:13:52  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

considérant ces jeux la, le niveau est beaucoup trop élevé actuellement pour des djeunz qui veulent découvrir le jeu sur le net (je parle de quake3 et UT1). Entre maitriser les circle, les strafe jump sur Quake3, ou bien le transloc, les dodge, les combo move sur UT, je peux t assurer a 99% que lke djeunz en question sera dégouté et ira jouer a CS.  
Concernant UT2, il y a encore de la place pour les ptits nouveaux, mais le niveau de jeu a bien augmenté depuis quelques mois (enfin je dis ca mais je sais pas trop, vu que je joue presque pas sur les serveurs publics, et qd je joue dessus je selectionne uniquement 3 ou 4 serveurs :D )

c est ptet aussi un des succes de CS ...

Vient faire un duel contre moi a cs et tu vas voir le nivo de CS  :lol:  :lol:  

Toi tu dois penser que cs = GOA non ?  [:al zheimer]  

allez @+

n°1486776
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-10-2003 à 20:23:05  profilanswer

VisualC_n3T a écrit :

Vient faire un duel contre moi a cs et tu vas voir le nivo de CS  :lol:  :lol:  

Toi tu dois penser que cs = GOA non ?  [:al zheimer]  

allez @+

arrete de mal interpréter ce que je dis.
j ai dis qu il y a tellement de gens qui jouent a CS que tu trouves forcément du monde à ton niveau qd tu débutes.

(pour le duel, désolé mais j ai pas de clé valide actuellement  :whistle: )

mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 20:23:05  profilanswer

n°1486789
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Transactions (4)
Posté le 01-10-2003 à 20:27:11  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

c'est nul ca tu peux pas etre bon a Q3 sans t'y accrocher, dc comment etre bon a Q3 ! moi j'ai eté la pire des breles, j'suis tjs pas genial, mais j'm'accroche et j'progresse ! Et tous les jeux c'est pareil, meme CS, ceux qui disent que CS ne necessite pas de niveaus c'est du n'imp, ya des betes a CS !! ya qu'a voir certaines video c'est bluffant, ainsi que te pointer sur les serveur de bonnes team, tu vas voir que tu vas prendre (bon la j'parle pas pour toi, toi que je cote ;) )

---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°1486808
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 20:35:52  answer

DataLife a écrit :

Cs est un jeu basé sur le realisme

la je dit non quand meme [:totoz]
Ya enormement de connerie au M² dans ce topic quand meme.

Dire que CS est un jeu pour debile sous devellopé est pour ma part faux.
Il faut tout de meme un ptit peu de bon sens.
Mais je n'aime vraiment pas CS (pourtant j'y ai joue).

Pour ma part il est vraiment TRES TRES limité tactiquement et aussi coté realiste.
Je suis un accro de simulateur d'infanterie (GR, AA, OPF, RvS) et dire que CS est realiste me fait vraiment peur quand a la réalité.

pour repondre au topic : non je n'aime pas cs, vraiment trop limité dans tout les categorie caracterisant un shoot militaire.

On va me dire : wai mé c fun.
Ben non, moi jme fait chier a mettre (ou recevoir) des vieux HS de n'importe avec une AK en courant et sautant.
Alors qu'une AK...ben c'est pas du tout ca en vrai  [:chacal_one333]  

Et surtout la communauté tournant autour de CS est vraiment flippante [:wawash]  

n°1486820
saddict_66​6

Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 20:40:07  profilanswer

la ak pas du tout ca en vrai...
t'en fait souvent des hs a la ak en vrai ??? :D  :D  :D  :D

n°1486822
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 01-10-2003 à 20:40:40  profilanswer

Urgeman a écrit :

en toot cas poor des defenseur de cs voos y connaissez quedalle lol  

Si cs est si populaire c est poor une seule raison  

CA toorne sur nimporte quel pc donc le ptit ado qui skoatee le pc familial il peut y jooer .  

Alors que si il veut jooer a ut quake oo autre il doit attendre qq mois poor changer de matos et en qq mois les power user eux maitrisent un max leur sujet donc ils retoornent a cs.  

Cest aussi simple que ca la popularite de cs et me dites pas le contraire .

Ensuite cs ut et quake c est incomparable .
Cs c est dla chance les 2 autres  c est du skills.
A cs nimporte qui peut tuer nimporte qui , exces de chance , un ptit lag oo quoique ce soit, par contre a ut oo quake contre qq un quigere tas aucunes chances, toot simplement pasx sur ut/quake tout ce que tu tires tu peux lesquiver ce ne sont que des "obus", alors que cs ya pas de trajectoires ,pas danticipation, tu clikes ca arrive en face, forcement tu peux te faire tuer par un noob donc le facteur chance est enorme.

C est poor ca que personnelement jamais je dirai a un joueur de cs qu il est fort oo qu il gere par contre c est pas le cas d un quaker ou joueur de ut .

ENORME [:rofl][:rofl][:rofl]
edit : sinon c nimporte koi , lanticipation , tu connaitrais sur cs si tave un 56k  :heink:  

C dingue jai eu mal o cote a force de lire ce ke ta ecri , et la  maintenant sa me  fait pitié :/

Message édité par Lemminkainen le 01-10-2003 à 20:44:47

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1486826
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 20:41:40  answer

non j'ai jamais tiré a l'ak en vrai, je l'avoue :jap:  

mais dans OPF (qui se rapproche le plus de la realité pour moi)...et ben j'en meme pas souvent non plus  [:chacal_one333]  

a part dans les 150 m :o

n°1486871
cgmarmotte

Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 21:03:57  profilanswer

J'aime pas cs parce que chui très mauvais donc bon le truc du je marche-jme prend une balle ds la tête par qq que je vois pas-je poireaute jusqu'à la fin du round, très peu pour moi :o
En rezo avec des pôtes je supporte parce que çà déconne dans tout les sens et jmets de la musique que j'adore dans le casque donc çà reste un bon moment :) et puis jme fais plus d'illusion :D pi avec un vieux coup de moule des fois j'en enchaine 3 au desert eagle (c rare mais çà arrive une fois par reseau, çà contribue au mythe :o ) mais jamais j'irai y jouer sur net :o

jdis pas que c nul, jdis que qd t'es mauvais tu passes ton temps à être frustré & à t'emmerder donc voilà :o
De tte façon c comme ds ts les jeux, qd tu déboites un adversaire humain t'as l'impression d'être puissant donc çà te fais du bien donc tu t'amuses, qd tu te fais décaper sans arrêt ben c le contraire, tu t'amuses pas ;)

n°1486913
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 21:20:13  profilanswer

CS pour moi est le jeu qui se rapproche le plus de la "realité" en matiere de fps.
Le probleme de hitboxes comme vous dites,peut etre rapporté aux tremblement d'un tireur etc.
Enfin prenez une arme automatik et tirez 3balles, et ce 3fois de suites,vous n'aurez pas 3trous profonds,mais 9  :)  
Quand je vois ceux qui font l'apologie de daubes comme ut2k3,mis à part le graphisme,ce jeu tient plus du n'importe koi qu'autre chose,le gameplay est tres limité,c bourrin,on tire en courant,en sautant,bref un bon jeu de noobs.
A part quake 3 et un gameplay interressant,et cs où l'amelioration,les techniques et les manieres de jouer evoluent sans cesse,je trouve tous les fps multi fadent et sans interet.

edit : pour moi cs est au fps ce que starcraft est au rts,une reference,souvent boudée par son coté austere et sa difficulté elevée au debut en multi.

