| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu PC] Don't Starve |
|---|---|
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 19-03-2013 à 11:33:32 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 11:33:14 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bluedragon38 Transactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) | Ok merci ! Message édité par bluedragon38 le 19-03-2013 à 12:21:22 --------------- Topic Vente |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'ai quitté le jeu hier à mon 56ème jour de survie. Les deux poupées de résurrection m'ont bien servi car, comme d'habitude, chaque fois que j'ai de la marge ou que je suis bien blindé, je me relâche et je fais de la merde.
|
bluedragon38 Transactions (0) | 56 jours putain ! Bien joué ! Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 19-03-2013 à 13:09:23 --------------- Topic Vente |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Drapal, je vais me le prendre je pense --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2013 à 13:16:00 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Vous faites chier à faire la promo de ce jeu, je vais finir par craquer
Message édité par xxantoinexx le 19-03-2013 à 13:16:16 |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 13:16:01 ![]() ![]() |
Je trouve ça pas trop logique. |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
C'est pas une vente forcée. |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Muais d'accord mais pas d'accord. Pour les cochons et leurs maisons détruite la c'est clair que les cochons devraient attaquer. En revanche pour la boulette qu'ils m'ont fait.. Alors que le cochon faisait.même pas partie du village.. Ca me les a foutu dans les fesses.. |
chevign0n Transactions (7) | On veut que ça fasse comme Dota 2, pleins de clefs pour les copains =) Si vous n'avez pas d'amis a qui donner la clef, je prend ! (ChevignoN sur steam) J'essaye de pas me spoiler avec le wiki. En tout cas les comptes rendu donnent envie d'y jouer. Message édité par chevign0n le 19-03-2013 à 15:08:15 --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Tu peux le signaler sur le forum des devs et ainsi participer à l'amélioration du jeu ! |
kabouik Transactions (0) | Un petit mode duo ça aurait quand même bien cartonné pour ce jeu. Il est déjà super en l'état, mais bordel des petits duos avec coopération pour se protéger de la nuit et de l'hiver avant que le blizzard n'arrive, amasser de la bouffe, chasser, se protéger, tout ça. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Les clefs faut les prendres sur le site officiel, c'est moins cher que sur Steam --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Message édité par bluedragon38 le 19-03-2013 à 15:39:32 --------------- Topic Vente |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Si vous atterrissez trop loin de sites avec de bonnes ressources, vous pouvez toujours essayer de sauter dans un wormhole et émerger à un autre bout de la carte. Il a un malus en moral, par contre : c'est traumatisant de sauter dans cette gueule pleine de dents. |
Tibag Transactions (0) |
|
chevign0n Transactions (7) | Ah y a une durée limite ... Haha les malins =) Donc je dois terminer la fin de Far Cry 3 et SC2 Hots en 12 jours *note dans son agenda la fin de la promo pour pas oublié* Message cité 1 fois Message édité par chevign0n le 19-03-2013 à 16:19:52 --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Tibag Transactions (0) |
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Salut,
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Flash14 Transactions (5) | |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Les buffalos se reproduisent Vla le bébé, vu chez ma femme. Par contre, c'est vraiment relou que sous XP le plein écran ne fonctionne pas... Message édité par Shinseiki le 19-03-2013 à 21:49:32 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Chaud de garder un niveau de santé mentale correct |
cisko Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'ai pris un worm hole et me suis retrouvé dans un gigantesque désert, pas de fleurs aux alentours |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Bon ça y est, je l'ai acheté aussi --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2013 à 12:08:48 ![]() ptin lvl 23, il me resté env 10pv donc je me fait cuir un steak violet pour en regagner un peu, bilan : il me reste 3pv, j'ai plus de bouffe et la nuit tombe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2013 à 12:21:34 ![]() Hara kiri |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |