Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

Le mode Online, vous y avez joué....

4.3 %
    2 votes
1.  Des heures entière et je continue encore, le pied !

14.9 %
 7 votes
2.  Quelques 10ène d'heure mais ça m'a vite soulé, je sais plus quoi y faire...

25.5 %
 12 votes
3.  Une 10ène d'heures à tout cassé, bofbof...

48.9 %
 23 votes
4.  J'ai même pas testé

6.4 %
   3 votes
5.  Obi1 connait pas le farwest :o

Total : 55 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[PC] Red Dead Redemption 2

n°15244299
Thima

Transactions (0)
Posté le 24-12-2021 à 10:15:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Comme il y a pas mal de réglages graphiques dans le jeu , ce tuto  peut t' aider pour gagner quelques fps !  https://www.youtube.com/watch?v=385eG1IEZMU&t=0s

Pour ma part ce n'est pas trop le soucis des fps , mais j'ai fait quelques réglages et le jeu reste tout aussi magnifique avec un peu plus de fps !

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/56844

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/56845

---------------

mood
Publicité
Posté le 24-12-2021 à 10:15:05  profilanswer

n°15244496
Jileo

Transactions (3)
Posté le 24-12-2021 à 13:26:57  profilanswer

Moi je jouais en moyen un peu près avec 50/60 fps avec ma config, ça fait un peu pd2povre mais ça reste super plaisant.

n°15244628
standalone

Transactions (0)
Posté le 24-12-2021 à 17:25:35  profilanswer

Thima a écrit :

Avec le coupon de  réduction , tu as la version solo sans le online pour moins de 20€ !

D'ailleurs ce coupon est valable sur toute la durée des soldes EGS et applicable sur tous les jeux qui sont en solde que tu achètes !

Après pour tourner correctement sur ta config , ta 290 risque de chauffer grave , au moins tu aura un chauffage d'appoint !

sur le store rockstar il est à 20€ et tu evite de lancer epic store en plus du launcher rockstar.

2500k @ 4ghz et 1060 6go, 16go de ram ici, ça tourne de manière correcte avec pas mal de réglage à fond

Message édité par standalone le 25-12-2021 à 11:11:48
n°15244899
ditche

Transactions (0)
Posté le 25-12-2021 à 14:42:37  profilanswer

Jileo a écrit :

Moi je jouais en moyen un peu près avec 50/60 fps avec ma config, ça fait un peu pd2povre mais ça reste super plaisant.

Si encore les cartes graphiques étaient à un prix normal, j’aurais pu jouer à RDR2 en qualité élevée (j’ai une 1060).

n°15245123
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Transactions (0)
Posté le 26-12-2021 à 08:26:45  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=6V4a67pWRY4&t=672s

Ca tourne pas mal avec une 1660Ti en 1440p Medium.

C'est la carte de ma config secondaire branchée sur la TV , après j'ai déjà fait deux runs solo donc ça commence à suffire   :o  

n°15246771
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 29-12-2021 à 13:44:51  profilanswer

le online fonctionne au poil avec une 1660ti

n°15246868
alffir

Transactions (5)
Posté le 29-12-2021 à 15:33:54  profilanswer

Je commence RDR2 avec une GTX980 en 1080p, ça passe assez bien.

Par contre je l'ai acheté directement sur le launcher Rockstar, et le lancement du jeu ne marchait pas en installant me jeu dans C: /Programmes (question de droit probable).

J'ai quitté ma montagne enneigée, le rythme lent et la maniabilité de tractopelle ne me dérange pas.

Par contre je galère un peu à différencier les perso à la voix, les autres productions de Rockstar ne m'avaient pas fait cet effet.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 30-12-2021 à 09:02:03

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15247335
standalone

Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 01:12:13  profilanswer

alffir a écrit :

Par contre je galère un peu à différencier les perso à la voix, les autres productions de Rockstar ne m'avaient pas fait cet effet.

tu vas vite reconnaitre et détester la voie de dutch.
lenny, hosea, sadie sont assez identifiable

Spoiler :

bordel, arthur qui envoie bouler mary, j'aurais trop voulu continuer ce coté de l'histoire :(

n°15254110
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 08-01-2022 à 14:13:26  profilanswer

[:ill nino]

J'ai aussi profité de l'astuce dealabs pour m'acheter le jeu (storymode + online pour -10€)

J'ai déjà quelques heures (autour de 30% de progression générale) et vraiment, le jeu est magnifique et tellement complet.

Etant un fan des GTA (+2000h sur le online du 5 :o ) j'avais un peu peur du retour aux canassons et autres véhicules très terriens mais en fait c'est juste génial. Le storymode est 100x plus complet que le mode histoire de GTA et vraiment immersif.

Côté perf, je tourne sur i7 4790/16Go/R9 290X en réglages perso (comme dans tous les jeux je dégage en mini/médium les détails de l'herbe, des ombres et de la flotte dont je me branle) et pour le reste en médium/haut je n'ai aucun coup de lagg. Je sais pas du tout le nombre de fps développé mais sur mon écran en 144Hz c'est ultra fluide.

Edit :
Jeu fini (à 90%, je finis les derniers défis/collectes)

Spoiler :

Bilan :
- très mitigé sur la campagne et son articulation dans la découverte de la map.
En fait, j'ai fait l'erreur d'avancer pas mal dans l'histoire en me disant que ça va me "débloquer" les zones, amener du contexte narratif à l'environnement alors que pas du tout. Finalement on squatte globalement le mid-map toute l'histoire. Donc à l'arrivée, toute la partie ouest m'était inconnue quand j'ai achevé la campagne ...
- Histoire très bien narrée quoique plutôt frustrante. J'avais adoré le début et en fait ça m'a vite cassé les couilles l'éternelle ritournelle de "pas assez de thunes / c'est la dernière fois / plan facile / TrUsT mE" [:jeanpierrefoucault:1]
- Comme 100% des joueurs de RdR, je ne supportais plus le personnage et la voix de Dutch après quelques heures seulement :o
- La mort d'Arthur qui m'a laissé en mode wtf complet. Super mise en scène par contre, j'avais une poussière dans l'oeil à ce moment  :sweat:
- Les derniers 25% de l'histoire avec John sont totalement dispensables : ça m'a presque dégouté de finir le jeu. Sérieux, on passe de la castagne et de la sauvagerie pendant quelques dizaines d'heures à ramasser de la merde de canassons, faire des navettes en chariot et construire une putain de ferme. W.T.F. J'ai détesté cette partie et j'en voyais plus la fin. Assez étonné de voir la part que ça représente dans le %age global de l'histoire d'ailleurs.
-> Au final, l'histoire me laisse un goùt d'inachevé : amélioration du camp qui devient assez rapidement indisponible (alors que je me laissais naïvement ça pour la fin), perso principal hyper charismatique et badass mais qui à la moitié du jeu devient une merguez niveau stats en crachant ses poumons partout, missions annexes - à priori - non finissable avec John (typiquement la meuf tout au nord de la map qui était claquée quand j'y suis retourné après la fin)
- Je n'ai pas l'impression qu'il y ait une très grande durée de vie après 100%. Depuis que j'ai fini le scénario et l'écrasante majorité des missions annexes, je n'ai quasiment plus aucun évènement random qui se joue. Du coup ben je me balade en faisant mes défis mais c'est pas loin d'être très ennuyeux ... Du coup je m'amuse à faire des mégas bounty pour avoir des chasseurs de primes à buter :o

Côté jouabilité :
- Il devrait clairement y avoir une option pour passer les animations dépeçage/fouille des corps. Le laisser pour les gens full immersif mais clairement vu le craft demandé par le jeu, je pense avoir passé quelques heures à n'avoir rien fait d'autres qu'attendre que l'animation se termine
- Les chevaux sont entièrement cons
- Les duels en clavier/souris sont injouables. Selon Internet je suis pas le seul ... Je suis arrivé à m'en sortir pour la majorité mais alors la Gâchette sur le train j'ai du "passer" le truc parce qu'impossible de faire quoique ce soit  :heink:
- Rendez-nous Arthur  [:haha cry]

Message édité par trashfrann le 02-02-2022 à 07:40:33
n°15275080
alffir

Transactions (5)
Posté le 04-02-2022 à 22:14:23  profilanswer

RDR2 fini, j'ai adoré, j'aime beaucoup les jeux Rockstar, mais celui-ci est au dessus.

Je comprends que le rythme lent saoule du monde, sur certains points ça m'a rappelé Shenmue II, mais la façon dont on s'attache aux personnages est extraordinaire (ça m'a rappelé Shenmue II où l'on disait au revoir aux gens avant de bouger :lol:).

Le côté trop dirigiste des missions peut déplaire, mais ça permet d'avoir ce scénario au petits oignons. Comme pour GTA V, je ne pense pas que je toucherais beaucoup au Online, les jeux Rockstar sans la narration, ça perd tout son intérêt pour moi.

Par contre ça m'a donné envie d'enchainer sur le 1er et retrouver le voix de ce bon John Marston, les joueurs de RDR2 PC vous l'avez fait ?

J'ai pas de console de la génération X360/PS3, Xenia est trop gourmand sur mon PC (20 FPS avec ma GTX980), soit je taxe la vieille console d'un pote (chez qui j'avais commencé le 1 jusqu'à environ 20% l'année dernière), soit je me trouve une d'occase à 20€.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 04-02-2022 à 22:14:23  profilanswer

n°15275108
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 04-02-2022 à 23:57:33  profilanswer

Vous ici?
Moi j'avais acheté le jeu en décembre 2019, l'intro dans la neige m'a saoulé tellement j'ai trouvé ça mou de la tige j'ai jamais relancé.
Des potes qui habitent loin font du multijoueur, donc j'ai joué une une ou deux fois en multi avec eux (c'est l'occasion de discuter avec eux pendant qu'on joue). Bordel, cette maniabilité de l'enfer c'est vraiment immonde.
Le cheval en mode déplacement aléatoire, j'ai du mal à comprendre qui peut trouver que c'est une bonne idée. J'ai joué 3 fois, à chaque fois je me suis tapé des bugs à la con qui plombent la jouabilité ou les missions (ou les deux) ça m'a bien gavé aussi.
J'ai déjà pas beaucoup de temps pour jouer, je crois qu'on continuera à discuter via steam avec les potes: eux qui jouent à RDR2 et moi qui jouerai à un jeu de bagnole pendant ce temps là.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°15275143
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 05-02-2022 à 05:32:16  profilanswer

alffir a écrit :

RDR2 fini, j'ai adoré, j'aime beaucoup les jeux Rockstar, mais celui-ci est au dessus.

Je comprends que le rythme lent saoule du monde, sur certains points ça m'a rappelé Shenmue II, mais la façon dont on s'attache aux personnages est extraordinaire (ça m'a rappelé Shenmue II où l'on disait au revoir aux gens avant de bouger :lol:).

Le côté trop dirigiste des missions peut déplaire, mais ça permet d'avoir ce scénario au petits oignons. Comme pour GTA V, je ne pense pas que je toucherais beaucoup au Online, les jeux Rockstar sans la narration, ça perd tout son intérêt pour moi.

Par contre ça m'a donné envie d'enchainer sur le 1er et retrouver le voix de ce bon John Marston, les joueurs de RDR2 PC vous l'avez fait ?

J'ai pas de console de la génération X360/PS3, Xenia est trop gourmand sur mon PC (20 FPS avec ma GTX980), soit je taxe la vieille console d'un pote (chez qui j'avais commencé le 1 jusqu'à environ 20% l'année dernière), soit je me trouve une d'occase à 20€.

Sinon t'as le PSNow :/

n°15275156
ula
GT : Douglas Riper
Transactions (0)
Posté le 05-02-2022 à 08:18:51  profilanswer

J'avais relancé le premier sur 360 après mon premier run de RDR2.
J'avais oublié quelque rigidités dans le control et l'allergie du perso à l'eau mais c'est vite revenu.
J'ai commencé une nouvelle sauvegarde jusqu'aux Mexique :)
Rien que l'intro avec Exodus in America est magique.

J'ai envie de les refaire  [:rsbull88]

n°15275235
ditche

Transactions (0)
Posté le 05-02-2022 à 11:05:15  profilanswer

Le premier RDR ne pique pas les yeux ?

n°15275294
alffir

Transactions (5)
Posté le 05-02-2022 à 12:16:14  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Sinon t'as le PSNow :/

J'ai une PS4 mais pas le PS+ ou le PSNow, et je ne pense pas qu'il en fasse partie, on a les jeux édités par Sony mais pas lui.

Entre le PC, la PS4 et la Switch, j'ai que des plates-forme sans RDR1 :(

ditche a écrit :

Le rendu est daté, on n'a pas la joli brume du 2 et des textures sont moches (le train dès l'intro), mais il cohérent et je ne trouve _a pas désagréable (au contraire d'un truc comme GTA Trilogy).

Le seul trique qui pique les yeux, c'est le 720p, et là l'absence de version PC est chiante.

Je savais que sur One X et Series X il tournait en 2160p, mais j'ai découvert hier que sur Series S il tournait en 1440p, c'est cool car j'ai l'impression que c'est rare des optimisations spécifiques à la Series S.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 05-02-2022 à 12:23:27

---------------
n°15275370
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 05-02-2022 à 14:39:28  profilanswer

alffir a écrit :

J'ai une PS4 mais pas le PS+ ou le PSNow, et je ne pense pas qu'il en fasse partie, on a les jeux édités par Sony mais pas lui.

Entre le PC, la PS4 et la Switch, j'ai que des plates-forme sans RDR1 :(

Il est dans la liste pourtant  
https://www.playstation.com/fr-fr/ps-now/ps-now-games/

Le PSNow étant dispo sur PC, c'est même le seul moyen de pouvoir jouer à RDR1 sur cette plateforme

n°15275388
alffir

Transactions (5)
Posté le 05-02-2022 à 15:17:12  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Il est dans la liste pourtant
https://www.playstation.com/fr-fr/ps-now/ps-now-games/

Le PSNow étant dispo sur PC, c'est même le seul moyen de pouvoir jouer à RDR1 sur cette plateforme

Effectivement merci pour l'info, je n'avais pas parcouru la liste de jeux dispo, n'étant pas un grand amateur d'abonnement (même le GamePass m'intéresse pas plus que ça).

Vu qu'il est bien moche sur PS3/PSNow (c'est d'ailleurs des clusters de PS3 qui font tourner ça), je pense plutôt essayer de trouver une 360 qui prend la poussière.

Message édité par alffir le 05-02-2022 à 15:17:26

---------------
n°15275461
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 05-02-2022 à 18:21:50  profilanswer

johnclaude a écrit :

Vous ici?
Moi j'avais acheté le jeu en décembre 2019, l'intro dans la neige m'a saoulé tellement j'ai trouvé ça mou de la tige j'ai jamais relancé.
Des potes qui habitent loin font du multijoueur, donc j'ai joué une une ou deux fois en multi avec eux (c'est l'occasion de discuter avec eux pendant qu'on joue). Bordel, cette maniabilité de l'enfer c'est vraiment immonde.
Le cheval en mode déplacement aléatoire, j'ai du mal à comprendre qui peut trouver que c'est une bonne idée. J'ai joué 3 fois, à chaque fois je me suis tapé des bugs à la con qui plombent la jouabilité ou les missions (ou les deux) ça m'a bien gavé aussi.
J'ai déjà pas beaucoup de temps pour jouer, je crois qu'on continuera à discuter via steam avec les potes: eux qui jouent à RDR2 et moi qui jouerai à un jeu de bagnole pendant ce temps là.

C'est clair que l'intro est très longue mais ça permet de s'immerger dans la narration donc l'un dans l'autre, c'est pas déconnant.  

Par contre la maniabilité choque au début, c'est très "lourd". Les armes à un coup, le cheval qui fait n'importe quoi au moindre obstacle, Arthur qui n'a aucune endurance au début ... C'est vrai que le début du jeu est un peu pénible avec le recul mais sur le moment ça m'a pas déplu :jap:  

J'ai lancé le Online mais j'ai trouvé ça très vide. J'ai pas joué beaucoup (une petite heure disons) mais je sais pas, j'ai la sensation qu'il me manquait quelque chose sans pouvoir dire quoi. Je suis vite retourné au solo pour tenter les 100% mais certains défis me gonflent déjà :D

ditche a écrit :

A la fin du jeu, j'ai voulu enchaîner sur RDR (j'ai une vieille xbox qui prend la poussière) mais j'ai vu des vidéos Youtube et ... je sais pas si j'arriverai à jouer à ça.  
Je suis pas du genre à jouer aux jeux en 4K@120FPS@244Hz mais clairement il est daté et le 720p/30fps de 2010 je pense pas y arriver.  

Je rate peut être quelque chose mais c'est comme les rétrofans qui tannent pour jouer à toutes les vieilleries d'il y a 30 ans. Moi aussi je garde des supers souvenirs de MidTown Madness et autres jeux mi 2000 mais je les conseillerai clairement plus :o
Le gameplay fait pas tout pour moi  :lol:  

Ceci dit, vu que Rockstar a fait un """""reskin"""" de la Trilogy (qui a pas l'air fifou non plus mais qui a le mérite d'essayer de faire quelque chose (en plus du pognal)), on peut toujours croire à un RDR remasterisé + ouverture au pc, qui sait  [:spamafoote]  

n°15275615
ditche

Transactions (0)
Posté le 06-02-2022 à 00:58:13  profilanswer

J'ai jamais eu de console, faudrait que je gratte celle de qqun qui a encore RDR et une PS3 avec une lentille pas foutue, y en a plein de mon entourage qui y jouaient à l'époque..

Sinon je pose ça là : :o
Red Dead Redemption 2 : bientôt un DLC qui se déroule au Mexique ?

n°15275619
alffir

Transactions (5)
Posté le 06-02-2022 à 01:12:22  profilanswer

ditche a écrit :

J'ai jamais eu de console, faudrait que je gratte celle de qqun qui a encore RDR et une PS3 avec une lentille pas foutue, y en a plein de mon entourage qui y jouaient à l'époque..

Sinon je pose ça là : :o
Red Dead Redemption 2 : bientôt un DLC qui se déroule au Mexique ?

C'est ce que je vais essayer de faire, trouver une Xbox 360 qui prend la poussière et RDR GOTY.

Pour une extension s'il y a, jr pense que ça sera que sur le online, comme le braquage de Cayo Perico de GTA5.

C'est dommage car vu la fréquence de sortie des jeux de Rockstar, une nouvelle histoire solo au bout de 3 ans trouverait preneur.

---------------
n°15275696
shadrap

Transactions (0)
Posté le 06-02-2022 à 11:10:05  profilanswer

Bon !!!! Et oui……. Il aura fallu attendre d’avoir 47 piges pour profiter enfin de cette pépite.  

Quel jeu !! Mais bon sang quel jeu !!

Quelle ambiance, quelle réalisation…. Scénario. Tout y es.

Pas un bug  (ou très peu). Pas trop dur, zen, on prend son temps. Addictif.  

La chasse, la pêche, le craft…. Les trésors… les endroits reculés jamais dénué d’intérêt. Chose qui m'aura manqué sur un Cyberpunk et autre Skyrim.  

70h de jeu et 40% de progression. Je prends mon temps.

L’attente aura eu du bon car je peux enfin mettre toutes les options graphiques à fond.

J’espère que tous les "battle royal" ne vont pas décourager les studios à nous pondre des trucs pareil. Du scénario, de l’IA, de l’open world, des quêtes secondaires travaillées.  

Après des Elder scrolls, The witcher, Cyberpunk.... je pense que je vais éclater un record de temps de jeu.  ;)  

Une merveille.

Message cité 1 fois
Message édité par shadrap le 06-02-2022 à 11:14:55
n°15276283
phileg

Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 10:39:58  profilanswer

Et encore t'es loin d'avoir terminé, une fois arrivé au bout du jeu un peu "lassé", suffit de mettre un mode "triche" ou tu actives plein d'options à la c*n et la il y a de quoi s'éclater encore pas mal d'heures et faire n'importe quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par phileg le 07-02-2022 à 10:42:09
n°15276377
alffir

Transactions (5)
Posté le 07-02-2022 à 11:46:50  profilanswer

phileg a écrit :

Et encore t'es loin d'avoir terminé, une fois arrivé au bout du jeu un peu "lassé", suffit de mettre un mode "triche" ou tu actives plein d'options à la c*n et la il y a de quoi s'éclater encore pas mal d'heures et faire n'importe quoi...

Perso j'ai du mal à retourner longtemps sur un jeu après l'avoir fini.

Après l'avoir fini vendredi soir, j'ai fini de faire le tour de la carte, nettoyé le fort Mercier et un autre camp, buté un animal légendaire. Je vais sans-doute aller faire les contrats de chasseur de prime.

---------------
n°15276676
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 15:40:24  profilanswer

alffir a écrit :

Perso j'ai du mal à retourner longtemps sur un jeu après l'avoir fini.

Après l'avoir fini vendredi soir, j'ai fini de faire le tour de la carte, nettoyé le fort Mercier et un autre camp, buté un animal légendaire. Je vais sans-doute aller faire les contrats de chasseur de prime.

Y'en a 14 en tout donc c'est vite torché quand même :o

n°15276689
alffir

Transactions (5)
Posté le 07-02-2022 à 15:55:28  profilanswer

trashfrann a écrit :

Y'en a 14 en tout donc c'est vite torché quand même :o

C'est ce que je dis, je vais faire les contrats de chasseur de prime et m'arrêter là.

J'ai créé mon perso dans Red Dead Online, mais à la première mission où il fallait faire du matckmaking, j'ai arrêté, pas envie de jouer avec des inconnus.

Vous y jouez au Online ?

---------------
n°15277151
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2022 à 09:07:20  profilanswer

J'ai testé une heure max. Mais à la base je joue jamais en ligne donc...
Pour moi, le jeu c'était toute l'histoire autour du protagoniste. Faire le online c'est vraiment creux à coté de l'immersion émotionnelle que l'on a pu avoir.

---------------
J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie.
n°15277155
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 08-02-2022 à 09:10:31  profilanswer

Le Online c'est un peu sympa entre potes, mais aucun intérêt avec des inconnus ou seul.

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°15281780
ditche

Transactions (0)
Posté le 12-02-2022 à 01:36:02  profilanswer

ditche a écrit :

J'ai jamais eu de console, faudrait que je gratte celle de qqun qui a encore RDR et une PS3

Ça y est j’ai ramené tout ça à la maison.  :D  
C’est pas très beau sur la grande télé de mon pote et la console fait pas mal de bruit.  :pt1cable:

n°15289658
pegazus

Transactions (6)
Posté le 20-02-2022 à 12:23:38  profilanswer

Et voilà, un peu plus de 2 ans après l'avoir commencé sur PC, je l'ai enfin fini (85%).
Ce jeu c'est comme un bon vin, tu mets du temps à l'apprécier et tu prends ton temps à le savourer  :) .

n°15290229
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 21-02-2022 à 09:47:39  profilanswer

:hello: quelqu'un aurait à vendre pas cher une version physique ou une clé?
Merci

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°15292675
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 23-02-2022 à 21:12:41  profilanswer

johnclaude a écrit :

Vous ici?

+1 ce jeu est une daube de mon point de vue. Mêmes critiques. j'ai fait plusieurs tentatives et c'est juste impossible.

---------------
Du coup du coup …
n°15292763
john titor

Transactions (0)
Posté le 23-02-2022 à 23:11:11  profilanswer

Je plussoie, pour apprécier ce jeu il faut avoir du temps devant soi, comme la plupart des jeux de cette catégorie.
Si on est contraint à des sessions de 10 minutes par ci par là, on passe un peu à côté de l'esprit du truc.
Après, on est d'accord, l'intro dans la neige je crois que c'est une purge pour tout le monde :O

Message cité 1 fois
Message édité par john titor le 23-02-2022 à 23:14:30
n°15292776
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 23-02-2022 à 23:28:19  profilanswer

De là à dire que le jeu est une daube...

n°15292827
Jileo

Transactions (3)
Posté le 24-02-2022 à 06:41:36  profilanswer

Heu non, très bien cette intro.
Et le jeu évidemment.

Retournez sur cyberlol  [:sarko] :o

n°15293049
Lomya

Transactions (0)
Posté le 24-02-2022 à 10:53:37  profilanswer

john titor a écrit :

Je plussoie, pour apprécier ce jeu il faut avoir du temps devant soi, comme la plupart des jeux de cette catégorie.
Si on est contraint à des sessions de 10 minutes par ci par là, on passe un peu à côté de l'esprit du truc.
Après, on est d'accord, l'intro dans la neige je crois que c'est une purge pour tout le monde :O

Ah c'est sûr, le premières minutes sont chiantes. J'ai commencé à apprécier à partir de l'attaque du camp.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15298655
gatsu35
Blablaté par Harko
Transactions (1)
Posté le 02-03-2022 à 20:54:33  profilanswer

j'ai acheté le jeu hier pour jouer avec ma fille.  

Je joue avec ma GPD Win 3 (écran 5.5 pouces :D), et elle est niveau 170 en online.

Le jeu est beau même sur une machine avec un petit processeur, mais c'est un peu chaud de jouer online sur ce genre de machine, je suis complètement paumé :D
il faut dire que j'ai commencé le jeu directement online hier soir.

---------------
Blablaté par Harko
n°15299093
even flow

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 11:53:00  profilanswer

Elle ne m'a pas paru si longue cette intro.
ça permet de prendre le jeu en main, je trouve ça pas mal.
Il y a une espèce d'impression oppressante, on a hâte de sortir de la neige (et voir du paysage). Et ça, je trouve ça vraiment très bien réalisé. c'est très immersif en somme.

La jouabilité, c'est parfois handicapant et frustrant, mais on s'y fait.

L'histoire est vraiment bien foutue.  
Plus on avance, plus on a un sentiment d'urgence, et la sensation que ça va forcément mal se finir.
l'atmosphère, sans même changer la map, est très différente à la fin, par rapport au chap 2 ou 3, qui sont un peu le temps de l’insouciance, de la découverte.  
J'ai découvert la totalité de la carte au chap 2, je laissais tomber l'histoire principale pendant longtemps pour faire complètement autre chose, j'y revenais un ptit coup, repartais me ballader ...  
J'ai beaucoup plus enchainé les quêtes principales au chap 6 par exemple.

