| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu PC] Don't Starve |
|---|---|
Rocknroll Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 14:56:56 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
- gab Transactions (0) | Drapal, j'y ai joué un peu en décembre, et l'apprentissage était long et douloureux, en 4-5 parties je n'ai jamais dépassé le 5e jour --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ronindono Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Il y a deux ou trois trucs que je n'avais pas trop pigés aussi, par exemple la gestion de l'inventaire, ça ne me semblait pas trop intuitif, en fait on est limité à la fois par le nombre de slots et le poids total de ce qu'on porte ? Message édité par - gab le 15-01-2014 à 17:47:03 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) | On est limité par le nombre de slots, sachant que chaque slot permet se stocker un certain nombre du même type d'objets. Un slot pour une hache, un slot pour un certain nombre de baies (10 si je me souviens bien), etc. |
enufsed Transactions (12) | Le métier rentre, je suis à 17 jours et tout va à peu près bien, y a à peu près de quoi manger et j'ai planté une forêt et des buissons de baies + mini fermes.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
|
van_fanel Transactions (1) |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 13:00:59 ![]() ![]() |
ronindono Transactions (0) | Nope pas ça le plus gros problème |
- gab Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Dites , la mandragor on fait comment pour la choper s'te sal***
--------------- Topic Vente |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
La journée elle ferme sa bouche je m'en souvenais plus --------------- Topic Vente |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Marlay Transactions (7) |
Quand tu replantes des buissons, faut mettre de la bouse (manure) de beefalo pour que ça reproduise des baies. pour le crock pot pas besoin de l'allumer, il suffit d'y mettre des ingredients. Message édité par Marlay le 18-01-2014 à 12:40:11 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il faut fertiliser la majorité de ce que tu replantes pour que cela soit productif. Edit : grillaid Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 18-01-2014 à 12:41:20 --------------- A.K.A. Korrozyf |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | oké merci --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ok je pensais bien que ça allait être ça --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Le mieux c'est de check le net Juste pour ça parce que bon pas évident.. Y aurait un livre de recettes à crafter ça pourrait être cool mais non.. --------------- Topic Vente |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Pour un wiki : http://dont-starve-game.wikia.com/ [...] _Game_Wiki --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai pas très envie de me spoiler avec un wiki --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | T'es pas obliger de l'utiliser tout de suite non plus --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est sûr --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bluedragon38 Transactions (0) | Je l'ai utiliser après 30h de jeux c'est pas vraiment du spoiler puisque tu ne peux pas trouver les recette tout seul Genre les taffy OMG --------------- Topic Vente |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
TheKiko Transactions (2) | Un dlc vient d'être annoncé !
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | payant --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sûrement mais moi je l'ai acheté ya 2 jours donc là annoncé comme ça, ça pique un peu --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Pq ca pique, tu es pas obligé de l'acheter et si tu découvre seulement sur ps4 tant pis pour toi |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sur ps4? j'ai l'air d'un paysan? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
C'est clair je fonce directement. J'ai déjà 50h et mon max survie est de 45jours --------------- Topic Vente |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Quand tu lances une partie tu survie sans challenge mise à part survivre. (Si besoin Je spoile) --------------- Topic Vente |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | d'accord --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
- gab Transactions (0) | Bon, j'ai enfin recommencé une partie en espérant survivre mieux que les premières fois grâce à vos conseils. Il m'a fallu dix jours pour reconnaître la map, et je n'ai trouvé aucun troupeau de beefalos, ni cochons protecteurs --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |