| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
mxpx ----Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 14:11:48 ![]() ![]() |
|
|
mxpx ----Transactions (0) | Au niveau des armes, vous avez utilisez quoi ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai tout essayé à basse maitrise (5 points de comp), ça m'a permis de voir que le choix des compétences actives est primordial dans le feeling, il y a des armes que j'ai détesté avec certaines comp' et adoré avec d'autres |
mxpx ----Transactions (0) | Ok.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ouais !
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
mxpx ----Transactions (0) | J'ai pas mal usé de la respé des compétences gratuite jusqu'au niveau 20 aussi , ca permet d'essayer toutes les armes. Message édité par mxpx le 19-09-2021 à 16:29:13 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 15:03:39 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | Celle qui dominera le serveur histoire d'avoir un serveur mono faction 3 semaines après la release. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Moi je ne suis pas intéressé par cette partie, j'ai déjà un travail (et j'ai suffisamment donné niveau temps dans les mmo). Donc la faction m'importe peu, tout comme le choix du serveur étant donné que je vais faire ma vie tranquille Message édité par Deadlock le 21-09-2021 à 16:00:27 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mxpx ----Transactions (0) | Le pvp est pourtant le gros morceaux du jeux ^^.
|
olakeen Transactions (5) | Sans parler PVP, la faction a une importance capitale pour le commerce et l'artisanat, bref tout le reste du jeu quoi. "Faire sa vie tranquille" dans une ville et un territoire qui n'est pas contrôlé par sa faction c'est : payer des taxes, ne pas bénéficier des buffs de récolte, d'XP, de craft, etc... Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 21-09-2021 à 16:09:39 |
albatar1976 Transactions (0) | Mais du coup tout le monde va aller dans la même faction ? Quels sont les mécanismes qui vont permettre d'équilibrer tout ça si une faction domine trop (que ce soit numériquement ou non d'ailleurs) dans la durée ? Même question si une faction est trop dominée par les deux autres ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui je sais très bien mais je veux juste y jouer en pur solo. Le jeu m'a plu à la beta et je compte juste faire de l'exploration, du crafting, découvrir le lore. Les donjons, le end game ne m'intéressent absolument plus dans les mmo. Et comme celui ci est pay 2 play c'est nickel pour mes qques séances de temps de jeu hebdomadaire. L'AH me suffit amplement en terme d'interactions sociales Message édité par Deadlock le 21-09-2021 à 17:05:38 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 21-09-2021 à 17:05:18 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Perso je ferai peut-être un peu de pvp avec ma guilde mais ça va représenter 5% de mon temps de jeu maxi. |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ou tout simplement les mecs qui veulent pouvoir pvp un max auront besoin d'être dans les factions les moins dominantes |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Boulou le 21-09-2021 à 21:57:20 |
mc22 Transactions (0) | Bonjour à tous ! |
Message édité par Deadlock le 22-09-2021 à 08:09:45 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
kenrio Transactions (0) | comment Dark age of camelot faisait pour gérer son tri faction ? j'y ai jamais joué mais à priori ça tournait bien.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
olakeen Transactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
bah non c'est ça qui m'inquiete perso, ces streameurs vont tout simplement niquer les serveur non ? ( y a que 3000 places a priori sur un serveur... ) Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 22-09-2021 à 09:26:10 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ils vont surtout jouer 1 mois et arrêter |
olakeen Transactions (5) |
C'est plus que probable donc vaut mieux éviter de se lancer dans le jeu day-one, observer et ne pas prendre leur serveur. Message édité par olakeen le 22-09-2021 à 09:31:57 |
kenrio Transactions (0) | ok --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
| [VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
| [ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
| [VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |