Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

Le mode Online, vous y avez joué....

4.3 %
    2 votes
1.  Des heures entière et je continue encore, le pied !

14.9 %
 7 votes
2.  Quelques 10ène d'heure mais ça m'a vite soulé, je sais plus quoi y faire...

25.5 %
 12 votes
3.  Une 10ène d'heures à tout cassé, bofbof...

48.9 %
 23 votes
4.  J'ai même pas testé

6.4 %
   3 votes
5.  Obi1 connait pas le farwest :o

Total : 55 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[PC] Red Dead Redemption 2

n°15339137
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 04-05-2022 à 18:13:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu peux continuer sur le online, même si il n'y a pas de fil conducteur je prend plaisir a me connecter régulièrement :)

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
mood
Publicité
Posté le 04-05-2022 à 18:13:15  profilanswer

n°15339157
shadrap

Transactions (0)
Posté le 04-05-2022 à 19:11:12  profilanswer

Pourquoi pas. Je vais aussi de temps en temps essayer de finir les défis.

Je vais partir sur le nouveau Odyssée d'Abe qui va bientôt atterrir sur Steam pour changer radicalement. Je voulais partir sur Chernobylite mais après RDR2 je vais pas accrocher c'est gâché.  

n°15340168
Birdy62

Transactions (0)
Posté le 07-05-2022 à 12:53:29  profilanswer

shadrap a écrit :

Pourquoi pas. Je vais aussi de temps en temps essayer de finir les défis.

Je vais partir sur le nouveau Odyssée d'Abe qui va bientôt atterrir sur Steam pour changer radicalement. Je voulais partir sur Chernobylite mais après RDR2 je vais pas accrocher c'est gâché.  

Le problème, c'est qu'après RDR2, il n'y a pas beaucoup de mondes ouverts qui fassent le poids.. j'ai essayé Far Cry 6, mais heu non.... même Cyberpunk me semble moins abouti, moins intéressant.....

n°15340183
alffir

Transactions (5)
Posté le 07-05-2022 à 13:28:24  profilanswer

Après RDR2 je suis resté chez Rockstar avec Max Payne 3 : j'ai beaucoup aimé, gameplay, histoire et graphismes, le style scénarisé de Rockstar va très bien à un jeu linéaire.

J'ai enchainé avec Spec Ops : The Line qui trainait dans mon backlog, autre TPS linéaire de 2012, et j'ai essayé par curiosité Bully, pur jeu Rockstar avec une ambiance et un petit open world très agréable.

Pour ne pas faire trop de Rockstar d'un coup, j'ai relancé Mass Effect Legendary Edition, fait il y a très longtemps, mais j'ai toujours projet de faire RDR1.

Message édité par alffir le 07-05-2022 à 13:31:19

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15340184
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 07-05-2022 à 13:30:14  profilanswer

Birdy62 a écrit :

Le problème, c'est qu'après RDR2, il n'y a pas beaucoup de mondes ouverts qui fassent le poids.. j'ai essayé Far Cry 6, mais heu non.... même Cyberpunk me semble moins abouti, moins intéressant.....

Perso dans le genre monde ouvert  j'ai adoré Days Gone que j'ai fait il y a un an sur pc.
Mais ça n'a pas grand chose à voir et c'est bien plus répétitif et moins profond qu'un RDR2 effectivement.

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°15340191
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 07-05-2022 à 13:42:57  profilanswer

Et si quelqu'un ici le revend (version physique donc ), ou bien a un clé inutile à revendre, je cherche à vil prix :o [:patrick59s:4]

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 07-05-2022 à 13:43:19

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°15340192
alffir

Transactions (5)
Posté le 07-05-2022 à 13:48:21  profilanswer

philibear a écrit :

Et si quelqu'un ici le revend (version physique donc ), ou bien a un clé inutile à revendre, je cherche à vil prix :o [:patrick59s:4]

Regarde directement sur le lanceur/magasin Rockstar, je l'ai acheté là-bas pour 20€ quand ailleurs il était pas en dessous de 30€.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15340240
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 07-05-2022 à 17:23:38  profilanswer

alffir a écrit :

Regarde directement sur le lanceur/magasin Rockstar, je l'ai acheté là-bas pour 20€ quand ailleurs il était pas en dessous de 30€.

Ui mas c'est déjà trop psychologiquement; parce que j'ai foiré la super promo d'il y a quelques temps: J'ai pris le online sur un des gros store pour presque rien, et on pouvait combiner avec le mode histoire à 5 ou 6€ chez RocEclair Rock star. Mais j'ai procrastiné.

Message édité par philibear le 07-05-2022 à 17:24:52

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°15340280
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 07-05-2022 à 19:43:31  profilanswer

Day's gone est une tres bonne surprise, je l'ai fait sur PS4 je m'attendais à ce que ce soit bof.

Mais au final bien accroché, pas encore fini red dead 2 par contre.(le 1 ça fait longtemps et quelle claque j'ai pris à l'époque)

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15342459
RAff

Transactions (2)
Posté le 12-05-2022 à 12:43:55  profilanswer

salut,  
au jour d'aujourd'hui, au moment M, au temps T, quel est le meilleur endroit pour acheter une clé ~25e ?

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
mood
Publicité
Posté le 12-05-2022 à 12:43:55  profilanswer

n°15342464
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 12-05-2022 à 12:58:44  profilanswer

Il est à 29,99 sur Steam si t'es pas à 5€ près

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°15342508
gatsu35
Blablaté par Harko
Transactions (1)
Posté le 12-05-2022 à 14:32:34  profilanswer

RAff a écrit :

salut,  
au jour d'aujourd'hui, au moment M, au temps T, quel est le meilleur endroit pour acheter une clé ~25e ?

tu tapes "days gone key" dans google et tu auras ta réponses.  
il est à 12.53 sur un site, mais attention parfois s'applique une Tv et autres conneries.

---------------
Blablaté par Harko
n°15342805
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 12-05-2022 à 22:35:25  profilanswer

shadrap a écrit :

Rahh !!.... fini !!

Quel jeu !!... mais quel jeu !!!  

140h pour le finir avec 88% d'avancement.

Quelle ambiance, quelle histoire, quelle réalisation !

Du contenu, les endroits les plus reculés avec toujours une récompense, un objet caché, un trésor.

Les chasses aux trésors d'ailleurs... génialissime. La chasse, la pêche...  

Bon maintenant tout le reste va être un peu fade  :)  

Vivement la suite... ou un Starfield  :hello:  

Je crève d'envie de me le faire ce RDR 2 mais ce jeu me fait.... peur.
Trop grand, trop long, trop tout.
J'ai peur de faire l'histoire seulement pour garder un temps de jeu raisonnable et de passer à côté du jeu.
J'ai peur d'en faire le maximum et de ne jouer qu'a ça pendant 3 mois.

J'avais lancé le jeu lors de sa sortie, fait le tuto dans la neige puis j'ai arrêter en me promettant de le relancer plus tard, quand j'aurai les conditions de jeu idéales ( 4k, toutàfond, etc... ).
Aujourd'hui, il est grand temps de le relancer mais j'ai trop peur d'être happé!

Je lis tes quelques phrases et me sens entre 2 eaux.
Tu résumes tout ce qui me fait envie et me fait peur.

Spoiler :

J'ai connu ce "grand vide" il y a très longtemps quand j'ai terminé FF7 la première fois, plus envie de jouer à rien ensuite... Ma PS1 est resté éteinte pendant des mois...

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°15342866
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 13-05-2022 à 08:08:54  profilanswer

Joue le risque à pile ou face.

Depuis des tas d'autres jeux sont sortis y a eu mieux et d'autres propositions plus alléchantes parfois donc bon.

Surtout si t'as fait d'autres mondes ouverts depuis (Zelda, des assa creed, horizon, Genshin Impact des far cry etccc)

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15342886
orion0101
Transactions (2)
Posté le 13-05-2022 à 09:23:48  profilanswer

Le seul monde ouvert récent auquel j'ai joué, c'est celui de FH5, on est pas tout à fait dans le même genre :lol:

C'est quoi les propositions plus alléchantes?

