|
Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
---|
professionnal Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 09:16:52 |
Habu Transactions (0) | Moi non plus, pas de soucis. Un peu de lag dans la première colonie (que je n'avais pas dans la précédente béta), mais sinon, pas de soucis. |
mxpx ----Transactions (0) | J'ai joué quelques heures, je suis lvl15. Le jeux est mignon. Mais passé la decouverte, on se fait vite chié j'ai l'impression.
|
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | quelques donjons, dont le 1er vers le lv20-25.
|
mxpx ----Transactions (0) | Ca se passe comment les prises de forts ? Faut y aller a pince ? |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | non faut s'inscrire et si tu es sélectionné ça te TP il me semble (j'en ai fait qu'une, à la beta 2020 donc ptet ça a changé). |
mxpx ----Transactions (0) |
|
SaT- Transactions (0) | je viens de jouer 10h c'est pas ça..
Message édité par SaT- le 12-09-2021 à 02:16:27 |
Plins86 Transactions (5) | Soucis techniques mis à part j’accroche vachement au jeu. Je prends du plaisir à jouer hache à deux mains / gants de glace en PVP sauvage, c’est vraiment fun ces templates hybrides. --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 12:48:43 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Drap, j'ai kiffé l'open beta, ca préco direct ! --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai aussi fait l'open beta tranquille jusqu'au level 13. Je me suis arrêté après avoir crafté full armures/armes vertes et l'extension 100 de l'inventaire via l'item des quêtes de faction. Mais bon, si j'y joue ne serait ce que 50h pour 40€ ça sera déjà bien surtout qu'avec mon temps de jeu hebdomadaire ça me prendra 6 mois pour arriver level 60... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ricard ou 51 Transactions (1) | Salut a tous. J'ai vraiment bien aimé le système de recolte/craft.... Par contre pour les armes, je vais vraiment avoir du mal a me décider
Message édité par Ricard ou 51 le 12-09-2021 à 20:03:09 --------------- Feed || |
albatar1976 Transactions (0) | Jeu préco --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
5inchesofpain Transactions (2) | J'ai préco aussi suite a cette beta. Y'a quelqu'un sur le global qui voulait acheté une ville pour voir ce que ça faisait avant que la beta finisse. Il a récolté la tune d'un peu tout le monde pour un montant de près de 50k, et un autre gusse du nom de PERMABAN qui se la racontait en clamant qu'il avait la plus grosse compagnie et 50k en poche a amadoué le gars en lui disant de rejoindre sa compagnie et de lui filer la tune pour avoir les 100k requis pour acheter une ville. Il a pris la tune et s'est déco ensuite lol. Le sound design m'a impressionné sinon. On entend les gens récolté autour de soit, les coups de pioches et les arbres qui tombent et qui résonne dans le casque à quelques mètres de soit, c'est bien foutu quand même. Message cité 2 fois Message édité par 5inchesofpain le 12-09-2021 à 21:13:43 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
olakeen Transactions (5) | J'ai poncé le jeu lors de la beta précédente, ça sera préco également.
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Ouais le jeu est beau, l'ambiance sonore est fou, c'est vraiment incroyable la persistence avec la coop en PVE et les mecs qui s'affronte en PVP en pleine map ! Message édité par arkaon93 le 12-09-2021 à 22:58:24 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | New World me manque déja.... Faut attendre jusqu'au 28 Bon par contre le lore.. Pas accroché du tout --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Venalski Transactions (0) |
|
Yopiyep Transactions (0) | Préco aussi..
|
Darkblade6666 Transactions (0) | Drap |
coubi64 Transactions (0) |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
Message édité par aleks77 le 14-09-2021 à 09:17:45 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Oui, j'avais testé un peu à la manette en attendant de pouvoir remap les touches, et vu qu'il n'y a que 3 "sorts" par armes, pas de risques de manquer de boutons.
|
coubi64 Transactions (0) |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | Nostromo sinon |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Je pense préco aussi, le truc qui me fait chier c'est que j'ai préco BF 2042 (Que je compte comme d'hab poncer à mort), qui sort moins d'un mois après ! Et quand je joue un jeu multi j'aime le faire à fond... J'ai pu jouer que quelques heures à la beta malheureusement, et j'ai bien aimé le farm des récoltes, le craft a l'air complet et cet aspect du jeu me donne bien envie ! Mais j'ai une question, le stuff end game, on le récupère comment ? Et au niveau du craft, tout ce qui est genre arme légendaire ou même épique, ça s'obtient en solo ? Ou faut un groupe pour récupérer des trucs en donjon par exemple ? A quelle hauteur de farm ? C'est réalisable ou alors comme dans GW2 pour craft une légendaire c'est chaud de fou et faut des milliers d'heures de farm.... ? Message édité par Florent007 le 15-09-2021 à 01:08:59 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Yopiyep Transactions (0) | Pour le stuff end game : loot en expedition, loot en open world (non instancié), et craft ! (je ne me suis pas intéressé au loot de faction à si haut niveau)
|
mxpx ----Transactions (0) | Y a pas autres choses que des videos youtube comme guide ? |
nouch Transactions (0) | Clair vive l'écrit !
Message cité 4 fois Message édité par nouch le 17-09-2021 à 09:33:34 |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
--------------- Steam ID | Strava |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mxpx ----Transactions (0) | Ah oui.
|
kenrio Transactions (0) | A cause de mes soucis de perf j'hésite à me le prendre... mais j'avoue que juste le craft me donne envie XD
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Super boulot, merci pour le partage ! --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mxpx ----Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
[VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
[ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
[VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) |