Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3739 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Que pensez vous de CS ?

n°1485061
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 21:36:21  answer

Reprise du message précédent :

DataLife a écrit :

mais tu peux tres bien continué a marcher mm courri avec une balle dans le bras ou dans l'epaule .....  :jap:  

et dans le pied? :o

mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 21:36:21  profilanswer

n°1485063
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 21:37:22  answer

-HeaT- a écrit :

Sinon, encore heureux qu'en se prenant des balles on se mette pas à ramper, sinon jte dirais pas comme ce serait chiant ce jeu  :ange:  

il repond a une question concernant le realisme  :sarcastic:

n°1485064
datalife

Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 21:37:52  profilanswer

Mister_K a écrit :

DTC [:spamafote]

n°1485065
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 21:38:09  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

j ai commencé a la beta 3.0 et j y ai joué jusqu a la 1.1, a un niveau suffisamment avancé pour savoir ce que teamplay signifie. et je ne trouve rien, absolument rien de mieux a CS qu a Quake3 ou UT et UT2. c est lent, aucune anticipation ds les armes etc.

Forcement que ya rien de mieux puisque ces 3 jeux sont juste incomparables puisqu'ils ne donnent pas du tout les mêmes sensations. (Enfin quoique UT2k3 est quand même plus proche de Quake que CS)

Maintenant, c'est chacun son style de jeu mais il faut arrêter de dire que CS est ultra populaire parce que c'est un jeu pour les noobs. C'est une excuse bien trop facile à mon gout et la réalité est là, CS n'est pas mieux que Q3 ou UT2k3 mais il est en tous les cas bien plus populaire et joué.
A mon avis, si c'est le cas, c'est qu'il y a quand même un truc, peut-être plus de fun pour tous les niveaux ? qu'on soit noob ou hardcore gamer.

n°1485067
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 21:39:11  answer

:heink:  
ben c tout un jeux realiste tu te prend une balle ou meme 5 balles dans le pied ben tu courre pas comme un marathonien apres [:spamafote]  
conclusion: CS n'est pas un jeux basé sur le réalisme

n°1485069
VisualC_n3​T
Boolays élevés au grain
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 21:41:07  profilanswer

Mister_K a écrit :

c pareil dans ts les jx si on rampe pour un balle dans le pied ben alors le jeu  :sleep:

n°1485084
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 21:48:58  answer

VisualC_n3T a écrit :

c pareil dans ts les jx si on rampe pour un balle dans le pied ben alors le jeu  :sleep:  

exemple parmis tant d'autres
ya aussi le saut de 10m dans aztec que si on saute dans le petit ruisso de 10cm de profondeur on a aucun dommages (et pis on peut meme tirer plutot precisement pendant et juste apres le saut)

je dis pas que c nul c pour ca que jaime bien cs mais fo pas aller dire que CS est un jeux super realiste c tout [:spamafote]

n°1485086
Moundir

Transactions (30)
Posté le 30-09-2003 à 21:49:54  profilanswer

Mister_K a écrit :

:heink:  
ben c tout un jeux realiste tu te prend une balle ou meme 5 balles dans le pied ben tu courre pas comme un marathonien apres [:spamafote]  
conclusion: CS n'est pas un jeux basé sur le réalisme

de toute façon le glock qui ne tue pas avec une balle dans la tête à 2m, je ne pense pas que ça soit fait pour être réaliste  :pfff:

n°1485096
VisualC_n3​T
Boolays élevés au grain
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 21:53:19  profilanswer

en fait c'est realiste au niveau environnement, mais juste assez pour etre jouable  :)

n°1485107
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 22:00:56  profilanswer

ben j'ai retesté y'a pas longtemps, avec la 1.6, j'y avais pas joué depuis y'a loooooongtemps...

je pense que ce qui fait le succès de ce jeu c'est avant tout la facilité de la prise en main et la config minimale demandée

pas besoin d'avoir un pc monstrueux, et pas besoin d'être un mega roxor du mulot pour y jouer

passé ça, ben je trouve ce jeu pas marrant... et je rejoins deskira sur pas mal de points, mais bon il en faut pour tout le monde après tout

mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 22:00:56  profilanswer

n°1485108
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-09-2003 à 22:01:23  profilanswer

-HeaT- a écrit :

loooool t'as du confondre glock et Awp excuse moi  :ange:  

fais un test: mets toi contre un gars (avec kevlar et compagnie), tire lui ds le ventre et dis moi combien de balles d awp (c est bien la 3-1?) il lui faut pour etre tué ...
j ai testé avec un pote a l epoque de la 1.1, le mec en face tu tuait au couteau avant que tu lui aies balancé assez de balles.  [:yaisse]

n°1485112
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 22:03:33  answer

_DesKirA_ a écrit :

fais un test: mets toi contre un gars (avec kevlar et compagnie), tire lui ds le ventre et dis moi combien de balles d awp (c est bien la 3-1?) il lui faut pour etre tué ...
j ai testé avec un pote a l epoque de la 1.1, le mec en face tu tuait au couteau avant que tu lui aies balancé assez de balles.  [:yaisse]  

nan mais l'awp c un snipe (le Magnum jsé plus koi) qui tue en 2 coups maxi 1coups la plupart du tps
(tu confond avec les smg et c vrai quil fo mettre bcp trop de balles mais la cadence est rapide et ca paralyse l'ennemi)

n°1485121
VisualC_n3​T
Boolays élevés au grain
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 22:07:52  profilanswer

awp = artic warfare magnum

4-6

2coups max pour tuer  

:D

n°1485124
Moundir

Transactions (30)
Posté le 30-09-2003 à 22:09:46  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

dans ventre/bras/tête une seule balle  
jambe 2 balles

n°1485128
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-09-2003 à 22:13:10  profilanswer

VisualC_n3T a écrit :

awp = artic warfare magnum

4-6

2coups max pour tuer  

:D  

l artic c est le 4-6
merde c est koi le nom de la 3-1 alors?
ca fait bien longtemps que j ai joué a ce jeu moi [:meganne]

edit : apres recherche la 3-1 c est la mp5  :o  
n empeche qu au corps a corps avec un couteau tu tues plus vite qu avec une mitraillette  :pfff:

Message édité par _deskira_ le 30-09-2003 à 22:16:16
n°1485129
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 22:14:05  answer

_DesKirA_ a écrit :

l artic c est le 4-6

ingram :??:

n°1485140
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 22:18:53  profilanswer

VisualC_n3T a écrit :

Salut a tous y'a qqes mois de cela j'etais un malade de cs je jouais presque 3 h par jour :/
J'ai ensuite arreté et aujourd'hui je m'y suis remis ...
Qu'est ce que ca fait du bien qd même !  [:boidleau]  

J'aimerais savoir si vous pensez que ca peut nuire aux etudes ou autre (vos anecdotes perso etc.) :(  

edit :

Combien de tmps y jouez vs  :??:  

Moi je pense que je vais y jouer 1h/jour environ  :)  

allez @+  :hello:  

J'y jouais comme toi (des heures) puis j'ai arreté et je compte pas recommencer de si tot. Je pense en effet que ca peut perturber tes etudes .. c'est facile de devenir accros d'un tel jeu car faut se mesurer contre d'autres joueurs et faut constament maintenir son niveau par rapport aux autres.

J'ai commencé a la beta 1 et j'ai stoppé a la version 1.5 .. me porte mieux et j'ai retrouvé une vie social  [:ddr555]

Message édité par zealot1337 le 30-09-2003 à 22:20:08

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1485152
Pompier

Transactions (4)
Posté le 30-09-2003 à 22:23:24  profilanswer

CS c etait tres bien mais c est trop vieux.

n°1485164
clayd

Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 22:30:33  profilanswer

Le truc pas réaliste du tout avec cs c'est de tiré 30 balles en full-auto d'un ak a moins de 4m d'un ennemi, que l'on strafe, que l'on saute obligé celui d'en face doit se prendre une balle. Et bien non bien, souvent il ressort avec 100hp a croire que les balles partent avec un angle de 90° ^^  :fou:

n°1485172
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Transactions (4)
Posté le 30-09-2003 à 22:36:36  profilanswer

j'ai pas tout lu pasque ca m'a gavé mais en tout cas un truc est sur c'est que le team play ds q3 et ut est plus important que ds CS, forcement les accrocs  a CS n'ont jamais du jouer aux mods team de ces jeux dc n'ont rien pour comparer, perso je joue autant a CS qu'a Q3 qu'a UT... Ma preference etant UT, vivement le 2k4  :love:

---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°1485174
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 22:36:53  profilanswer

Dofor a écrit :

je pense que ce qui fait le succès de ce jeu c'est avant tout la facilité de la prise en main et la config minimale demandée

pas besoin d'avoir un pc monstrueux, et pas besoin d'être un mega roxor du mulot pour y jouer

Enfait, ce fut vrai un temps mais malheureusement, la 1.6 demande une bien plus grosse config materielle (surtout CPU) pour faire tourner le jeu en 1024 a 100 fps constant que Quake III Arena.

