| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Red Dead Redemption 2 |
|---|---|
Thima Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 10:15:05 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Moi je jouais en moyen un peu près avec 50/60 fps avec ma config, ça fait un peu pd2povre mais ça reste super plaisant. |
standalone Transactions (0) |
Message édité par standalone le 25-12-2021 à 11:11:48 |
ditche Transactions (0) |
|
patouille73 Le ptit prince du railTransactions (0) |
|
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | le online fonctionne au poil avec une 1660ti |
alffir Transactions (5) | Je commence RDR2 avec une GTX980 en 1080p, ça passe assez bien. Par contre je l'ai acheté directement sur le launcher Rockstar, et le lancement du jeu ne marchait pas en installant me jeu dans C: /Programmes (question de droit probable). J'ai quitté ma montagne enneigée, le rythme lent et la maniabilité de tractopelle ne me dérange pas. Par contre je galère un peu à différencier les perso à la voix, les autres productions de Rockstar ne m'avaient pas fait cet effet. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 30-12-2021 à 09:02:03 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
standalone Transactions (0) |
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
J'ai aussi profité de l'astuce dealabs pour m'acheter le jeu (storymode + online pour -10€) J'ai déjà quelques heures (autour de 30% de progression générale) et vraiment, le jeu est magnifique et tellement complet. Etant un fan des GTA (+2000h sur le online du 5 Côté perf, je tourne sur i7 4790/16Go/R9 290X en réglages perso (comme dans tous les jeux je dégage en mini/médium les détails de l'herbe, des ombres et de la flotte dont je me branle) et pour le reste en médium/haut je n'ai aucun coup de lagg. Je sais pas du tout le nombre de fps développé mais sur mon écran en 144Hz c'est ultra fluide. Edit :
Message édité par trashfrann le 02-02-2022 à 07:40:33 |
alffir Transactions (5) | RDR2 fini, j'ai adoré, j'aime beaucoup les jeux Rockstar, mais celui-ci est au dessus.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 22:14:23 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Vous ici?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ddlabraguette Transactions (0) |
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | J'avais relancé le premier sur 360 après mon premier run de RDR2. J'ai envie de les refaire |
alffir Transactions (5) |
Entre le PC, la PS4 et la Switch, j'ai que des plates-forme sans RDR1
Le seul trique qui pique les yeux, c'est le 720p, et là l'absence de version PC est chiante. Je savais que sur One X et Series X il tournait en 2160p, mais j'ai découvert hier que sur Series S il tournait en 1440p, c'est cool car j'ai l'impression que c'est rare des optimisations spécifiques à la Series S. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 05-02-2022 à 12:23:27 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ddlabraguette Transactions (0) |
|
Vu qu'il est bien moche sur PS3/PSNow (c'est d'ailleurs des clusters de PS3 qui font tourner ça), je pense plutôt essayer de trouver une 360 qui prend la poussière. Message édité par alffir le 05-02-2022 à 15:17:26 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
ditche Transactions (0) | J'ai jamais eu de console, faudrait que je gratte celle de qqun qui a encore RDR et une PS3 avec une lentille pas foutue, y en a plein de mon entourage qui y jouaient à l'époque..
|
Pour une extension s'il y a, jr pense que ça sera que sur le online, comme le braquage de Cayo Perico de GTA5. C'est dommage car vu la fréquence de sortie des jeux de Rockstar, une nouvelle histoire solo au bout de 3 ans trouverait preneur. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
shadrap Transactions (0) | Bon !!!! Et oui……. Il aura fallu attendre d’avoir 47 piges pour profiter enfin de cette pépite. Message cité 1 fois Message édité par shadrap le 06-02-2022 à 11:14:55 |
phileg Transactions (0) | Et encore t'es loin d'avoir terminé, une fois arrivé au bout du jeu un peu "lassé", suffit de mettre un mode "triche" ou tu actives plein d'options à la c*n et la il y a de quoi s'éclater encore pas mal d'heures et faire n'importe quoi... Message cité 1 fois Message édité par phileg le 07-02-2022 à 10:42:09 |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | J'ai testé une heure max. Mais à la base je joue jamais en ligne donc...
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
everfrost AmusedTransactions (0) | Le Online c'est un peu sympa entre potes, mais aucun intérêt avec des inconnus ou seul. --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
|
pegazus Transactions (6) | Et voilà, un peu plus de 2 ans après l'avoir commencé sur PC, je l'ai enfin fini (85%).
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
--------------- Du coup du coup … |
john titor Transactions (0) | Je plussoie, pour apprécier ce jeu il faut avoir du temps devant soi, comme la plupart des jeux de cette catégorie. Message cité 1 fois Message édité par john titor le 23-02-2022 à 23:14:30 |
Kurupt Transactions (0) | De là à dire que le jeu est une daube... |
Jileo Transactions (3) | Heu non, très bien cette intro. Retournez sur cyberlol |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | j'ai acheté le jeu hier pour jouer avec ma fille. --------------- Blablaté par Harko |
even flow Transactions (0) | Elle ne m'a pas paru si longue cette intro.
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
ditche Transactions (0) | J'ai relancé le jeu car j'ai changé de carte graphique, je voulais voir ce que ça donnait de jouer à 60 fps avec des paramètres ultra. Message édité par ditche le 04-03-2022 à 08:40:16 |
mkfao Transactions (0) | jeu a 30€ sur Steam --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
shadrap Transactions (0) |
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Tu peux continuer sur le online, même si il n'y a pas de fil conducteur je prend plaisir a me connecter régulièrement --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [ACH] Battlefield 5 PC |
| [VDS/ACH] RIEN | Rien |
| [vds] PlayStation 5 pro complète avec 2 manettes et sous garantie | RAS |
| [Vds/Ach/Ech] Jeux Ps5, Estim Switch V1 | [ACH] En pause |
| [VDS] Rien pour le moment... | sujet fermé |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Red Dead Redemption 2 | |