J'ai commencé une seconde partie 1 an après, et finalement je refaire l'histoire quasi de la même façon.
Je joue moins souvent, il n'y a pas l'excitation de la découverte, je sais ce qu'il va se passer. ET clairement, c'est moins sympa la seconde fois. refaire l'intro était un peu pénible d'ailleurs (surtout avec un Arthur tout nul) mais ça passe assez vite.
Je ne prends plus trop le temps de faire des parties de chasse avec mon arc :), ou même la chasse aux légendaires.

Et l'épilogue : tout la partie garçon de ferme m'a gonflé, clairement. ça va mieux après quand on revoit Sadie.
Toute la partie de map disponible uniquement après l'épilogue présente très peu d'intérêt. On peut explorer, trucider des bandits ... mais il n'y a pas de quête, pas d'enjeu. J'ai vite laché l'affaire.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°15300041
ditche

Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 08:39:34  profilanswer

J'ai relancé le jeu car j'ai changé de carte graphique, je voulais voir ce que ça donnait de jouer à 60 fps avec des paramètres ultra.  :o  

Je vois que j'ai du courrier qui m'attend, oh une nouvelle mission qui pop. [:vapeur_cochonne]  
Bon, elle s'est résumée à une cinématique...  [:sigmund frog]  

Je ferai peut-être quelques missions de chasse... je finis RDR1 d'abord [:ripthejacker:3] , sinon je m'emmêle les pinceaux avec les commandes.

Message édité par ditche le 04-03-2022 à 08:40:16
n°15306029
mkfao

Transactions (0)
Posté le 11-03-2022 à 08:56:01  profilanswer

jeu a 30€ sur Steam ;)

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°15339110
shadrap

Transactions (0)
Posté le 04-05-2022 à 17:16:26  profilanswer

shadrap a écrit :

Bon !!!! Et oui……. Il aura fallu attendre d’avoir 47 piges pour profiter enfin de cette pépite.  

Quel jeu !! Mais bon sang quel jeu !!

Quelle ambiance, quelle réalisation…. Scénario. Tout y es.

Pas un bug  (ou très peu). Pas trop dur, zen, on prend son temps. Addictif.  

La chasse, la pêche, le craft…. Les trésors… les endroits reculés jamais dénué d’intérêt. Chose qui m'aura manqué sur un Cyberpunk et autre Skyrim.  

70h de jeu et 40% de progression. Je prends mon temps.

L’attente aura eu du bon car je peux enfin mettre toutes les options graphiques à fond.

J’espère que tous les "battle royal" ne vont pas décourager les studios à nous pondre des trucs pareil. Du scénario, de l’IA, de l’open world, des quêtes secondaires travaillées.  

Après des Elder scrolls, The witcher, Cyberpunk.... je pense que je vais éclater un record de temps de jeu.  ;)  

Une merveille.

Rahh !!.... fini !!

Quel jeu !!... mais quel jeu !!!  

140h pour le finir avec 88% d'avancement.

Quelle ambiance, quelle histoire, quelle réalisation !

Du contenu, les endroits les plus reculés avec toujours une récompense, un objet caché, un trésor.

Les chasses aux trésors d'ailleurs... génialissime. La chasse, la pêche...  

Bon maintenant tout le reste va être un peu fade  :)  

Vivement la suite... ou un Starfield  :hello:  

n°15339137
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 04-05-2022 à 18:13:15  profilanswer

Tu peux continuer sur le online, même si il n'y a pas de fil conducteur je prend plaisir a me connecter régulièrement :)

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu][ACH] Battlefield 5 PC
[VDS/ACH] RIENRien
[vds] PlayStation 5 pro complète avec 2 manettes et sous garantieRAS
[Vds/Ach/Ech] Jeux Ps5, Estim Switch V1[ACH] En pause
[VDS] Rien pour le moment...sujet fermé
Plus de sujets relatifs à : [PC] Red Dead Redemption 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)