| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu PC] Don't Starve |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 23:44:13 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
van_fanel Transactions (1) |
g59190 Transactions (6) | Pour l'hiver il faut prévoir quoi ?
Message édité par g59190 le 11-01-2014 à 18:27:36 --------------- |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ho les joueurs ps4 la faut essayer, tenter c'est le but de ce jeu Message cité 1 fois Message édité par galak le 11-01-2014 à 19:16:53 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Faudrat vous y faire, DS c'est du Die & Retry --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
g59190 Transactions (6) | *Note* ne pas taper les pingouins --------------- |
g59190 Transactions (6) | Au final les murs en pierres servent a rien, les monstres rentrent quand même, sans casser le mur et sans passer par l'ouverture --------------- |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | A priori tu as mal collé les blocs alors. Tu as vérifié en pivotant la caméra ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 09:46:22 ![]() ![]() |
eclairdela Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par eclairdela le 12-01-2014 à 12:25:09 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
g59190 Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par g59190 le 12-01-2014 à 15:42:35 --------------- |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
bluedragon38 Transactions (0) | Tain j'allais finir l'hiver à deux/trois jours ... (j'étais à 42...) j'avais 10 séchoir à viande , 12 plantation accélérés , 4 crocpot... Et je trouve le moyen de mourir bêtement à cause d'un buffle que j'ai attaqué malencontreusement avec ma canne de marche --------------- Topic Vente |
g59190 Transactions (6) | Ah je testerais wendy tient
--------------- |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
enufsed Transactions (12) | Drap, je découvre sur PS4 et j'accroche bien. J'attaque le 4ème jour, j'ai cru ne pas passer le 3ème à cause d'un estomac vide. J'ai eu chaud. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Pour avoir des réserves de bouffe. Quand tu cuit un truc dedans et que tu le laisse dedans, il ne pourris pas contrairement a quand tu l'a sur toi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Heu il me semble que ce n'est plus le cas (le fait que ça ne pourrisse pas dans le crocpot), je veux dire que cela a été patché. Le mieux reste le frigo. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 13-01-2014 à 10:12:14 --------------- A.K.A. Korrozyf |
van_fanel Transactions (1) | Je suis au 22eme jour \o/ et toujours en vie! J'ai un frigo, 5 fermes, 3 séchoirs, et des lapins dans les coffres --------------- Instagram / Gal Perso |
galak Revenez :(Transactions (5) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
g59190 Transactions (6) |
leduyhiep Transactions (4) |
Peptine Transactions (0) | |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Courage !
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bluedragon38 Transactions (0) | Ça ne change absolument rien a ce que j'ai dis, dans le crocpot ça ne se périme pas. En tout cas pas pendant ma partie. --------------- Topic Vente |
enufsed Transactions (12) | Je continue ma découverte du jeu sur PS4 et c'est un des meilleurs trucs auxquels j'ai joué depuis longtemps. Pour l'instant je meure assez vite souvent à cause d'ennemis nocturnes.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Marlay Transactions (7) | De mémoire y a une recette avec des cuisses de grenouilles qui refilent pas mal de points de vie. |
galak Revenez :(Transactions (5) | De memoire meme pour les ps4iens nouveaux venus, une first page ca se lis et les liens aussi Message édité par galak le 15-01-2014 à 13:52:47 |
enufsed Transactions (12) | J'essaye d'eviter les wiki et compagnie pour l'instant.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Rocknroll Transactions (1) | Il y a un moyen simple pour les ent :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |