Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4051 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[PC] New World (mmorpg)

n°15163839
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 18-09-2021 à 14:11:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

zephiel a écrit :

oui, intra serveur uniquement à ma connaissance

:jap:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2021 à 14:11:48  profilanswer

n°15163841
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 18-09-2021 à 14:12:19  profilanswer

Florent007 a écrit :

Citation :

L'ÉDITION DELUXE INCLUT :
L’apparence d'armure Bûcheron. Démarquez-vous ou ne faites qu'un avec la forêt grâce à l'apparence d'armure Bûcheron.
L’apparence de hachette Bûcheron. Complétez votre panoplie de Bûcheron avec cette apparence pour votre hachette polyvalente.
L’animal domestique Mastiff. Ce mastiff fera de votre maison un véritable foyer. L'accès aux maisons est débloqué à partir du niveau 20.
Le lot d'émotes Pierre, feuille, ciseaux. Un jeu idéal pour passer le temps avec vos amis, ou pour prendre les décisions les plus difficiles.
L’artbook de New World au format numérique. Une collection d'images incroyables du making-of de New World.
PRÉCOMMANDEZ LE JEU DÈS MAINTENANT POUR OBTENIR LES CONTENUS BONUS SUIVANTS :
Amulette d'Isabella. Équipez-vous de l'amulette d'Isabella pour faire augmenter votre forme et mieux résister aux attaques météorologiques, et pour infliger des dégâts supplémentaires à certains types d'ennemis surnaturels.
Titre original. Affichez fièrement votre titre « Première Expédition » et votre appartenance à la première vague d'explorateurs arrivés sur les rives d'Aeternum.
Émote. Saluez vos amis aventuriers à l'aide de l'émote Check.
Lot d'armoiries de guilde. Trois armoiries de guilde uniques ornées de haches, de mousquets et d'armures.

Y'a juste l'amulette que j'ai mise en gras qui apporte un plus en jeu non avec la préco ? Après je sais pas si c'est car on l'a de base au level 1 et que donc c'est un petit up pendant le pex jusqu'à en loot une ?

:jap: ²

n°15163928
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 18-09-2021 à 18:10:21  profilanswer

Yopiyep a écrit :

La sortie du jeu repoussée d un mois avait provoqué l ire de pas mal de Ricains qui avaient justement posé une semaine voire une quinzaine juste pour la release  [:clooney24]  
C était assez savoureux de lire leurs réactions sur Reddit  [:clooney33]

Ceux qui avait posé une semaine pour bf 2042 et une semaine pour new world.   [:apges:5]

n°15164270
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 19-09-2021 à 13:49:37  profilanswer

Au niveau des armes, vous avez utilisez quoi ?  

J'ai tester quelques trucs.

Le baton de feu est sympas. Tu fais un bon dps de loin. Pas de munitions comme les ars et fusils.

n°15164275
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-09-2021 à 14:01:06  profilanswer

J'ai tout essayé à basse maitrise (5 points de comp), ça m'a permis de voir que le choix des compétences actives est primordial dans le feeling, il y a des armes que j'ai détesté avec certaines comp' et adoré avec d'autres :D

Au final je pense faire Hachette/hache double.

Le bâton de feu m'avait bien plu avec les bonnes comp' mais j'aurais aimé en duo avec le bâton de soin mais comme ce ne sont pas les mêmes carac' associées j'ai abandonné l'idée (et le bâton de soin j'ai pas aimé, alors que j'aurais bien joué healer).

n°15164284
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 19-09-2021 à 14:12:51  profilanswer

Ok.

Leur système est bien pensé. Tu peux tout jouer, mais bon, y a un moment, faut choisir ^^.

n°15164292
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-09-2021 à 14:32:58  profilanswer

ouais !
Et sinon, sous les 10 points de comp' la respec est gratuite, donc il ne faut pas hésiter à tout essayer pour trouver ce qui va le mieux.

n°15164314
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 19-09-2021 à 15:43:24  profilanswer

zephiel a écrit :

ouais !
Et sinon, sous les 10 points de comp' la respec est gratuite, donc il ne faut pas hésiter à tout essayer pour trouver ce qui va le mieux.

Bon à savoir ça merci  :jap:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15164326
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 19-09-2021 à 16:27:59  profilanswer

J'ai pas mal usé de la respé des compétences gratuite jusqu'au niveau 20 aussi , ca permet d'essayer toutes les armes.

Message édité par mxpx le 19-09-2021 à 16:29:13
n°15165691
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 21-09-2021 à 15:03:39  profilanswer

J-7 !

C'est moi ou y'a 0 communication ou autre pour faire monter un peu la sauce avant la release ?  

Trop hâte en tout cas...

---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le 21-09-2021 à 15:03:39  profilanswer

n°15165696
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 15:11:17  profilanswer

Histoire de voir, vous allez prendre quelle faction ?

n°15165698
olakeen

Transactions (5)
Posté le 21-09-2021 à 15:12:47  profilanswer

Celle qui dominera le serveur histoire d'avoir un serveur mono faction 3 semaines après la release.

n°15165700
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 21-09-2021 à 15:17:26  profilanswer

mxpx a écrit :

Histoire de voir, vous allez prendre quelle faction ?

Je sais pas trop !

J'ai vu qu'il y avait des streamers sur Twitch qui allaient monter une guilde, surtout pour avoir un pool solide de joueurs pour les prises de forteresses, avec pareil des membres qui farment bien comme il faut les compos etc, un bon effort de guerre collectif quoi, ça me branche carrément, donc y'aura pas le choix de la faction, ce sera guidé par celle choisie par la guilde...

Car je pense pas qu'on soit assez ici par exemple pour monter un truc solide ?!

---------------
BFV / STRAVA
n°15165724
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 16:00:08  profilanswer

Moi je ne suis pas intéressé par cette partie, j'ai déjà un travail (et j'ai suffisamment donné niveau temps dans les mmo). Donc la faction m'importe peu, tout comme le choix du serveur étant donné que je vais faire ma vie tranquille ;)

Message édité par Deadlock le 21-09-2021 à 16:00:27

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15165729
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 16:03:23  profilanswer

Le pvp est pourtant le gros morceaux du jeux ^^.

n°15165734
olakeen

Transactions (5)
Posté le 21-09-2021 à 16:09:17  profilanswer

Sans parler PVP, la faction a une importance capitale pour le commerce et l'artisanat, bref tout le reste du jeu quoi.

"Faire sa vie tranquille" dans une ville et un territoire qui n'est pas contrôlé par sa faction c'est : payer des taxes, ne pas bénéficier des buffs de récolte, d'XP, de craft, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 21-09-2021 à 16:09:39
n°15165772
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 17:02:58  profilanswer

Mais du coup tout le monde va aller dans la même faction ? Quels sont les mécanismes qui vont permettre d'équilibrer tout ça si une faction domine trop (que ce soit numériquement ou non d'ailleurs) dans la durée ? Même question si une faction est trop dominée par les deux autres ?

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15165773
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 17:03:08  profilanswer

Oui je sais très bien mais je veux juste y jouer en pur solo. Le jeu m'a plu à la beta et je compte juste faire de l'exploration, du crafting, découvrir le lore. Les donjons, le end game ne m'intéressent absolument plus dans les mmo. Et comme celui ci est pay 2 play c'est nickel pour mes qques séances de temps de jeu hebdomadaire. L'AH me suffit amplement en terme d'interactions sociales ;)
Les "malus" liés à une faction non dominante ne changeront pas la donne. Comme c'est le leveling qui m'interesse, je me fous des bonus d'XP en tous genres. Au pire si ça devient invivable, je ferai un reroll sur un serveur en rejoignant la faction forte.

Message édité par Deadlock le 21-09-2021 à 17:05:38

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15165774
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 17:03:45  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Mais du coup tout le monde va aller dans la même faction ? Quels sont les mécanismes qui vont permettre d'équilibrer tout ça si une faction domine trop (que ce soit numériquement ou non d'ailleurs) dans la durée ? Même question si une faction est trop dominée par les deux autres ?

Tu peux changer de faction tous les 120 jours sans pouvoir rejoindre la dominante.

---------------
n°15165775
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 17:04:44  profilanswer

olakeen a écrit :

Sans parler PVP, la faction a une importance capitale pour le commerce et l'artisanat, bref tout le reste du jeu quoi.

"Faire sa vie tranquille" dans une ville et un territoire qui n'est pas contrôlé par sa faction c'est : payer des taxes, ne pas bénéficier des buffs de récolte, d'XP, de craft, etc...

Je ne suis pas d'accord car tu payes des taxes même pour ta faction.  
Les boosts ne sont pas incontournables et les plus intéressants sont pour la guilde qui tient la ville.
Et surtout si par exemple tu veux passer du temps à crafter mieux vaut payer 5% de taxes et passer ton temps à faire ce que tu veux que payer 0% de taxe mais passer 50% de ton temps à participer à un effort de guerre qui ne t'intéresse pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 21-09-2021 à 17:05:18
n°15165778
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 17:05:55  profilanswer

Perso je ferai peut-être un peu de pvp avec ma guilde mais ça va représenter 5% de mon temps de jeu maxi.

n°15165782
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 17:09:10  profilanswer

Deadlock a écrit :

Tu peux changer de faction tous les 120 jours sans pouvoir rejoindre la dominante.

Effectivement j'avais oublié ce détail  :jap:  

Toutefois c'est long 4 mois et une faction aura largement le temps de pourrir l'expérience des deux autres  :pt1cable:  J'imaginais des events (pve) plus réguliers ou des alliances entre les deux factions dominées ?

---------------
n°15165784
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 17:10:37  profilanswer

zephiel a écrit :

Et surtout si par exemple tu veux passer du temps à crafter mieux vaut payer 5% de taxes et passer ton temps à faire ce que tu veux que payer 0% de taxe mais passer 50% de ton temps à participer à un effort de guerre qui ne t'intéresse pas :D

Tout à fait d'accord  :jap:

---------------
n°15165791
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 21-09-2021 à 17:25:18  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Effectivement j'avais oublié ce détail  :jap:  

Toutefois c'est long 4 mois et une faction aura largement le temps de pourrir l'expérience des deux autres  :pt1cable:  J'imaginais des events (pve) plus réguliers ou des alliances entre les deux factions dominées ?

Sur la béta on a constaté qu'une faction attirait davantage de monde que les deux autres ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°15165792
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 17:25:36  profilanswer

albatar1976 a écrit :

ou des alliances entre les deux factions dominées ?

De mon expérience (assez longue) dans le mmo qui ressemble le plus à celui ci pour le pvp, donc DAoC, les alliances seront nécessaires pour essayer de rétablir un semblant d'équilibre. L'avantage de NW est que toutes les factions disposent des mêmes classes/skills ce qui évitera le déséquilibre dû à certaines classes totalement abusées/déséquilibrées (dwarf healer) qui ont pourries l'expérience de DAoC.

---------------
n°15165811
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 18:06:09  profilanswer

Ou tout simplement les mecs qui veulent pouvoir pvp un max auront besoin d'être dans les factions les moins dominantes :D

n°15165992
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 21:56:26  profilanswer

Deadlock a écrit :

ce qui veut dire que :
1/ ceux dans la faction dominante ne bougent pas
2/ ceux dans la faction en 2eme position ne bougent pas : ils ne peuvent pas rejoindre la première et n'ont pas d'intéret à rejoindre la 3eme
3/ ceux dans la 3eme faction rejoignent la 2ème
4/ le serveur n'a plus que 2 factions :D

Message cité 2 fois
Message édité par Boulou le 21-09-2021 à 21:57:20
n°15166014
mc22

Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 22:28:10  profilanswer

Bonjour à tous !  

Je suis chaud pour participer à la compagnie HFR si ça se monte ? Il y a un projet de ce côté là ?

Je pense monter un perso mousquet / rapière pour faire un peu de tout, y compris du PVP sauvage. Si jamais ça me plaît pas, un tank.

A plus j'espère !      

n°15166077
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2021 à 08:09:30  profilanswer

Boulou a écrit :

ce qui veut dire que :
2/ ceux dans la faction en 2eme position ne bougent pas : ils ne peuvent pas rejoindre la première et n'ont pas d'intéret à rejoindre la 3eme

Brilliant :lol: !

Message édité par Deadlock le 22-09-2021 à 08:09:45

---------------
n°15166109
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-09-2021 à 09:06:42  profilanswer

Boulou a écrit :

ce qui veut dire que :

C'est possible mais personnellement je n'y crois pas trop, de ce que j'ai lu il est très rentable de faire les guerres, même si tu perds. Et mathématiquement, les gens en faction majoritaire ne pourront pas en faire beaucoup, il y a donc un véritable intérêt à être en faction minoritaire pour ceux qui veulent pvp.
Etre en faction majoritaire est en fait surtout intéressant pour ceux qui NE VEULENT PAS pvp.

Et surtout, il faut espérer qu'Amazon soit capable de modifier les règles si une situation sclérosée se met en place.

n°15166115
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-09-2021 à 09:14:23  profilanswer

comment Dark age of camelot faisait pour gérer son tri faction ? j'y ai jamais joué mais à priori ça tournait bien.

Sinon de ce que je lis : les vieux iront craft en ville pendant que les jeunots iront pvp :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15166122
olakeen

Transactions (5)
Posté le 22-09-2021 à 09:20:18  profilanswer

kenrio a écrit :

comment Dark age of camelot faisait pour gérer son tri faction ? j'y ai jamais joué mais à priori ça tournait bien.

Sinon de ce que je lis : les vieux iront craft en ville pendant que les jeunots iront pvp :o

Pas du tout la même époque, pas d'influenceurs, pas de streamers.

Tu penses réellement qu'il va y avoir un semblant d'équilibre sur le serveur Asmongold/Zerator/*StreamerX* ?

n°15166127
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-09-2021 à 09:25:58  profilanswer

olakeen a écrit :

Pas du tout la même époque, pas d'influenceurs, pas de streamers.

Tu penses réellement qu'il va y avoir un semblant d'équilibre sur le serveur Asmongold/Zerator/*StreamerX* ?

bah non c'est ça qui m'inquiete perso, ces streameurs vont tout simplement niquer les serveur non ? ( y a que 3000 places a priori sur un serveur... )

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 22-09-2021 à 09:26:10

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15166130
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-09-2021 à 09:30:27  profilanswer

Ils vont surtout jouer 1 mois et arrêter  [:afrojojo]  
Ou leurs larbins.

Et même sans streamer il y a toujours eu de grosses guildes hégémoniques. C'est au développeur de limiter cet impact en introduisant les mécaniques de jeu pertinentes.

n°15166131
olakeen

Transactions (5)
Posté le 22-09-2021 à 09:31:34  profilanswer

kenrio a écrit :

bah non c'est ça qui m'inquiete perso, ces streameurs vont tout simplement niquer les serveur non ? ( y a que 3000 places a priori sur un serveur... )

C'est plus que probable donc vaut mieux éviter de se lancer dans le jeu day-one, observer et ne pas prendre leur serveur.

Message édité par olakeen le 22-09-2021 à 09:31:57
n°15166135
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2021 à 09:35:48  profilanswer

kenrio a écrit :

En zone RvR (realms vs realms) "sauvage" c'était un peu des alliances temporaires à l'instant "T" si les trois factions étaient en présence. Ou alors tu attendais que deux factions se mettent sur la gueule et tu achevais la survivante (normal quoi ...).
En gros chaque faction avec 2 reliques qui étaient dans les forts principaux en zone RvR, une relique de force et une relique de puissance. Si une faction prenait une relique d'une autre faction (en la rapportant dans son fort correspondant) elle gagnait +10% en dégâts physiques (strength) ou en puissance magique (power) en PvE et en PvP. Inversement, la faction perdant sa relique perdait -10% en dégâts physiques (strength) ou en puissance magique (power) en PvE et en PvP.

Donc quand une faction disposait des 6 reliques, ce qui arrivait régulièrement, elle avait +20% en power/strength et les 2 autres factions -10%. Ce qui rendait nécessaire les RAIDs "collaboratifs" pour aller récupérer les reliques.

Si je me souviens bien, les reliques retournaient "à leur place" après certains upgrades de serveurs. Mais j'ai arrêté de jouer à la sortie de Trials of Atlantis ayant commencé Day1 sur la version US (après X année d'EverQuest).

---------------
n°15166150
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 22-09-2021 à 09:52:48  profilanswer

kenrio a écrit :

Oui et non.

Car ils vont tous aller sur le même serveurs en fonction de la langue choisie. Mais il y aura aussi de très très grosses guildes qui n'avaient pas d'équivalent (au moins au début du jeu) sur daoc par exemple. Donc les serveurs risquent d'être niqués aussi par ces guildes dès le début de l'aventure. C'était d'ailleurs un peu le cas d'ailleurs sur Age of Conan (qui n'avait pas de faction pourtant) et les réseaux sociaux n'existaient pas. Et pourtant des guildes avaient réussie à s'organiser pour rusher les forteresses (gros "efforts de guerre des membres" pour pouvoir en avoir une). Les guildes qui arrivaient après devaient attaquer et prendre les forteresses déjà construites car elles étaient limitées en nombres. Ce qui devait prendre des mois n'a pris que 2 ou 3 semaines  :pt1cable:  

Alors aujourd'hui, ça me fait un peu peur pour l'avenir de new world...  

J'espère qu'il y aura au moins deux serveurs FR mais je me demande si le deuxième serveur n'aura pas une durée de vie limitée pendant que le gros serveur aura un début de vie dont l'expérience sera gâchée par ces grosses guildes/streamers à court terme.

---------------
n°15166153
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-09-2021 à 09:52:54  profilanswer

ok :jap:

---------------
n°15166239
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 22-09-2021 à 10:42:40  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est possible mais personnellement je n'y crois pas trop, de ce que j'ai lu il est très rentable de faire les guerres, même si tu perds. Et mathématiquement, les gens en faction majoritaire ne pourront pas en faire beaucoup, il y a donc un véritable intérêt à être en faction minoritaire pour ceux qui veulent pvp.
Etre en faction majoritaire est en fait surtout intéressant pour ceux qui NE VEULENT PAS pvp.

Et surtout, il faut espérer qu'Amazon soit capable de modifier les règles si une situation sclérosée se met en place.

Quand tu ne controles pas un territoire tu as moins de bonus et le cout de transport en azoth est énorme en comparaison. Donc ya vraiment intéret à garder le controle des zones

n°15166353
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-09-2021 à 12:11:07  profilanswer

Boulou a écrit :

Quand tu ne controles pas un territoire tu as moins de bonus et le cout de transport en azoth est énorme en comparaison. Donc ya vraiment intéret à garder le controle des zones

Oui je sais sauf que les bonus c'est de l'ordre d'une poignée de pourcent, et que le coût de transport ne sert... que pour se TP :D Je verrai sur la longueur mais perso je TP quasi jamais.

Autre point, j'avais cru lire qu'il y avait une limite de taille pour les guildes (en nombre de membres). Ca doit limiter les guildes énormes non ?
Sachant que de toute façon le RvR est en 50vs50 et que les petites guildes seront aidées par des mercenaires d'autres guildes, ça va limiter l'impact je pense. Apres forcément si t'as une guilde qui concentre tous les pgm elles sera favorisée mais c'est normal.

n°15166359
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 22-09-2021 à 12:21:10  profilanswer

installation du jeux possible a partir de lundi 17h

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Rocket league PC steam[VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn
[VDS] venduQuestion Oculus Quest sur PC
[ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla[VDU] GODFALL
[VDS] Yoshis Crafted World pour Switch[VDS] Death Stranding (PC)
Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)