Message édité par french_Kiss le 01-10-2003 à 21:21:46
n°1486935
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-10-2003 à 21:34:30  profilanswer

French_Kiss a écrit :

CS pour moi est le jeu qui se rapproche le plus de la "realité" en matiere de fps.
Le probleme de hitboxes comme vous dites,peut etre rapporté aux tremblement d'un tireur etc.

mets toi a 1m du gars, tire 10cm a cote de sa tete, tu le touches qd meme. c est pire que du tremblement d un tireur, ca tient plus de Parkinson la  :ouch:  

Citation :

Quand je vois ceux qui font l'apologie de daubes comme ut2k3,mis à part le graphisme,ce jeu tient plus du n'importe koi qu'autre chose,le gameplay est tres limité,c bourrin,on tire en courant,en sautant,bref un bon jeu de noobs.
A part quake 3 et un gameplay interressant,et cs où l'amelioration,les techniques et les manieres de jouer evoluent sans cesse,je trouve tous les fps multi fadent et sans interet.

c est bizarre sur UT2K3 je joue en 800*600 details medium pour les textures et rien d autre que les ombres. on m aurait menti ? [:meganne]
et précise moi ce que tu trouves de limité, qu on rigole un peu  :D

n°1486984
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 21:53:55  answer

Cs j'aime pas ( j'y ai jouer au début, ben vi quant on a pas un pc assez puissant pour faire tournée q3 ont prend CS  :whistle:  )

Puis les matchs se suivent et se ressemble, machin va ici, toi va la bas chercher l'otage pendant que je te couvre etc etc etc...

Puis beaucoup trop de triche et de campouse à mon gout, chose que je n'est pas vue à quake 3 par exemple ( pour reprendre à la même époque ), des campouse y'en a toujours, mais à se point  :pfff:  

bref,

n°1486988
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 21:54:07  answer

Les graphismes ne comptent pas dans un jeu quand le gameplay est sublime !

Non, je ne parle pas de CS mais de Quake III Arena :D

Tiens ça me rappelle l'aut' jour quand je suis allé dans une salle de jeux en réseau que j'avais délaissé, bien sûr parce qu'elle est pleine de pitis counteristes (:/).

Ils étaient agglutinés à mon écran en me regardant jouer sur ra3map1 avec mes graphismes en picmip 5 (textures dépouillées) et en vertex (lumière à la quake 1).

Pourtant comme je maitrise bien le déplacement et que je jouais bien, ils étaient là "ooohh" :)

Ah les jeunes, faut leur montrer le chemin ! :o

Par contre yen a un qui disait pendant que je jouais, "tu vois, ce jeu il rame tellement que t'es obligé de jouer en tout laid" > tss, et après on s'étonne de la guéguerre :na:

n°1487003
Moundir

Transactions (30)
Posté le 01-10-2003 à 22:01:47  profilanswer

bah CS favorise la stratégie, prendre l'ennemi par surprise, l'obliger de le faire reculer(flashbangs), la gestion de l'argent et du temps.

Pour moi, UT2k3 n'est qu'un bench qui permet à ATI de vendre à prix d'or ses 9800 pro...

n°1487006
VisualC_n3​T
Boolays élevés au grain
Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 22:03:02  profilanswer

Booligan255 a écrit :

Cs j'aime pas ( j'y ai jouer au début, ben vi quant on a pas un pc assez puissant pour faire tournée q3 ont prend CS  :whistle:  )

Puis les matchs se suivent et se ressemble, machin va ici, toi va la bas chercher l'otage pendant que je te couvre etc etc etc...

Puis beaucoup trop de triche et de campouse à mon gout, chose que je n'est pas vue à quake 3 par exemple ( pour reprendre à la même époque ), des campouse y'en a toujours, mais à se point  :pfff:  

bref,

non les capouzes c bien, mangez -en  [:ddr555]  

non serieux j'adore leur faire la suprise d'atterrrir devant leur planque et de leur enfiler 3/4 balles de ak dans la tete  :love:  

avec un bon effet de surprise c'est même faisable au knife  [:boidleau]

n°1487013
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 22:04:28  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

mets toi a 1m du gars, tire 10cm a cote de sa tete, tu le touches qd meme. c est pire que du tremblement d un tireur, ca tient plus de Parkinson la  :ouch:  

Citation :

c est bizarre sur UT2K3 je joue en 800*600 details medium pour les textures et rien d autre que les ombres. on m aurait menti ? [:meganne]  
et précise moi ce que tu trouves de limité, qu on rigole un peu  :D  

:heink: il faudrait peut etre apprendre que dans counter strike,quand tu cours,les balles ne vont pas là ou le viseur est positionné.
Bon dans ut2k3 ce que je trouve limité (je n'y ais pas joué beaucoup,je l'avoue) .
Bon d'une,ce quake-iii like,qui est un jeu rigolo en soit,n'apporte pas grand chose au monde du fps.
N'importe quel quaker un peu doué arrivera à un bon niveau en qqheures.
Les pouvoirs je trouve que c n'importe koi.
Tu tire en courant,c pareil que qd tu tires accroupis,vraiment trop laid  :lol: . Y'a pas l'instint de survie (je trouve qu'il n'y a rien de plus sympa que de survivre à 6gars sur CS) vu que tu respawn direct.
Enfin je c pas , pour moi ut2k3 est un quake3 like,en + beau,mais + lent et moins fun,auxquel on a rajouté 2-3 gadgets par ci par là.
Cela dit,il est beaucoup plus accessible,et je comprend que l'on puisse apprecier.
Je concois aussi qu'il faut une certaine obstination pour jouer à cs ,les 1eres parties etant catastrophiques.

n°1487015
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 22:05:33  profilanswer

VisualC_n3T a écrit :

non les capouzes c bien, mangez -en  [:ddr555]  

non serieux j'adore leur faire la suprise d'atterrrir devant leur planque et de leur enfiler 3/4 balles de ak dans la tete  :love:  

avec un bon effet de surprise c'est même faisable au knife  [:boidleau]  

je plussoie!
les campouse j'en fait de la purée :P
et puis j'essaye de trouver des servers d'un certain niveau qd meme  :D

n°1487045
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 22:15:31  answer

French_Kiss a écrit :

[:totoz]

ta joué qu'a CS et Q3 toute ta vie ou quoi?
mon dieu c'est peine perdu ici je retourne sur els forum pc4war :sweat:

n°1487087
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 22:30:33  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

[:totoz]

ta joué qu'a CS et Q3 toute ta vie ou quoi?
mon dieu c'est peine perdu ici je retourne sur els forum pc4war :sweat:  

en fps,si tu connais un truc à peu pres realiste tout en etant un minimum jouable et fun,tu m'appeles  :hello:

n°1487089
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 22:31:34  profilanswer

Moundir a écrit :

bah CS favorise la stratégie, prendre l'ennemi par surprise, l'obliger de le faire reculer(flashbangs), la gestion de l'argent et du temps.

Pour moi, UT2k3 n'est qu'un bench qui permet à ATI de vendre à prix d'or ses 9800 pro...

:love:

n°1487090
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-10-2003 à 22:31:59  profilanswer

Citation :

cite moi en un seul  :o  

Citation :

ca on est d accord, mais ils sont désactivés en tournoi. c est comme qd je parlai des maps avec les otages a CS, faut se renseigner.

Citation :

Tu tire en courant,c pareil que qd tu tires accroupis,vraiment trop laid

et oui c est pas un jeu de campouzes comme CS, c est un jeu speed, comme UT1, quake1, 2 et 3 ...

Citation :

Y'a pas l'instint de survie (je trouve qu'il n'y a rien de plus sympa que de survivre à 6gars sur CS) vu que tu respawn direct.

y a rien de mieux que de faire une cover de folie pour marquer un flag en ctf  :sol:  

Citation :

Enfin je c pas , pour moi ut2k3 est un quake3 like,en + beau,mais + lent et moins fun,auxquel on a rajouté 2-3 gadgets par ci par là.

la faudra m expliquer  :o  

Citation :

Cela dit,il est beaucoup plus accessible,et je comprend que l'on puisse apprecier.

mouais, ca je suis loin d etre convaincu ... tu fais un duel contre un gars qui gere un minimum il te met un 20-0 tranquille.

n°1487092
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 22:32:56  profilanswer

Booligan255 a écrit :

bref,

maintenant c plus facile de faire tourner q3 que cs  :lol:

n°1487094
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 22:33:33  profilanswer

French_Kiss a écrit :

en fps,si tu connais un truc à peu pres realiste tout en etant un minimum jouable et fun,tu m'appeles  :hello:  

C pas tres realiste, mais g testé halo et c vraiment tres fun. Maintenant cuila,enplus d'êtrelaid, il  est très lent :o

n°1487108
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 22:40:53  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

Citation :

cite moi en un seul  :o  
moi :sol:

Citation :

ca on est d accord, mais ils sont désactivés en tournoi. c est comme qd je parlai des maps avec les otages a CS, faut se renseigner.javais pas vu :jap:

Citation :

Tu tire en courant,c pareil que qd tu tires accroupis,vraiment trop laid

et oui c est pas un jeu de campouzes comme CS, c est un jeu speed, comme UT1, quake1, 2 et 3 ...
speed ut2k3? dans les maps de 10km² ,et les campouz dans cs sont generalements des noob (à part si tu couvre un point de bombe ou la bombe par ex);donc facile de s'en debarrasser à partir d'un certain niveau)justement le comparer à q3 c tuer ut2k3 :D

Citation :

Y'a pas l'instint de survie (je trouve qu'il n'y a rien de plus sympa que de survivre à 6gars sur CS) vu que tu respawn direct.

y a rien de mieux que de faire une cover de folie pour marquer un flag en ctf  :sol:
si tu le dit,mais etre tout seul contre 6 mecs,les entendres arriver au loin,et les degommer un par un avec une m4 silencieux,ca c enorme :love: le ctf c sympa,c un peu le principe d'une de_ de cs.  

Citation :

la faudra m expliquer  :o  
fps futurites,tremplins,munitions dissiminées sur la map...

Citation :

mouais, ca je suis loin d etre convaincu ... tu fais un duel contre un gars qui gere un minimum il te met un 20-0 tranquille.j'en doute fort

n°1487119
canardeur

Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 22:45:59  profilanswer

Topic tres chiant et inutile detected  :hello:  

Pour ma part je joue aux 2 (UT2K3 et CS) pk ?

- UT2K3 : c'est bo, bourrin, jouissife et vraiment fun et avec un gameplay tres agréable.

- CS : c'est realiste, beaucoup de mondes avec serveurs francais en abondances, gameplay bien maitrisé avec une facon de jouer vraiment propre pour celui qui aime le realisme...

Voila donc 1 jour c'est l'un et un autre jour c'est l'autre. Le probleme c'est que ne suit vraiment bon a aucun des 2 du coup  :ange:  

Enfin pour conclure je dirais a ceux qui disent que CS c'est beaucoup mieux que UT car ya 10 fois + de mondes ceci :
n'oubliez pas que CS est (relativement) gratuit et qu'il ne ne cessite pas une config du tonnerre. Ca aussi ca fait une belle différence  :hello:  

n°1487124
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 22:48:30  profilanswer

canArdEur a écrit :

Topic tres chiant et inutile detected  :hello:  

Pour ma part je joue aux 2 (UT2K3 et CS) pk ?

- UT2K3 : c'est bo, bourrin, jouissife et vraiment fun et avec un gameplay tres agréable.

- CS : c'est realiste, beaucoup de mondes avec serveurs francais en abondances, gameplay bien maitrisé avec une facon de jouer vraiment propre pour celui qui aime le realisme...

Voila donc 1 jour c'est l'un et un autre jour c'est l'autre. Le probleme c'est que ne suit vraiment bon a aucun des 2 du coup  :ange:  

Enfin pour conclure je dirais a ceux qui disent que CS c'est beaucoup mieux que UT car ya 10 fois + de mondes ceci :
n'oubliez pas que CS est (relativement) gratuit et qu'il ne ne cessite pas une config du tonnerre. Ca aussi ca fait une belle différence  :hello:  

en fait c con mais je pense qu'arrivé à un certain niveau de jeu (dans n'importe quel style d'ailleurs) on a tendance à boycotter les autres titres du meme genre.
Quand j'etais bon à starcraft,fallait pas me parler de total anihilation :kaola:

n°1487134
canardeur

Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 22:50:44  profilanswer

French_Kiss a écrit :

en fait c con mais je pense qu'arrivé à un certain niveau de jeu (dans n'importe quel style d'ailleurs) on a tendance à boycotter les autres titres du meme genre.
Quand j'etais bon à starcraft,fallait pas me parler de total anihilation :kaola:  

c'est vrai... faut dire que devenir bon à un jeu c'est pas facile (pour moi) et donc quand tu en tien un tu veux pas le lacher  :ange:

n°1487144
Moundir

Transactions (30)
Posté le 01-10-2003 à 22:54:49  profilanswer

French_Kiss a écrit :

moi quand j'étais bon à worms armageddon, fallait pas me parler d'aucun autre jeu...[:alarmclock1]

n°1487167
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-10-2003 à 23:00:06  profilanswer

French_Kiss a écrit :

fps futurites,tremplins,munitions dissiminées sur la map...

tout ca existait deja ds UT :pfff:

n°1487169
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 23:00:45  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

tout ca existait deja ds UT :pfff:  

:??:  :??:  
je vois pas le rapport là  :heink:

n°1487176
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-10-2003 à 23:01:54  profilanswer

French_Kiss a écrit :

:??:  :??:  
je vois pas le rapport là  :heink:  

je te demande en koi UT2K3 est un soi-disant quake3-like ...

n°1487325
-heat-

Transactions (1)
Posté le 02-10-2003 à 00:21:17  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

putain les conneries qu'il faut pas entendre, on voit que t'as pas joué depuis des lustres, les hitbox sont vachement + au point qu'avant (et fort heureusement d'ailleurs), d'ailleurs si j'avais le courage je chercherais le lien d'une démo ou les gars testent les coutours du perso, avec et sans plugin sur le serveur

Sans aucun plugin, c parfait, la hitbox ne dépasse pas d'un poil (le test est fait à bout portant), par contre ce qui fait souvent le symptome "hs à coté", c'est soit certains plugin installés sur les serveur (y'avait eu la petite polémique wwcl/amx mod), ou soit le lag...  

Alors de dire que tu tire 10 mètres à coté et que ca hs faut vraiment etre de mauvaise foi

De toute facon les 3/4 des gars qui émettent des critiques sur CS sur ce topic y connaissent quasiment rien (j'en veux pour preuve le nombre de mec qui disent "les match cs c'est nul, y a aucun teamplay, machin va chercher les otages pendant que truc les couvre)

Je dis pas qu'il faut s'y connaitre à fond pour avoir le droit d'émettre un jugement, mais pour moi un vrai jugement digne de ce nom doit se faire avec une très bonne connaissance du jeu. On ne critique pas un jeu comme ca alors qu'on connais meme pas la moitié des possibiltés (perso bien qu'ayant un peu joué à UT/Q3, j'irais pas m'amuser à contredire des mecs qui y jouent depuis 3 ans)

n°1487371
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 00:50:45  profilanswer

fo forcément imposer ses choix ?

j'aime UT2K3 et CS  :sarcastic:

n°1487394
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 01:07:22  profilanswer

Moundir a écrit :

n'importe quoi !
j'ai fait un 2 vs 1(moi et mon pote contre un autre pote de très bon niveau) et on s'est pris un 55-4.  
Tout simplement parce que l'autre gars visait plus précisement et plus rapidement que nous, se déplaçait mieux  
Bref dire que CS est un jeu de chance, est totalement con...

rofl c est ptet con mais c vrai :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez vous de gameplay rpg?Pensez aux daltoniens rogntudjuuu !!!!!
que pensez vous du JVC GR-DV500 ?Sony nouvelle PS vous en pensez quoi
qu'est-ce que vous pensez de metaboli ?Indiana Jones...qu'en pensez vous, ça rame non???
Vietcong : z'en pensez quoi ?Que pensez-vous de Silent Hill 3 ?
Breed la démo...... quoi vous en pensez ?Will Rock:vous en pensez quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de CS ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)