| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 10:26:37 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Pour limiter le nombre de Dark machin et de Sephirot a travers le monde --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
albatar1976 Transactions (0) |
Là on aura plutôt des Esteban, Tao et Zia avec toutes les variantes possibles au niveau de l'orthographe Message édité par albatar1976 le 25-09-2021 à 11:33:44 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Yopiyep Transactions (0) | Jamais eu de souci pour les pseudos, DarkSasukelolmdrXD me permet d affirmer toute l originalité de ma personnalité avec une pointe d imagination créatrice |
mxpx ----Transactions (0) | Notre guilde a choisi le serveur ife.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Si ça se passe comme une release normale, y’a probablement une petite flopée de serveurs prêts à être activés une fois les premiers remplis. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
albatar1976 Transactions (0) | Je suis encore indécis sur le choix du serveur. Le gros serveur FR ? Ou un serveur plus calme ?
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Sebastien Transactions (3) |
|
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 17:51:14 ![]() ![]() |
Yopiyep Transactions (0) | En fait c'est assez rare pour être souligné : je crois qu'aucun d'entre nous ne souhaite rejoindre un serveur où séviront les streamers, kikooroxxors et autres grosses structures qui comptent zerg comme des gorets sur tout le territoire d'Aeternum.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 26-09-2021 à 18:33:45 --------------- BFV / STRAVA |
--------------- BFV / STRAVA |
Yopiyep Transactions (0) | Oui merci j'avais bien comprite l'importance des factions pour l'économie et la domination des territoires comme l'indique un de mes posts page précédente |
olakeen Transactions (5) |
|
Et tu as masse gens qui vont faire leur life tranquille sur WoW même si en face l’alliance ou horde ils sont 3 fois plus ! Tu peux faire la course au first kill en étant dans la faction en nombre inférieur ! Etc etc etc… New World c’est une autre histoire ! Message édité par Florent007 le 26-09-2021 à 21:14:30 --------------- BFV / STRAVA |
C'est le nom de serveur (Lyonesse) qui ressort le plus mais effectivement rien n'est figé et j'ai l'impression que ça temporise
Il n'y a que 7 forteresses à prendre si j'ai bien compris et les batailles (qui compteront vraiment pour la conquête des territoires prenables) semblent être limités au niveau des effectifs (50 vs 50 ?)... Tu m'étonnes que les gens qui veulent profiter du jeu ne veulent pas aller sur le serveur des gros streamers et de leur communauté. De même, il faudra absolument éviter le serveur où les grosses guildes PVP (qui se revendiquent PK) iront et qui n'est pas encore défini. Même si on pourra choisir de se tager pvp ou non, ça risque d'être invivable. Ou alors, il faudra être dans une grosse structure. Pourquoi pas après tout. L'expérience est aussi intéressante. J'ai adoré mes deux mois de jeu sur Age of Conan par exemple pendant la phase de leveling surtout où tout le monde pouvait taper sur tout le monde (pas de faction). C'était fun car j'étais dans une grosse structure mais pas sur que l'expérience aurait été fun dans une guilde "normale". Mais tu passes à coté de pas mal de chose quand tu es dans une grosse guilde. Tu te fais tout spoilé et tu perds le coté découverte Message édité par albatar1976 le 26-09-2021 à 23:17:00 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Asue Transactions (3) | --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Wat --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Arnros Transactions (9) | Sat tu penses rouler en porsche dans ce nouveau monde ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Hein ?! --------------- Deuzepassimaldéjà. |
albatar1976 Transactions (0) | Il va surtout te rouler dessus avec ses potes les FreneZy --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
xiky Transactions (4) | Bon on est lundi et je peux toujours rien télécharger, pensez aux pauvres gens qui ont pas la fibre et qui veulent tout pré-charger (heureusement c'est pas mon cas |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est pas à 17h le download ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mxpx ----Transactions (0) | Oui 17H. j'ai préco sur amazon, j'attend la clé.
|
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J’envie tellement les gens qui ont pour soucis d’avoir leur pseudo de disponible --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
Message édité par wuk le 27-09-2021 à 15:10:18 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
xiky Transactions (4) |
|
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Voilà faut relancer Steam. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Sebastien Transactions (3) | pas de mail alors, direct dans steam ?
|
Pas eu besoin de relancer Steam dans mon cas --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
olakeen Transactions (5) | Reçu ma clé Amazon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
| [VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
| [ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
| [VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) | |