n°1485186
the stone ​marten

Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 22:42:03  profilanswer

heureusement ke CS est pas un jeu réaliste

jme vois bien déposer ma malette avec mon awp, ouvrir la boite et sortir le gun, déposer le petit gun dans un coin de la map, le cacher avec 3 fougères, monter l'awp le regler le charger, je c pas koi...

c un bon mix entre réalisme et arcade, un vrai jeu réaliste où on boite le reste du round paskon c pris une balle dans le gros orteille non merci...

au fait le 3 1 c le mp5

Message édité par the stone marten le 30-09-2003 à 22:42:18
n°1485196
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Transactions (4)
Posté le 30-09-2003 à 22:48:42  profilanswer

the stone marten a écrit :

heureusement ke CS est pas un jeu réaliste

jme vois bien déposer ma malette avec mon awp, ouvrir la boite et sortir le gun, déposer le petit gun dans un coin de la map, le cacher avec 3 fougères, monter l'awp le regler le charger, je c pas koi...

c un bon mix entre réalisme et arcade, un vrai jeu réaliste où on boite le reste du round paskon c pris une balle dans le gros orteille non merci...

au fait le 3 1 c le mp5

maintenant c'est le 3.2 ds la 1.6, c'est chiant j'me fais tjs niké lol c'est comme le deagle en 1-4 ou l'ak en 4-2, comme c'est lourd j'me retrouve tjs avec une arme que j'veux pas lol

Sinon pour le realisme en mod HL rien ne vaut action  :love:  je sais s'il a ete suivit pour les dernieres versions d'hl par contre ?!

Sinon juste pour info un mod (que j'ai pas encore testé) a l'air bien delirant : http://www.hl-parpaing.fr.st/

---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°1485216
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 30-09-2003 à 23:08:06  profilanswer

Je me doit de donner mon avis dans ce topik :
CS C DE LA MAIRDE :o

UT/Q3 owns !

n°1485219
-heat-

Transactions (1)
Posté le 30-09-2003 à 23:11:13  profilanswer

Clayd a écrit :

Le truc pas réaliste du tout avec cs c'est de tiré 30 balles en full-auto d'un ak a moins de 4m d'un ennemi, que l'on strafe, que l'on saute obligé celui d'en face doit se prendre une balle. Et bien non bien, souvent il ressort avec 100hp a croire que les balles partent avec un angle de 90° ^^  :fou:  

en fait ce que tu veux nous dire c est que t es un pro du full auto et que t arrive pas à mettre UNE balle ds un gars en fullant à l'ak à 4m ? bah fo pas en vouloir au jeu mais à toi meme...  :ange:

n°1485225
Moundir

Transactions (30)
Posté le 30-09-2003 à 23:17:50  profilanswer

Toulak a écrit :

Enfait, ce fut vrai un temps mais malheureusement, la 1.6 demande une bien plus grosse config materielle (surtout CPU) pour faire tourner le jeu en 1024 a 100 fps constant que Quake III Arena.

:jap:

n°1485226
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 23:17:54  profilanswer

Aurel a écrit :

Je me doit de donner mon avis dans ce topik :
CS C DE LA MAIRDE :o

UT/Q3 owns !

:non:  

UT2k3 sucks (tricks pour handicapés de la souris)

quakeworld rules (quake3 [:vomi])

voila j'ai essayé de faire aussi interessant que desirka, mais je ne sais pas si je vais pouvoir être aussi intelligent pour faire aussi bien [:cuprettes]

Message édité par schnapsmann le 30-09-2003 à 23:19:27

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1485230
-heat-

Transactions (1)
Posté le 30-09-2003 à 23:19:02  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

l artic c est le 4-6

edit : apres recherche la 3-1 c est la mp5  :o  
n empeche qu au corps a corps avec un couteau tu tues plus vite qu avec une mitraillette  :pfff:  

pour un gars qui dit avoir beaucoup joué à CS, faut le faire pour confondre AWP et mp5 (meme après avoir arreté pendant un bout de temps)  :heink:  

et puis entre nous si meme avec un mp5, t'arrive à te faire approcher par un gars et te faire killer au couteau ca craint :lol:

n°1485236
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 30-09-2003 à 23:22:54  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

:non:  

UT2k3 sucks (tricks pour handicapés de la souris)

quakeworld rules (quake3 [:vomi])

voila j'ai essayé de faire aussi interessant que desirka, mais je ne sais pas si je vais pouvoir être aussi intelligent pour faire aussi bien [:cuprettes]

ba q3, les tricks sont fais pour handicapés du clavier :na: ;)

n°1485262
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-09-2003 à 23:37:12  profilanswer

-HeaT- a écrit :

pour un gars qui dit avoir beaucoup joué à CS, faut le faire pour confondre AWP et mp5 (meme après avoir arreté pendant un bout de temps)  :heink:  

et puis entre nous si meme avec un mp5, t'arrive à te faire approcher par un gars et te faire killer au couteau ca craint :lol:

ca fait combien de temps que la 1.1 est sortie ? [:meganne]
depuis ce temps la j ai plus retouché a CS ... c etait mieux avant (les rushs au milieu de la carte pour recuperer les armes  [:yaisse] )
pour le mp5 et le couteau je te parle a l arret, juste en test, pour savoir quelle arme te tue le plus vite au corps a corps : un couteau ou une mitraillette. la reponse ds CS n est pas celle que l on peut croire en realite  :D

Message édité par _deskira_ le 30-09-2003 à 23:37:28
n°1485265
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 23:40:21  profilanswer

en toot cas poor des defenseur de cs voos y connaissez quedalle lol  

Si cs est si populaire c est poor une seule raison  

CA toorne sur nimporte quel pc donc le ptit ado qui skoatee le pc familial il peut y jooer .  

Alors que si il veut jooer a ut quake oo autre il doit attendre qq mois poor changer de matos et en qq mois les power user eux maitrisent un max leur sujet donc ils retoornent a cs.  

Cest aussi simple que ca la popularite de cs et me dites pas le contraire .

Ensuite cs ut et quake c est incomparable .
Cs c est dla chance les 2 autres  c est du skills.
A cs nimporte qui peut tuer nimporte qui , exces de chance , un ptit lag oo quoique ce soit, par contre a ut oo quake contre qq un quigere tas aucunes chances, toot simplement pasx sur ut/quake tout ce que tu tires tu peux lesquiver ce ne sont que des "obus", alors que cs ya pas de trajectoires ,pas danticipation, tu clikes ca arrive en face, forcement tu peux te faire tuer par un noob donc le facteur chance est enorme.

C est poor ca que personnelement jamais je dirai a un joueur de cs qu il est fort oo qu il gere par contre c est pas le cas d un quaker ou joueur de ut .

n°1485296
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 00:04:48  answer

Aller ajoutons ma pierre a l'edifice , CS part d'un bon principe mais est devenu totalement eculé , delavée , lessivé au travers du temps et surtout a cause de sa population grandissante de joueur morveux et le cheat qui ont bousillé son GP ...

Maintenant je jouais a cs depuis la Beta1 , ca fait au moins 3 ans que j'ai pas touché une partie , date a laquelce jeu a eté pourri ...  

Maintenant rester 3 ans sur un meme soft aux evolution approximative , rare et qui n'apportent plus rien ... ouais c'est cool faut etre un acharné , mais faut reconaitre que le jeu est carrement totalement depassé ... comme d'autre , sa survit viens du fait qu'il tourne sur n'importe quel machine ...

n°1485298
-heat-

Transactions (1)
Posté le 01-10-2003 à 00:05:24  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

ca fait combien de temps que la 1.1 est sortie ? [:meganne]
depuis ce temps la j ai plus retouché a CS ... c etait mieux avant (les rushs au milieu de la carte pour recuperer les armes  [:yaisse] )
pour le mp5 et le couteau je te parle a l arret, juste en test, pour savoir quelle arme te tue le plus vite au corps a corps : un couteau ou une mitraillette. la reponse ds CS n est pas celle que l on peut croire en realite  :D

si on se base la dessus, le couto est une des armes les plus puissante du jeu, puisque 2 coups de couto suffisent pour tuer (en attaque 2), kevlar ou pas... et je vois pas ce que ca fait, t'as rarement l'occaz de knifer un gars, a moins de play contre la bande à corky bien sur  :ange:

n°1485363
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 01:06:04  profilanswer

Khan a écrit :

Maintenant rester 3 ans sur un meme soft aux evolution approximative , rare et qui n'apportent plus rien ... ouais c'est cool faut etre un acharné , mais faut reconaitre que le jeu est carrement totalement depassé ... comme d'autre , sa survit viens du fait qu'il tourne sur n'importe quel machine ...

Tu sais c'est pas parceque c'est dépassé ou que c'est moche que c'est pas super fun a jouer .. le contraire est vrai aussi. Donc sa survie ne vient pas seulement du fait que ca marche sur toutes les machines mais aussi du fait que ce jeu est gratuit et a fait ses preuves -> la communauté a grandit au fur et a mesure.

Message édité par zealot1337 le 01-10-2003 à 01:07:31

---------------
n°1485413
datalife

Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 06:33:47  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

la 3 1 ?  c le mp5 ca lol [:rofl]

c la 4 6

Message édité par datalife le 01-10-2003 à 06:34:14
n°1485414
datalife

Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 06:36:27  profilanswer

Mister_K a écrit :

exemple parmis tant d'autres
ya aussi le saut de 10m dans aztec que si on saute dans le petit ruisso de 10cm de profondeur on a aucun dommages (et pis on peut meme tirer plutot precisement pendant et juste apres le saut)

je dis pas que c nul c pour ca que jaime bien cs mais fo pas aller dire que CS est un jeux super realiste c tout [:spamafote]  

g deja reussi a crever en sautant du pont de Aztec ...... je suis tombé sur la tete d'un gar  :lol:   ( realy :D )

n°1485418
VisualC_n3​T
Boolays élevés au grain
Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 07:09:22  profilanswer

DataLife a écrit :

g deja reussi a crever en sautant du pont de Aztec ...... je suis tombé sur la tete d'un gar  :lol:   ( realy :D )

moi ca m'est arrivé mais c'est le gars d'en dessous qu'est mort :D

n°1486650
Moundir

Transactions (30)
Posté le 01-10-2003 à 19:19:55  profilanswer

Urgeman a écrit :

en toot cas poor des defenseur de cs voos y connaissez quedalle lol  

Si cs est si populaire c est poor une seule raison  

CA toorne sur nimporte quel pc donc le ptit ado qui skoatee le pc familial il peut y jooer .  

Alors que si il veut jooer a ut quake oo autre il doit attendre qq mois poor changer de matos et en qq mois les power user eux maitrisent un max leur sujet donc ils retoornent a cs.  

Cest aussi simple que ca la popularite de cs et me dites pas le contraire .

Ensuite cs ut et quake c est incomparable .
Cs c est dla chance les 2 autres  c est du skills.
A cs nimporte qui peut tuer nimporte qui , exces de chance , un ptit lag oo quoique ce soit, par contre a ut oo quake contre qq un quigere tas aucunes chances, toot simplement pasx sur ut/quake tout ce que tu tires tu peux lesquiver ce ne sont que des "obus", alors que cs ya pas de trajectoires ,pas danticipation, tu clikes ca arrive en face, forcement tu peux te faire tuer par un noob donc le facteur chance est enorme.

C est poor ca que personnelement jamais je dirai a un joueur de cs qu il est fort oo qu il gere par contre c est pas le cas d un quaker ou joueur de ut .

n'importe quoi !
j'ai fait un 2 vs 1(moi et mon pote contre un autre pote de très bon niveau) et on s'est pris un 55-4.  
Tout simplement parce que l'autre gars visait plus précisement et plus rapidement que nous, se déplaçait mieux  
Bref dire que CS est un jeu de chance, est totalement con...

n°1486671
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 19:29:22  profilanswer

Moundir a écrit :

n'importe quoi !
j'ai fait un 2 vs 1(moi et mon pote contre un autre pote de très bon niveau) et on s'est pris un 55-4.  
Tout simplement parce que l'autre gars visait plus précisement et plus rapidement que nous, se déplaçait mieux  

[:plusun]

---------------
n°1486685
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-10-2003 à 19:38:49  profilanswer

Moundir a écrit :

n'importe quoi !

dire que CS a des hitbox de merde on a le droit ? style viser a 30cm a cote de la tete d un gars et le toucher qd meme ...

n°1486690
Moundir

Transactions (30)
Posté le 01-10-2003 à 19:41:22  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

dire que CS a des hitbox de merde on a le droit ? style viser a 30cm a cote de la tete d un gars et le toucher qd meme ...

oui il est vrai que les hitboxes de CS sont loin d'être parfaites !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez vous de gameplay rpg?Pensez aux daltoniens rogntudjuuu !!!!!
que pensez vous du JVC GR-DV500 ?Sony nouvelle PS vous en pensez quoi
qu'est-ce que vous pensez de metaboli ?Indiana Jones...qu'en pensez vous, ça rame non???
Vietcong : z'en pensez quoi ?Que pensez-vous de Silent Hill 3 ?
Breed la démo...... quoi vous en pensez ?Will Rock:vous en pensez quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de CS ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)