Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Jeu PC] Don't Starve

n°10250696
Rocknroll

Transactions (1)
Posté le 15-01-2014 à 14:56:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a un moyen simple pour les ent :

Spoiler :

Planter des arbres autour de lui avec des pommes de pins.
D'ailleurs ils apparaissent en général quand on défonce trop d'arbres

mood
Publicité
Posté le 15-01-2014 à 14:56:56  profilanswer

n°10250714
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 15-01-2014 à 15:00:42  profilanswer

enufsed a écrit :

J'essaye d'eviter les wiki et compagnie pour l'instant.

Je suis dégouté, j'avais commencé une partie canon, en 4 jours j'avais mini fermes, pieges, forêt etc bien en place et zéro problème. Je commençais mes fortifications...et là un Ent :/
Je l'ai baladé en mettant le feu à la forêt, il prend feu, je me dis c'est bon c'est la soluce...et en fait ça lui a rien fait. Final, de nuit j'ai fini par crever en courant autour de mon feu  :cry:

Un tres bon allié, je les fais popper en coupant des arbres et apres je les calmes en replanatant des arbres :D Ils resten dans les environs mais sans t'attaquer. PAr contre ca permet de leur amener les divers attaquants qui viennent en masse :D

n°10251043
enufsed

Transactions (12)
Posté le 15-01-2014 à 16:16:04  profilanswer

galak a écrit :

Un tres bon allié, je les fais popper en coupant des arbres et apres je les calmes en replanatant des arbres :D Ils resten dans les environs mais sans t'attaquer. PAr contre ca permet de leur amener les divers attaquants qui viennent en masse :D

Ah ouais, faut lui donner des petits frères et soeurs  [:siluro] . Bon c'est noté...je l'aurais pas trouvé tout seul ce truc. Merci :jap:

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°10251337
- gab

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 17:41:14  profilanswer

Drapal, j'y ai joué un peu en décembre, et l'apprentissage était long et douloureux, en 4-5 parties je n'ai jamais dépassé le 5e jour :o

D'après ce que j'ai lu ici, c'est un peu la période critique, à partir du moment où on s'installe une base fixe, ça semble aller mieux. Je vais suivre vos conseils et m'y remettre pour voir :D

Sinon, la difficulté semble plus élevée qu'au tout début (il y a un an), ou c'est kif-kif ?

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10251347
ronindono

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 17:44:03  profilanswer

- gab a écrit :

Drapal, j'y ai joué un peu en décembre, et l'apprentissage était long et douloureux, en 4-5 parties je n'ai jamais dépassé le 5e jour :o

D'après ce que j'ai lu ici, c'est un peu la période critique, à partir du moment où on s'installe une base fixe, ça semble aller mieux. Je vais suivre vos conseils et m'y remettre pour voir :D

Sinon, la difficulté semble plus élevée qu'au tout début (il y a un an), ou c'est kif-kif ?

Ils ont patché 2-3 trucs qui étaient pas logique par exemple le chapeau en poil de bison qui durant indéfiniment ou la nourriture dans le crockpot et également faire attention aux pingouins :o
Pas de gros bouleversements

n°10251359
- gab

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 17:46:54  profilanswer

Il y a deux ou trois trucs que je n'avais pas trop pigés aussi, par exemple la gestion de l'inventaire, ça ne me semblait pas trop intuitif, en fait on est limité à la fois par le nombre de slots et le poids total de ce qu'on porte ?

Message édité par - gab le 15-01-2014 à 17:47:03

---------------
n°10251370
tee steewo​od
Tire sur mon doigt
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 17:51:45  profilanswer

On est limité par le nombre de slots, sachant que chaque slot permet se stocker un certain nombre du même type d'objets. Un slot pour une hache, un slot pour un certain nombre de baies (10 si je me souviens bien), etc.

n°10253245
enufsed

Transactions (12)
Posté le 16-01-2014 à 12:51:58  profilanswer

Le métier rentre, je suis à 17 jours et tout va à peu près bien, y a à peu près de quoi manger et j'ai planté une forêt et des buissons de baies + mini fermes.
Le tout est fortifié par une palissade en bois. Mais j'ai vu qu'elle ne résistait pas aux loups. Ce que je n'ai pas encore trouvé c'est comment faire une porte.
L'objectif maintenant c'est la machine alchimique et installer un rucher (déformation professionnelle oblige  :o )

Forcément, plus on avance plus on appréhende la mort et de devoir tout refaire  [:max evans]

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°10253256
ronindono

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 12:57:22  profilanswer

enufsed a écrit :

Le métier rentre, je suis à 17 jours et tout va à peu près bien, y a à peu près de quoi manger et j'ai planté une forêt et des buissons de baies + mini fermes.
Le tout est fortifié par une palissade en bois. Mais j'ai vu qu'elle ne résistait pas aux loups. Ce que je n'ai pas encore trouvé c'est comment faire une porte.
L'objectif maintenant c'est la machine alchimique et installer un rucher (déformation professionnelle oblige  :o )

Forcément, plus on avance plus on appréhende la mort et de devoir tout refaire  [:max evans]

Grosse erreur :D Ne pas mettre les buissons à baies dans tes palissades :D
Jte laisse découvrir pourquoi :o

n°10253267
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 16-01-2014 à 13:00:59  profilanswer

ça doit ramener des glouglou :o

---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 13:00:59  profilanswer

n°10253287
ronindono

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 13:06:57  profilanswer

Nope pas ça le plus gros problème :D

n°10253333
- gab

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 13:17:57  profilanswer

[:poivre-sel] ?

---------------
n°10253352
ronindono

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 13:22:50  profilanswer

Spoiler :

Bonne idée c'est vrai mais ça peut se régler avec un paratonnerre, je parle surtout des chiens enflammés :D  Une fois où tu perds toutes tes baies à cause d'un feu tu comprends qu'il vaut mieux faire des tas d'une dizaine assez proche de la base mais pas faire un gros tas dans tes remparts c'est sur qu'ils bruleront avec une attaque de chiens rouges  

n°10258595
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 02:07:59  profilanswer

Dites , la mandragor on fait comment pour la choper s'te sal***
avant suffisait de la choper simplement mais la ... elle me les cassent et je ne peux pas l'attraper :o

---------------
Topic Vente
n°10258598
ronindono

Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 02:14:17  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Dites , la mandragor on fait comment pour la choper s'te sal***
avant suffisait de la choper simplement mais la ... elle me les cassent et je ne peux pas l'attraper :o

Tout est une question d'horaire :o

n°10258623
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 03:25:12  profilanswer

ronindono a écrit :

Tout est une question d'horaire :o

La journée elle ferme sa bouche je m'en souvenais plus :D j'en suis à 35 jours je vais battre mon record youhou

---------------
Topic Vente
n°10258877
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 18-01-2014 à 11:35:08  profilanswer

[:michrone]  

gros coup de coeur, découvert totalement par hasard avec la video d'usul.

record à 22 jours, je comptais sur une plantation de buissons à baies, qui n'ont jamais redonné de baies. J'ai fini par mourir de faim.

Spoiler :

mais repop sur un autel d'hommes cochons... en plein hiver. à peine eu le temps de faire une torche que je me fais courser par un homme-arbre.

le côté survival est vraiment sympa, c'est ce qui me plaisait le plus dans minecraft mais trop facile. là, c'est pas du gâteau [:meucha]

sinon juste un truc, j'ai réussi à faire un genre de barbecue (cookpot?) mais j'ai pas compris comment l'allumer [:ddr555]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°10258982
Marlay

Transactions (7)
Posté le 18-01-2014 à 12:39:52  profilanswer

TheCreator a écrit :

[:michrone]

gros coup de coeur, découvert totalement par hasard avec la video d'usul.

record à 22 jours, je comptais sur une plantation de buissons à baies, qui n'ont jamais redonné de baies. J'ai fini par mourir de faim.

Spoiler :

mais repop sur un autel d'hommes cochons... en plein hiver. à peine eu le temps de faire une torche que je me fais courser par un homme-arbre.

le côté survival est vraiment sympa, c'est ce qui me plaisait le plus dans minecraft mais trop facile. là, c'est pas du gâteau [:meucha]

sinon juste un truc, j'ai réussi à faire un genre de barbecue (cookpot?) mais j'ai pas compris comment l'allumer [:ddr555]

Quand tu replantes des buissons, faut mettre de la bouse (manure) de beefalo pour que ça reproduise des baies.

pour le crock pot pas besoin de l'allumer, il suffit d'y mettre des ingredients.

Message édité par Marlay le 18-01-2014 à 12:40:11
n°10258983
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-01-2014 à 12:40:54  profilanswer

Il faut fertiliser la majorité de ce que tu replantes pour que cela soit productif.
Tu fertilise avec de la bouse ou du pourri. Pour obtenir du pourri, tu peux laisser moisir de la bouffe (mauvaise idée) ou de la viande de montre (bien meilleure idée). ;)

Edit : grillaid

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 18-01-2014 à 12:41:20

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10259002
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 18-01-2014 à 12:54:06  profilanswer

oké merci :D

sinon un truc qui m'échappe un peu, j'ai l'impression qu'une carotte est bien plus intéressante à manger cuite que le lapin qu'elle permet d'attraper, qui même cuit ou seché ne donne quasiment rien en nutrition :/

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°10259003
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 12:54:22  profilanswer

Cougy a écrit :

Il faut fertiliser la majorité de ce que tu replantes pour que cela soit productif.
Tu fertilise avec de la bouse ou du pourri. Pour obtenir du pourri, tu peux laisser moisir de la bouffe (mauvaise idée) ou de la viande de montre (bien meilleure idée). ;)

Edit : grillaid

En tuant l'horloger c'est ça ? :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°10259006
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 12:55:25  profilanswer

TheCreator a écrit :

oké merci :D

sinon un truc qui m'échappe un peu, j'ai l'impression qu'une carotte est bien plus intéressante à manger cuite que le lapin qu'elle permet d'attraper, qui même cuit ou seché ne donne quasiment rien en nutrition :/

Le lapin entre justement dans la composition d'aliment bien plus nutritif grace au crockpot justement :)

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°10259019
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 18-01-2014 à 13:00:06  profilanswer

ok je pensais bien que ça allait être ça :D trouver les recettes ça va être dur avec mon skill de cuisine IRL, j'ai pas trouvé les chips dans le jeu :o

---------------
n°10259030
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 13:03:42  profilanswer

TheCreator a écrit :

ok je pensais bien que ça allait être ça :D trouver les recettes ça va être dur avec mon skill de cuisine IRL, j'ai pas trouvé les chips dans le jeu :o

Le mieux c'est de check le net Juste pour ça parce que bon pas évident..  Y aurait un livre de recettes à crafter ça pourrait être cool mais non..
Au faite avant les maj c'était toutes les deux semaines..  C'est plus maintenant non ?

---------------
Topic Vente
n°10259035
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 13:05:23  profilanswer

Pour un wiki : http://dont-starve-game.wikia.com/ [...] _Game_Wiki :o

---------------
n°10259036
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 18-01-2014 à 13:06:19  profilanswer

j'ai pas très envie de me spoiler avec un wiki  [:aokiji] j'aime bien galérer pour rien :o

merci pour les infos :D

---------------
n°10259040
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 13:07:19  profilanswer

T'es pas obliger de l'utiliser tout de suite non plus :)

---------------
n°10259048
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 18-01-2014 à 13:09:45  profilanswer

c'est sûr :D

the screetcher c'est une conversion totale? on peut faire une partie sur l'un et une autre sur l'autre en même temps?

---------------
n°10259053
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 13:10:46  profilanswer

Je l'ai utiliser après 30h de jeux  c'est pas vraiment du  spoiler puisque tu ne peux pas trouver les recette tout seul :o

Genre les taffy OMG

---------------
Topic Vente
n°10259431
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-01-2014 à 16:49:54  profilanswer

Shinseiki a écrit :

En tuant l'horloger c'est ça ? :o

C'est tout ce qu'il mérite en même temps. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10260318
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 19-01-2014 à 11:00:21  profilanswer

Un dlc vient d'être annoncé  !

www.gamekult.com/video/dont-starve [...] 7074v.html

n°10260399
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 19-01-2014 à 11:38:15  profilanswer

payant  [:clooney14]

---------------
n°10260423
galak
Transactions (5)
Posté le 19-01-2014 à 11:53:13  profilanswer

Quand on connait l'historique de ce jeu... quasi un an avec du contenu gratuit tous les 15 jours... un premier dlc payant depuis ca sortie faut pas non deconner c'est rien.

n°10260445
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 19-01-2014 à 12:07:15  profilanswer

sûrement mais moi je l'ai acheté ya 2 jours donc là annoncé comme ça, ça pique un peu :o

---------------
n°10260544
galak
Transactions (5)
Posté le 19-01-2014 à 12:58:01  profilanswer

Pq ca pique, tu es pas obligé de l'acheter et si tu découvre seulement sur ps4 tant pis pour toi :O

:D

n°10260554
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 19-01-2014 à 13:01:07  profilanswer

sur ps4? j'ai l'air d'un paysan? [:moonzoid:5]  

:o

pour l'instant je semi-accroche au jeu, j'ai l'impression que l'intérêt se tasse assez vite. j'ai fait une partie avec le robot en nomade, et on peut survivre sans soucis comme ça, du coup ça donne pas envie de se poser.

---------------
n°10260707
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 13:57:53  profilanswer

galak a écrit :

Quand on connait l'historique de ce jeu... quasi un an avec du contenu gratuit tous les 15 jours... un premier dlc payant depuis ca sortie faut pas non deconner c'est rien.

C'est clair je fonce directement.  J'ai déjà 50h et mon max survie est de 45jours :D
Je n'ai même pas commencer le mode aventure :d

---------------
Topic Vente
n°10260708
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 19-01-2014 à 13:58:34  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

C'est clair je fonce directement.  J'ai déjà 50h et mon max survie est de 45jours :D  
Je n'ai même pas commencer le mode aventure :d

qu'est-ce que ceci? :o

---------------
n°10260741
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 14:16:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

qu'est-ce que ceci? :o

Quand tu lances une partie tu survie sans challenge mise à part survivre.
Si dans ta map tu trouve une machine avec une grosse roue cranté sur le dessus c'est la machine qui lance le mode aventure.  Ce mode a 5 monde a explorer et survivre.  Tu commence dans le monde 1 et tu dois trouver la machine ainsi qu'un objet pour te teleporter dans le monde suivant.  Chaque monde a un thème.  Genre que l'hiver.  Que la nuit.  Une île avec archipel à thème etc..  C'est assez dur et faut bien  maîtriser le. Mode normal et les petites ficelle de celui ci.
Le mode aventure permet de débloquer le MIME en le sauvant ainsi que STAN le dernier quand tu a finis ce mode.
si tu meurs pendant ce mode.  Tu reviens dans le monde de survie et tu peux continuer ou tu en étais si tu avais déjà commencé quelque chose.
Voilà de ce que j'ai compris en regardant sans trop me spoiler..

(Si besoin Je spoile)

---------------
Topic Vente
n°10260774
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 19-01-2014 à 14:36:18  profilanswer

d'accord :love: effectivement il manquait cette profondeur, de mon point de vue de débutant. Hâte de tomber dessus :D

---------------
n°10260775
- gab

Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 14:36:25  profilanswer

Bon, j'ai enfin recommencé une partie en espérant survivre mieux que les premières fois grâce à vos conseils. Il m'a fallu dix jours pour reconnaître la map, et je n'ai trouvé aucun troupeau de beefalos, ni cochons protecteurs :o

Il y a deux gros coins à lapins, mais j'ai l'impression qu'une carotte cuite nourrit autant qu'un lapin cuit attrapé avec une carotte, donc je ne vois pas trop l'intérêt (après, j'ai juste fait cuire ça sur un feu, il y a un truc genre marmite où on peut combiner des aliments pour les rendre plus nutritifs ?)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [fini !] Clés PC Assassin's Creed 3, Borderlands 2Bon jeu de survie sur PC
[VDS] Jeux NEs occase,Pièces Xbox 360,Jeux DS et WII NeufsDirt 3 Pc en mode fenêtré ?
[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispoSurcouche pour jeu PC et daltonisme
[VDS] Clé Battlefield 3 PC standart[VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!!
[ACH] Divers jeux Playstation 3[vds] Jeux PC (dep 68)
Plus de sujets relatifs à : [Jeu PC] Don't Starve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)