Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  81  82  83
Page Suivante
Auteur Sujet :

[PC] New World (mmorpg)

n°15645178
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 11-10-2023 à 09:18:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ya n'a ici sur le serveur Antares ?? J'ai eu droit cas une seule file de 70 personnes depuis que j'ai commencé le jeu.
D'ailleurs je prends un plaisir fou à me balader, l'atmosphère du jeu est géniale, autant visuellement que au niveau audio.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2023 à 09:18:07  profilanswer
 

n°15645279
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2023 à 10:34:54  profilanswer
 

Petitp4nda a écrit :

Ya n'a ici sur le serveur Antares ?? J'ai eu droit cas une seule file de 70 personnes depuis que j'ai commencé le jeu.
D'ailleurs je prends un plaisir fou à me balader, l'atmosphère du jeu est géniale, autant visuellement que au niveau audio.


 
 
Antares vous êtes 27XX dans le pique de connexion le soir vers 21h donc pas encore de file mais ca ne saurait tarder ^^
 
Pour ce qui est de la balade, récolte de ressource etc ce jeu est vraiment top, les sons etc ça rend le truc vraiment plaisant!


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°15645308
nosarn
errare humanum est
Transactions (1)
Posté le 11-10-2023 à 11:02:44  profilanswer
 

baits a écrit :


 
 
Tu devrais carrément recommencer un perso si ça fait 2 ans ou presque que tu as arrêté c'est le jour et la nuit...
 
Edit: si tu comptes reprendre évidemment, mais ca vaut le coup :)
 
C'est le pied les nouveaux serveurs, Sur Nysa ca va pas redevenir jouable avant 3 semaines...


 
 
on peut s'envoyer du pognon / composants entre chaque perso ?


---------------
« Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.  »
n°15645349
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2023 à 11:32:39  profilanswer
 

nosarn a écrit :


 
 
on peut s'envoyer du pognon / composants entre chaque perso ?


 
Aucune idée, mais c'est pas une même banque pour tous les perso d'un même serveur?
Sinon tu donnes à une connaissance fiable et il te redonne ensuite


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°15645421
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 11-10-2023 à 12:50:42  profilanswer
 

baits a écrit :


 
 
Antares vous êtes 27XX dans le pique de connexion le soir vers 21h donc pas encore de file mais ca ne saurait tarder ^^
 
Pour ce qui est de la balade, récolte de ressource etc ce jeu est vraiment top, les sons etc ça rend le truc vraiment plaisant!


On est tant que ca sur Antares, je savais même pas. On peu le voir ou le nombres de joueurs par serveur ?

n°15645456
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2023 à 13:36:26  profilanswer
 

Actuellement vous êtes 1105 personnes connectés :)
 
C'est d'ailleurs plus possible de créer un nouveau personnage sur ce serveur ainsi que de migrer dessus il reste juste Canis et Le petit nouveau Felis pour migrer ou créer un nouveau perso.
 
Voici le Site:
https://nwdb.info/server-status


Message édité par baits le 11-10-2023 à 13:38:51

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°15653084
deadpool

Transactions (0)
Posté le 23-10-2023 à 10:47:11  profilanswer
 

Profité de mes vacances pour retester, toujours aussi perdu avec mon ancien personnage, je tente un nouveau pour tester le fameux nouveau leveling mis en avant.
J'ai pas vraiment vu de changement par rapport à avant niveau gameplay, peut-être que le changement d'expérience se situe au niveau des quêtes ? J'avoue que je n'ai pas eu la patience de les lire, l'écriture dans les mmo n'est pas vraiment ce que je recherche.
J'ai bizarrement l'impression que niveau perf le jeu est moins bien optimisé (ça me paraît pourtant peu probable je suis peut-être juste moins indulgent qu'à l'époque ).  
J'ai rapidement fait le constat que reprendre tous les jobs à 0 n'était pas possible pour moi vu la purge que c'est à monter. L'autre problème est la nécessité de prendre l'extension à 30 euros pour bénéficier des montures et (surtout) du niveau max (le contenu end-game n'a du reste toujours pas l'air folichon).  
Bref, je pense que c'est pas la peine d'insister de mon côté (et honnêtement je pense que le jeu n'a pas un grand avenir).
Désinstall et dédrap, amusez-vous bien !  :hello:


---------------

n°15653104
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2023 à 11:07:26  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Profité de mes vacances pour retester, toujours aussi perdu avec mon ancien personnage, je tente un nouveau pour tester le fameux nouveau leveling mis en avant.
J'ai pas vraiment vu de changement par rapport à avant niveau gameplay, peut-être que le changement d'expérience se situe au niveau des quêtes ? J'avoue que je n'ai pas eu la patience de les lire, l'écriture dans les mmo n'est pas vraiment ce que je recherche.
J'ai bizarrement l'impression que niveau perf le jeu est moins bien optimisé (ça me paraît pourtant peu probable je suis peut-être juste moins indulgent qu'à l'époque ).  
J'ai rapidement fait le constat que reprendre tous les jobs à 0 n'était pas possible pour moi vu la purge que c'est à monter. L'autre problème est la nécessité de prendre l'extension à 30 euros pour bénéficier des montures et (surtout) du niveau max (le contenu end-game n'a du reste toujours pas l'air folichon).  
Bref, je pense que c'est pas la peine d'insister de mon côté (et honnêtement je pense que le jeu n'a pas un grand avenir).
Désinstall et dédrap, amusez-vous bien !  :hello:


 
 
 :hello:  :hello:  
 
Au moins tu te seras fait ton propre avis, parfois on est pas fait pour certains jeu c'est comme ça et on accroche pas peut importe les changements :)
 
 [:alizean]  
 


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°15653139
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 23-10-2023 à 11:36:02  profilanswer
 

Chez nous on surkiffe, on vient de ding 60, plus que 5 :D On a rejoint une guilde, les métiers se montent plus vite qu'avant grâce aux notes de recherche et ça c'est cool :)
Le cheval c'est trop bien aussi :D


---------------
SteamID : NoForgiv
n°15653146
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2023 à 11:41:36  profilanswer
 

headripper666 a écrit :

Chez nous on surkiffe, on vient de ding 60, plus que 5 :D On a rejoint une guilde, les métiers se montent plus vite qu'avant grâce aux notes de recherche et ça c'est cool :)
Le cheval c'est trop bien aussi :D


 
 
Vous allez pouvoir jouer la nouvelle zone aussi, elle est vraiment magnifique je trouve!


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
mood
Publicité
Posté le 23-10-2023 à 11:41:36  profilanswer
 

n°15653312
kakal33

Transactions (3)
Posté le 23-10-2023 à 15:30:02  profilanswer
 

La monture ça change la vie  :D

n°15653314
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 23-10-2023 à 15:31:10  profilanswer
 

kakal33 a écrit :

La monture ça change la vie :D


Oui je me suis fait la réflexion hier, ça facilite grandement (trop ?) l'accès à certaines zones


---------------
SteamID : NoForgiv
n°15653703
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2023 à 07:52:07  profilanswer
 

Clairement pas trop non, car hors route elle n'avance pas vraiment plus vite que à pied, donc pour l'exploitation de ressources et exploration etc ça ne change pas grand chose. :)

Message cité 1 fois
Message édité par baits le 24-10-2023 à 07:52:38

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°15653709
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-10-2023 à 08:07:40  profilanswer
 

baits a écrit :

Clairement pas trop non, car hors route elle n'avance pas vraiment plus vite que à pied, donc pour l'exploitation de ressources et exploration etc ça ne change pas grand chose. :)


Hier on a fait une série de quêtes à Bois Eden, et souvent il fallait suivre un chemin étroit remplis de mobs, à pied on aurait été obligé de les combattre, là avec la monture on a juste sprinté et on a gagné un bon 10 minutes par quête en évitant ces combats :)


---------------
SteamID : NoForgiv
n°15653730
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2023 à 08:52:18  profilanswer
 

Alors dans ce sens okay je suis d'accord avec toi, mais dans des grosses zones HL de fin de jeu, tu fais ça, tu meurs car tu vas te prendre tous les mobs que tu as Pull au niveau de l'endroit où tu as ton objectif de quête..
 
Et puis au final, même à pied tu n'es pas obligé de t'arrêter pour taper des mobs, dans ces zones aussi étroites soient-elles.

Message cité 1 fois
Message édité par baits le 24-10-2023 à 08:54:14

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°15653733
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-10-2023 à 08:54:54  profilanswer
 

baits a écrit :

Alors dans ce sens okay je suis d'accord avec toi, mais dans des grosses zones HL de fin de jeu, tu fais ça, tu meurs car tu vas te prendre tous les mobs que tu a Pull au nivea


Ouais je me suis fait exploser dans une zone à l'est, où il y a un phare et des mobs appelés "scorpions". J'avais une quête de faction à y faire, impossible de la terminer  [:tinostar]


---------------
SteamID : NoForgiv
n°15653778
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2023 à 09:41:25  profilanswer
 

headripper666 a écrit :


Ouais je me suis fait exploser dans une zone à l'est, où il y a un phare et des mobs appelés "scorpions". J'avais une quête de faction à y faire, impossible de la terminer  [:tinostar]


 
Y'a des zones qui pardonnent pas si tu es tout seul  :D


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°15663698
squall125

Transactions (0)
Posté le 07-11-2023 à 21:05:38  profilanswer
 

Pour moi un petit retour d'expérience après 1 mois ... très agréablement surpris !!  
Je décroche plus , les quetes comme le craft sont fun , c'est simple sans être trop débile non plus , et ça monte relativement bien sans purger le game en 2s .  
 
Content d'avoir essayé ce jeu et pour le moment je continue avec beaucoup de plaisir


---------------
TOPIC ACHAT [ACH]  RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD
n°15663821
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 08:37:48  profilanswer
 

Idem toujours de la partie aussi de mon coté, un peu moins la semaine mais le weekend c'est jusqu'à 3h du mat ^^
 
Wakfu me prend pas mal de temps aussi  :D  :D


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°15664099
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 12:42:39  profilanswer
 

Pareil aussi pour moi, lvl 46 pour l'instant mais c'est toujours aussi bon. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas autant joué et pris de plaisir sur unMMO

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  81  82  83
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Rocket league PC steam[VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn
[VDS] venduQuestion Oculus Quest sur PC
[ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla[VDU] GODFALL
[VDS] Yoshis Crafted World pour Switch[VDS] Death Stranding (PC)
Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR