| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu PC] Don't Starve |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 08:31:12 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) |
La question c'est si on donne genre 20€ est ce qu'on l'aura la peluche ? Hum.. Parce que je la veux elle est géniale ! --------------- Topic Vente |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | la pluche, c'est à partir de 40$ fdpout (bon 50$ parce qu'il n'y a plus rien à 40$) |
niju Call me doc'Transactions (0) | drap', découvert pendant mes vacances de noel.
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
ronindono Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | C'est clair que trouver des buffalo en moins de 7 jours, ça serait au contraire "avoir de la chance de commencer à coté". Sur mes premiers run j'avais fait un cycle été/hiver sans en croiser. |
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) |
Baies/carottes/lapins, cuits de préférence.
|
ronindono Transactions (0) | je rajouterais grenouille + pêche |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 12:29:14 ![]() ![]() |
niju Call me doc'Transactions (0) | Ouh là, j'ai jamais atteint le niveau où on peut fabriquer des cannes à pêche non plus --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
ronindono Transactions (0) | Pour la canne a pêche faut juste de la soie donc tuer une araignée peut suffire apres les lapins faut trouver les trous mais logiquement y-en a pas mal |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) | Attention quand même aux grenouilles et araignées. Elles se défendent et peuvent blesser. En tout-tout début de partie, j'évite et me concentre sur les lapins qui pullulent sur la carte. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
BilupBaloo Transactions (0) | Si ça peut intéresser, pour le démarrage, je fais :
Message cité 1 fois Message édité par BilupBaloo le 02-01-2014 à 16:10:53 |
niju Call me doc'Transactions (0) |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Ce que dit BilupBaloo est très bien. Je viens de passer mon 2e hiver, vivant et j'aimerais rajouter les éléments suivants :
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Rocknroll Transactions (1) | J'ai découvert ce jeu à noël par mon frère |
coop' PneumaTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Re drap en espérant comprendre ce qu'il faut faire. --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Clairement oui je craignais un peu la maniabilité au pad mais ça reste super ergonomique avec L2 R2 etc...
|
extrajim Transactions (1) | J ai l impression que c est pas un jeu pour moi. J suis en train de m endormir , somnoler en y jouant et d un seul coup il fait noir et je me fais attaquer et je meurs. |
van_fanel Transactions (1) |
g59190 Transactions (6) | Je l'ai pris sur la ps4 et c'est pas mal comme petit jeu, je suis tombé sur une map ou tout les soirs des sortes de chauves souris passe, et moi je les shoots --------------- |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Vous voyez quand ça sauvegarde sur PS4 ?? Autant sur PC j'avais le temps de le voir après chaque nuit autant là c'est transparent/rapide ou bien je suis trop myope du coup je n'ose plus quitter.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
g59190 Transactions (6) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ah ! x2 --------------- #AOC2024 & #2028 |
eclairdela Transactions (34) |
bluedragon38 Transactions (0) |
Ils se touchent un peut quand même.. --------------- Topic Vente |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Drap, les pcistes, vous risquez de voir débarquer toute une serie de consoleux
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Drap pour ce jeu très prenant !
|
Rocknroll Transactions (1) |
|
van_fanel Transactions (1) | Ah oui c'est une question que je me posais, y a une "fin" dans ce jeu en mode survie? Ou juste rester en vie le plus longtemps? Et pour planter des berry bush, il suffit de faire une pelle? /noob J'ai impression des fois que je cherche trop à explorer (sauf que j'ai pas fait de provision), résultat je progresse pas en craft / stockage de bouffe, et j'ai déjà frolé plusieurs fois la mort avant l'arrivée de l'hiver... Bon, pas près de survivre moi Message édité par van_fanel le 10-01-2014 à 10:12:13 --------------- Instagram / Gal Perso |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Vraiment pas mal foutu l'interface PS4. Moi qui ai découvert le jeu sur PC je suis très agréablement surpris. --------------- A.K.A. Korrozyf |
g59190 Transactions (6) | Moi j'ai du faire 14 jours max ^^ --------------- |
galak Revenez :(Transactions (5) | Vas y explore, tu verras par toi même. Ce qui est un peu le but du jeu quoi. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est le but. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |