Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3747 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Que pensez vous de CS ?

n°1487394
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 01:07:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moundir a écrit :

n'importe quoi !
j'ai fait un 2 vs 1(moi et mon pote contre un autre pote de très bon niveau) et on s'est pris un 55-4.  
Tout simplement parce que l'autre gars visait plus précisement et plus rapidement que nous, se déplaçait mieux  
Bref dire que CS est un jeu de chance, est totalement con...

rofl c est ptet con mais c vrai :D  

mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 01:07:22  profilanswer

n°1487402
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 01:12:51  profilanswer

en toot cas toot ceux qui ont repondu a mon message representant les jooeurs actuels de cs.  

Voos arrivez meme pas a annalyser "votre jeu" .

J y ai jooé plus longtemps que voos toos reunis et si voos oovriz les yeux voos voos rendrez compte que ce jeu c est 90% de chance.  

La seule chose qui fait qu il y ait du monde  c est que ca toorne partoot et que ya 80% de jooeur occasionnel qui ne connaissent pas toote les ficelles  

n°1487418
-heat-

Transactions (1)
Posté le 02-10-2003 à 01:44:21  profilanswer

Urgeman a écrit :

en toot cas toot ceux qui ont repondu a mon message representant les jooeurs actuels de cs.  

J y ai jooé plus longtemps que voos toos reunis et si voos oovriz les yeux voos voos rendrez compte que ce jeu c est 90% de chance.  

La seule chose qui fait qu il y ait du monde  c est que ca toorne partoot et que ya 80% de jooeur occasionnel qui ne connaissent pas toote les ficelles  

n'importe quoi... monsieur a joué plus que nous tous réunis et il sort encore des conneries pareilles ? 90 % de chance ? si c'est l'impression que tu avais en jouant beaucoup, bah je suis vraiment désolé pour toi mais c pas le cas chez moi :whistle:  

et non j'ai pas envie de donner une analyse de "mon jeu" comme tu dis, puisque sur ce forum c est du temps perdu que de parler de CS avec des mecs bornés, qui croient détenir la vérité, et qui en réalité n'y connaissent pas grand chose...

n°1487420
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 01:50:05  profilanswer

Wai vous vous rendez compte que vous critiquez counter strike, le jeu beni des dieux la :o vous êtes malades de critiquer un jeu aussi parfait :ange:

n°1487424
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 01:53:32  profilanswer

-HeaT- a écrit :

n'importe quoi... monsieur a joué plus que nous tous réunis et il sort encore des conneries pareilles ? 90 % de chance ? si c'est l'impression que tu avais en jouant beaucoup, bah je suis vraiment désolé pour toi mais c pas le cas chez moi :whistle:  

et non j'ai pas envie de donner une analyse de "mon jeu" comme tu dis, puisque sur ce forum c est du temps perdu que de parler de CS avec des mecs bornés, qui croient détenir la vérité, et qui en réalité n'y connaissent pas grand chose...

Idem, et ca fait plaisir de voir quelques individus avec un cerveau et pas totalement lobotomisé comme Urgeman  :sarcastic:  

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1487429
-heat-

Transactions (1)
Posté le 02-10-2003 à 01:59:43  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Wai vous vous rendez compte que vous critiquez counter strike, le jeu beni des dieux la :o vous êtes malades de critiquer un jeu aussi parfait :ange:

qui a dit que c'etait un jeu parfait ? ca fait tant chier les gens qu'on puisse apprécier CS et s'amuser avec ? je comprendrais jamais ces gens, qui sous prétexte qu'ils n'aiment pas un jeu, disent que c'est nul...

et quand il s'agit d'un jeu aussi populaire et joué que CS, bah faut bien trouver des excuses, alors on dit que CS on y joue parce que "faut une petite config pour y jouer" (totalement faux), ou encore "80 % sont des noob" (statistiques de l'INSEE ? :D)

Je vois nulle part écris "j'aime pas CS, mais si toi tu aime, pas de prob je respecte", c'est toujours "ahahaha encore un noob qui joue à CS et qui connais rien d'autre, mais stop c nul CS koa"  

:fou:  :fou:

n°1487432
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 02:04:05  profilanswer

Je crois que je t'aime -HeaT- t'es marié ? :love:

Message édité par zealot1337 le 02-10-2003 à 02:04:16

---------------
n°1487433
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-10-2003 à 02:07:29  profilanswer

ce que j aime pas c est les mecs qui disent : "oh ut2 et quake3 c est pas bien, paske c est pas comme CS !"
tu relis le topic, y en a plus d un :ange:

n°1487457
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 04:09:42  profilanswer

DataLife a écrit :

[:rofl]  , g jamais lu un tel ramassi de connerie en si peu de ligne ......

aucune arme interessente , et apres il par de Ut2k1/4 , looool , dit t'as remarké ke les arme de Unreal n'existe pas dans la vrai vie ?? tu c celle ou t'as des crs avec des boucliers  :lol:  

pourquoi les armes de cs sont reel.
ta surement jamais ete a l'armée ?
un jeux restera toujour un jeux et de la a etre comme le réel,
ça doit etre un fantasme LOL.

n°1487459
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 04:11:41  profilanswer

Un truc que je n'aime pas dans la 1.6 : les noms des armes ne sont pas réalistes.

C'est nul, ça casse tout :pfff:

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 04:11:41  profilanswer

n°1487466
-heat-

Transactions (1)
Posté le 02-10-2003 à 05:53:48  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Je crois que je t'aime -HeaT- t'es marié ? :love:

euh non meme pas, allez viens on se pacs si tu veux ^^

:D :D

n°1487473
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 06:46:38  answer

French_Kiss a écrit :

en fps,si tu connais un truc à peu pres realiste tout en etant un minimum jouable et fun,tu m'appeles  :hello:  

ghost recon, vietcong... [:ktulu]

n°1487477
VisualC_n3​T
Boolays élevés au grain
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 07:03:27  profilanswer

French_Kiss a écrit :

je plussoie!
les campouse j'en fait de la purée :P
et puis j'essaye de trouver des servers d'un certain niveau qd meme  :D  

fodrait qu'on se fasse une petite ip un de ces jours ...  :whistle:

n°1487479
Kryten
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 07:09:18  profilanswer

n°1487493
razorei

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 07:36:11  profilanswer

moi je pense que la 1.6 a "detruit" le jeux
kan je joue a cette version j ai l impression ke c est trop "facile" avec la 1.5 je devait viser en rafale etc avec cette version je me baisse je full auto et j en nique plein :/
le nouvo aztec est po tres beau aussi je trouve sinon inferno et cbble ont ete bien amelioré :)

n°1487498
Kryten
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 08:00:11  profilanswer

Je n'ai joué que quelques heures à la 1.6, et je n'ai (en conséquence) pas pu constater de changements flagrants.

Et je me dit que c'est le principal.

Sinon, concernant le bouclier, je trouve que son arrivée est de bonne augure, car il ajoute au teamplay gameplay.

Ca crédibilise, entre autres les rentrées par la petite porte sur Assault :D

Après, ça serait sympa qu'il y ait quelques chose pour compenser chez les Terros :/

Message édité par Kryten le 02-10-2003 à 08:00:21

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1487728
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 11:32:32  profilanswer

au lieu de voos acharnez contre moi , regardez attentivement quand voos jooez.  

Combien de fois voos faites mooche avec le viseur bien coller au mec en face ? Les balles partent nimportent oo , seule la premiere balles part la oo on veut ( et encore quand on est immobile) apres les autres c est au ptit bonheur la chance.

Ensuite oui les armes se comportent pas toote pareille donc on contrevise, mais ca reste aproximatif.

J y jooe depuis le toot début a cs et depuis qu ils ont footu les hit box c est devenu nimporte quoi , ya plus de gun fight comme avant. Cest devenu trop expéditif et poor rester en vie ba soit c co-op parfait soit c est attendre dans son coin.
Jsas pas si voos avez connu lavant béta5 mais c est plus du tout le meme eu depuis et c est bien domage

n°1487730
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 11:35:50  answer

t'as pas appris a l'ecole que le son OO ca s'ecrit OU?

c'est d'un penible a lire :pfff:

n°1487738
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 11:43:38  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

t'as pas appris a l'ecole que le son OO ca s'ecrit OU?

c'est d'un penible a lire :pfff:

désolé c est un tic que jai au clavier

n°1487767
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 12:03:35  profilanswer

DataLife a écrit :

+1  

et je snipe k'au Deagle :o

[Mode troll ON ]

Et moi je snipe qu'au Knife! :D  

[Mode troll Off ]

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°1487792
Tobal

Transactions (1)
Posté le 02-10-2003 à 12:20:25  profilanswer

Cs n'est pas un mauvais jeu , loin de la , il permet a plein de jeunes joueurs de rentrer dans le monde du fps presque sans douleur , mais il a de gros defauts pour un joueur experimente ...

Il manque clairement de marge de progression compare a un Q3 ou un UT/ut2K3

Le skill d'un joueur experimente a cs serait nettement moins spectaculaire qu'avec les deux autres , or un jeu de ce type se doit d'etre spectaculaire a mon avis  , le cote aleatoire qui a ete ajoute avec les differentes versions y jouent bcp  

QQ1 plus haut parles d'un simple 1vs2 ou le gars "skille" gagne 55-4 ... hum a Q3 par ex (celui que je connais le mieux ) mettre 4 frags donne deja une idee du cote aleatoire dont on parlait  

Exemple de Q3 , et j'ai des gens qui peuvent en attester :

1 joueur un peu "experimente" (moi) contre 6 joueurs "debutants" , le score est sans appel ni question :
105/-5

Je n'ai ete touche que rarement , et pourtant je ne suis pas un bon , je peux fournir la demo ou le shot comme vous voulez
C'est tres simple , je n'etais presque jamais inquiete  , a cs ...

Un autre exemple assez facile , regardez les videos de ces jeux  , c'est simple j'ai rarement ete impressionne par un joueur de cs (et c pas des pitits frenchies que je matais ), peu de frags spectaculaires , tout le contraire d'un Q3 ou d'un ut ou les mouvements sont tellement beaux a voir  

En bref on commence a jouer aux fps via Cs , si on veut aller plus loin on changes de jeu :D

n°1487838
gota

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 12:50:06  profilanswer

action quake 2 > *

n°1487924
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 13:40:01  profilanswer

-HeaT- a écrit :

euh non meme pas, allez viens on se pacs si tu veux ^^

:D :D

:love:  :love:  

:D

---------------
n°1487934
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 13:44:39  profilanswer

Urgeman a écrit :

Combien de fois voos faites mooche avec le viseur bien coller au mec en face ? Les balles partent nimportent oo , seule la premiere balles part la oo on veut ( et encore quand on est immobile) apres les autres c est au ptit bonheur la chance.

Ensuite oui les armes se comportent pas toote pareille donc on contrevise, mais ca reste aproximatif.

J y jooe depuis le toot début a cs et depuis qu ils ont footu les hit box c est devenu nimporte quoi , ya plus de gun fight comme avant. Cest devenu trop expéditif et poor rester en vie ba soit c co-op parfait soit c est attendre dans son coin.
Jsas pas si voos avez connu lavant béta5 mais c est plus du tout le meme eu depuis et c est bien domage  

Je joue aussi depuis la beta 1 et je peux te dire que ca a ete franchement amelioré depuis   :o  .. Soit tu sais pas de quoi tu parles et t'as pas joué depuis la beta 1 soit t'es un peu bete (et ca se ressent dans ta facon d'ecrire aussi  :o) ou un melange des deux (ce qui ne m'etonnerait pas).

---------------
n°1487951
datalife

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 13:53:15  profilanswer

Urgeman a écrit :

Bah c un peu normal ke kk'un ki arrive pas a ecrire correctement des "OU" a du mal a trouver les touches pour jouer  

la je comprend k'il y ai 90% de chance  

( ah ......c ptet fait expres, ptet ke ca fait Stÿlé [:huit] )

n°1487952
datalife

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 13:54:37  profilanswer

utcddzeus a écrit :

pourquoi les armes de cs sont reel.
ta surement jamais ete a l'armée ?
un jeux restera toujour un jeux et de la a etre comme le réel,
ça doit etre un fantasme LOL.

SI justement , je c de koi je parle ..... a la difference de bcp d'autres , kan je dis kk'ch c ke g des preuves a l'appui  :jap:

n°1487953
datalife

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 13:55:45  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

ghost recon, vietcong... [:ktulu]  

on a dit Fun , et c clair ke Vietcong est super realiste avec les persos ki saute kom des tortues rhumatisante [:ktulu]

n°1487975
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Transactions (4)
Posté le 02-10-2003 à 14:07:45  profilanswer

mode troll constructif a fond [ON]

SAPUDUKU Vietcong

mode troll constructif a fond [OFF]

ct surtout pour tester reponse rapide, et j'avais rien a dire d'interressant dc j'ai trouvé un moyen autre :D

---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°1487985
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 14:10:18  profilanswer

Putain -JiM- tupuduku casse toi  

Ah ouais ca marche la reponse rapide :o

---------------
n°1487987
-JiM-
Transactions (4)
Posté le 02-10-2003 à 14:10:56  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Putain -JiM- tupuduku casse toi  

Ah ouais ca marche la reponse rapide :o

Moi j'ai insulté personne  :o  :kaola:  :pt1cable:

---------------
n°1487989
datalife

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 14:12:03  profilanswer

[:ktulu][:ktulu][:ktulu][:ktulu][:ktulu][:ktulu][:ktulu][:ktulu][:ktulu][:ktulu][:ktulu][:ktulu][:ktulu][:ktulu][:ktulu][:ktulu][:ktulu][:ktulu][:ktulu][:ktulu][:ktulu][:ktulu][:ktulu][:ktulu][:ktulu][:ktulu][:ktulu][:ktulu][:ktulu][:ktulu][:ktulu][:ktulu][:ktulu][:ktulu][:ktulu][:ktulu][:ktulu][:ktulu]

TAIST :o

n°1487994
-JiM-
Transactions (4)
Posté le 02-10-2003 à 14:13:34  profilanswer

C'est 10 maxi  

---------------
n°1487995
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 14:13:36  profilanswer

-JiM- a écrit :

Moi j'ai insulté personne  :o  :kaola:  :pt1cable:  

:D  :whistle:  :hello:

---------------
n°1487997
-JiM-
Transactions (4)
Posté le 02-10-2003 à 14:14:36  profilanswer

zealot1337 a écrit :

:D  :whistle:  :hello:  

:hello:  

apres j'arrete de troller  [:yaisse]

---------------
n°1487998
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 14:15:02  profilanswer

-JiM- a écrit :

apres j'arrete de troller  [:yaisse]  

>Moi aussi  [:hr]

---------------
n°1487999
datalife

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 14:15:02  profilanswer

-JiM- a écrit :

C'est 10 maxi  

j'en ai fait 11 , compte :o

n°1488002
-JiM-
Transactions (4)
Posté le 02-10-2003 à 14:17:54  profilanswer

DataLife a écrit :

j'en ai fait 11 , compte :o

heu oué! mais bon t'aurais pu eviter de repondre, a cause de toi je trolle une fois de plus  :D  

SVP ne cotez pas ce msg  :o

---------------
n°1488004
datalife

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 14:18:31  profilanswer

-JiM- a écrit :

heu oué! mais bon t'aurais pu eviter de repondre, a cause de toi je trolle une fois de plus  :D  

SVP ne cotez pas ce msg  :o  

ok

n°1488015
cdur
la vie :p
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 14:28:35  profilanswer

cen est absolument pas les mêmes jeux , ils n ont pas les memes interets ,la façon de jouer est differente , le plaisir procuré est lui aussi different ////

arreter de polemiquer sur ces jeux qui ne se ressemblent pas ... :jap:

j aimes bien quake en insta pour me chauffer  
ensuite un bon pti cs pour le fun " avec la 1.6 c que du fun now , c etais mieux avant"  
et pour finir qques frags avec des potes sur ut2k3

et puis qqu un de tres skiller a ut2k3 peut se vautrer a cs et inversement , par contre il est vrai que les phases de jeux sont a peu pres pareil ds ut2k3 et quake .

n°1488038
-heat-

Transactions (1)
Posté le 02-10-2003 à 14:47:30  profilanswer

Urgeman a écrit :

Ah oui tu dois etre un grand expert de CS pour dire autant de conneries à la minute  :whistle: Faut t'en prendre qu'a toi meme si t'arrive pas à viser droit, et si il te faut etre immobile pour envoyer les balles la ou tu veux... "les balles partent n'importe ou" :lol: c'est comme si moi j'allais critiquer UT ou Q3 "le Railgun à Q3 j'tire toujours à coté, donc ce jeu c'est d'la merde :fou:  :fou: "

C'est bien ce que je disais plus haut, t'es un débutant à CS, et t'es obligé de rester planqué pour buter un gars, et tu trouve que les balles partent pas droit, et que les hitbox ca sert à rien (:lol:) Après ca comment veux tu que ton avis soit crédible ?

n°1488074
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 02-10-2003 à 15:21:57  profilanswer

bon je dois avouer que cs 1.6 m'a bcp décu pour le moment , ca tend vers plus de la moule ke du skill. bon j'espere que la 1.5 restera tjs ds les annales, elle ne sejouera plus qu'en lan. pour urgeman, les balles vont n'importe ou : bah c la base de cs, le skill c la maitrise du recoil des armes et des full auto controlés, ut et q3 il y  a pas de recul, mais bon on ne compare pas ces 3 jeux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez vous de gameplay rpg?Pensez aux daltoniens rogntudjuuu !!!!!
que pensez vous du JVC GR-DV500 ?Sony nouvelle PS vous en pensez quoi
qu'est-ce que vous pensez de metaboli ?Indiana Jones...qu'en pensez vous, ça rame non???
Vietcong : z'en pensez quoi ?Que pensez-vous de Silent Hill 3 ?
Breed la démo...... quoi vous en pensez ?Will Rock:vous en pensez quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de CS ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)