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°15342893
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 13-05-2022 à 09:33:25  profilanswer

orion0101 a écrit :

J'ai peur de faire l'histoire seulement pour garder un temps de jeu raisonnable et de passer à côté du jeu.

J'avais lancé le jeu lors de sa sortie, fait le tuto dans la neige puis j'ai arrêter en me promettant de le relancer plus tard, quand j'aurai les conditions de jeu idéales ( 4k, toutàfond, etc... ).
Aujourd'hui, il est grand temps de le relancer mais j'ai trop peur d'être happé!

Spoiler :

J'ai connu ce "grand vide" il y a très longtemps quand j'ai terminé FF7 la première fois, plus envie de jouer à rien ensuite... Ma PS1 est resté éteinte pendant des mois...

Perso c'est ma façon de jouer :jap:
Je lance un nouveau jeu, je le ponce pendant des mois jusqu'à avoir tout vu ou presque  

J'ai aussi toujours le blues en sortant d'un jeu sur lequel j'ai passé des centaines d'heures mais au final j'en trouve presque toujours un autre qui me fera cet effet quelques mois plus tard :jap:

Mais RDR2 est worth, honnêtement. Pour le coup j'ai 110 heures dessus et je pense avoir tout fait (ou vraiiiment pas loin)

n°15342897
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Transactions (0)
Posté le 13-05-2022 à 09:37:50  profilanswer

orion0101 a écrit :

Franchement n'hésite pas à te lancer dans l'aventure.

C'est vraiment le jeu qui m'a donné l'impression de profiter de mon écran 21/9 et de ma 3070 niveau immersion et rendu.

n°15342936
pegazus

Transactions (6)
Posté le 13-05-2022 à 10:37:27  profilanswer

patouille73 a écrit :

Franchement n'hésite pas à te lancer dans l'aventure.

C'est vraiment le jeu qui m'a donné l'impression de profiter de mon écran 21/9 et de ma 3070 niveau immersion et rendu.

Oui vraiment très beau en 21/9 :). Parfois on se prend à contempler le paysage  :)

n°15342951
alffir

Transactions (5)
Posté le 13-05-2022 à 10:55:38  profilanswer

orion0101 a écrit :

Spoiler :

Je spoile un peu, mais il y a un épilogue après la fin du jeu, ça fait retomber et limite le grand vide après les bons jeux.

Niveau temps de jeu, je suis à quelque chose comme 89h pour 89%, c'est beaucoup mais ça ne m'a pas paru autant répétitif qu'un Assassin's Creed Odyssey.

Message cité 2 fois
Message édité par alffir le 13-05-2022 à 13:23:02

---------------
n°15342958
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 13-05-2022 à 11:03:33  profilanswer

alffir a écrit :

Je spoile un peu, mais il y a un épilogue après la fin du jeu, ça fait retomber et limite le grand vide après les bons jeux.

Niveau temps de jeu, je suis à quelque chose comme 89h pour 89%, c'est beaucoup mais ça m'a paru autant répétitif qu'un Assassin's Creed Odyssey.

C'est la maladie des RPG en monde ouvert ça  :(  

C'est pour ça que la course à qui aura la map la plus grande me fait doucement rire. Si c'est pour farmer 200 fois les mêmes mécaniques ou trouver LA petite merde d'objet unique au fin fond de la map, merci mais non merci :o

Je crois pas avoir croisé un seul jeu qui ne m'a pas un peu lassé sur la fin mais bon, faut l'accepter  :D

n°15343007
pegazus

Transactions (6)
Posté le 13-05-2022 à 13:14:02  profilanswer

alffir a écrit :

Niveau temps de jeu, je suis à quelque chose comme 89h pour 89%, c'est beaucoup mais ça m'a paru autant répétitif qu'un Assassin's Creed Odyssey.

Pour avoir fait les deux je ne suis pas tout à fait d'accord. C'est quand même moins répétitif qu'AC Odyssey (que j'ai trouvé très bon également).

n°15343013
alffir

Transactions (5)
Posté le 13-05-2022 à 13:27:16  profilanswer

trashfrann a écrit :

C'est la maladie des RPG en monde ouvert ça :(

C'est pour ça que la course à qui aura la map la plus grande me fait doucement rire. Si c'est pour farmer 200 fois les mêmes mécaniques ou trouver LA petite merde d'objet unique au fin fond de la map, merci mais non merci :o

Je crois pas avoir croisé un seul jeu qui ne m'a pas un peu lassé sur la fin mais bon, faut l'accepter :D

pegazus a écrit :

Pour avoir fait les deux je ne suis pas tout à fait d'accord. C'est quand même moins répétitif qu'AC Odyssey (que j'ai trouvé très bon également).

J'avais oublié le "pas", ça m'a justement semblé moins répétitif que AC Odyssey.

À la fin d'Odyssey, j'avais moins de moment marquant et j'étais bien content d'arriver au bout, Origins m'avait semblé plus varié (et moins long).

---------------
n°15343397
Birdy62

Transactions (0)
Posté le 14-05-2022 à 10:29:44  profilanswer

alffir a écrit :

J'avais oublié le "pas", ça m'a justement semblé moins répétitif que AC Odyssey.

À la fin d'Odyssey, j'avais moins de moment marquant et j'étais bien content d'arriver au bout, Origins m'avait semblé plus varié (et moins long).

La crédibilité du monde ouvert y est pour beaucoup à mon avis. Je n'avais pas rejoué depuis plus d'un an et je m'y suis remis récemment... purée, il y a de la vie partout et les animations des animaux particulièrement sont largement en avance sur n'importe quel autre jeu (en tout cas ceux auxquels j'ai joué). Si tu as une âme un tant soit peu contemplative, c'est un vrai régal.... chasser, pêcher sont toujours un vrai plaisir alors qu'en général, ce sont des activités qui me barbent dans d'autres jeux....

n°15346949
orion0101
Transactions (2)
Posté le 21-05-2022 à 11:29:10  profilanswer

Je me suis enfin lancé, j'en suis à 6 ou 7 heures de jeu.
J'ai passé la "zone d'introduction" et fait avancé un peu l'histoire.

Il y a tellement à dire.... Mais vraiment, le truc le plus exceptionnel, c'est le "monde".
C'est tellement beau, parfois poétique.
Je me suis retrouvé à un moment, en chassant je ne sais plus quel animal, à m'arrêter pour contempler la maestria technique et artistique du jeu.
Les rayons de lune qui traversent les sapins, les bruits des animaux environnant alors que tu es aux aguets de ta proie. Le cheval qui hennit quand il sent les loups...
Bref, une claque de tous les instants :love:

Pour le moment, et même si j'y ai assez peu jouer au final, le seul défaut est que les évènements aléatoires qui se déroulent lorsque l'on se balade en cheval sont tellement fréquents qu'ils n'ont plus rien.... d'aléatoire.
Je n'ai pas le souvenir d'un seul trajet qui ne soit pas interrompu par un bonhomme attaqué par un Lynx, une diligence par des hommes d'O-driscoll, un bonhomme attaqué par des loups, un trappeur qui chasse, un bonhomme attaqué par un ours, etc...
Mais je n'ai qu'une hâte, y retourner :love:

Spoiler :

A un moment, sur un sentier, j'entend des échanges de coups de feu. J'ai l'impression que la police et les O-driscoll se tirent dessus. J'interviens donc pour tuer 4 ou 5 bandits et me dirige vers le policier pour espérer une récompense quelconque. Clic droit sur le policier qui vient à ma rencontre.
OUPS. J'avais oublié de rengainer mon fusil, je le met donc en joue  :non: Bon bah, il fallait pas, je me suis fait courser et eu juste le temps de monter sur mon cheval et déguerpir avec quelques points de vie :/ Moralité: Pensez bien à rengainer avant de dire bonjour à quelqu'un, vous pourriez avoir des soucis !

Message cité 2 fois
Message édité par orion0101 le 21-05-2022 à 11:30:00

---------------
n°15347079
Gallyh
aka JusteRuiz
Transactions (0)
Posté le 21-05-2022 à 17:43:09  profilanswer

orion0101 a écrit :

Spoiler :

A un moment, sur un sentier, j'entend des échanges de coups de feu. J'ai l'impression que la police et les O-driscoll se tirent dessus. J'interviens donc pour tuer 4 ou 5 bandits et me dirige vers le policier pour espérer une récompense quelconque. Clic droit sur le policier qui vient à ma rencontre.
OUPS. J'avais oublié de rengainer mon fusil, je le met donc en joue  :non: Bon bah, il fallait pas, je me suis fait courser et eu juste le temps de monter sur mon cheval et déguerpir avec quelques points de vie :/ Moralité: Pensez bien à rengainer avant de dire bonjour à quelqu'un, vous pourriez avoir des soucis !

Le jeu est tellement punitif sur ce point...

Ayant changé d'écran j'ai voulu retester ce RDR2, petite balade en ville je me décide à prendre le train.
Devant le guichetier, je me plante de gachette, je lui ai refait involontairement la frange avec mon colt... Ca m'arrivait tellement fréquemment à l'époque, et pourtant ça m'a surpris à nouveau :D

n°15347160
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2022 à 21:45:38  profilanswer

orion0101 a écrit :

Je me suis enfin lancé, j'en suis à 6 ou 7 heures de jeu.

Pour le moment, et même si j'y ai assez peu jouer au final, le seul défaut est que les évènements aléatoires qui se déroulent lorsque l'on se balade en cheval sont tellement fréquents qu'ils n'ont plus rien.... d'aléatoire.
Je n'ai pas le souvenir d'un seul trajet qui ne soit pas interrompu par un bonhomme attaqué par un Lynx, une diligence par des hommes d'O-driscoll, un bonhomme attaqué par des loups, un trappeur qui chasse, un bonhomme attaqué par un ours, etc...
Mais je n'ai qu'une hâte, y retourner :love:

Si tu sors des routes, tu as moins d'éléments aléatoires. Va vers les montagnes/collines.

---------------
J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie.
n°15347327
orion0101
Transactions (2)
Posté le 22-05-2022 à 17:17:43  profilanswer

J'ai lu cet article qui date de fin 2018 concernant les problèmes du HDR sur le jeu, c'est toujours valide aujourd'hui?

https://www.numerama.com/pop-cultur [...] n-hdr.html

Message cité 1 fois
Message édité par orion0101 le 22-05-2022 à 17:18:00

---------------
n°15347331
alffir

Transactions (5)
Posté le 22-05-2022 à 17:33:15  profilanswer

orion0101 a écrit :

J'ai lu cet article qui date de fin 2018 concernant les problèmes du HDR sur le jeu, c'est toujours valide aujourd'hui?

https://www.numerama.com/pop-cultur [...] n-hdr.html

Réglé d'après Digital Foundry :
https://m.youtube.com/watch?v=Rs3WFXtqmcc

---------------
n°15347337
orion0101
Transactions (2)
Posté le 22-05-2022 à 18:01:55  profilanswer

Merci pour l'info alffir :jap:

---------------
n°15347368
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2022 à 19:44:21  profilanswer

Ce nouveau mode HDR marche sur toutes les CG ? J'ai une 1080.

---------------
n°15347383
sskyzzo

Transactions (0)
Posté le 22-05-2022 à 20:17:56  profilanswer

Toujours pas de support des 21:9 pour les cut scènes ? Obliger de passer par un logiciel tier

n°15347963
orion0101
Transactions (2)
Posté le 24-05-2022 à 10:16:57  profilanswer

Les heures de jeu défilent, l'émerveillement continue :love:
Pour le moment j'évite soigneusement la quasi totalité du contenu annexe et me focalise donc sur les quêtes principales.
Je me suis juste permis de prendre le train pour faire tout le tour de la map, et dieu que ça prend du temps :lol:

starfox a écrit :

Ce nouveau mode HDR marche sur toutes les CG ? J'ai une 1080.

Le mode HDR fonctionne quel que soit ta carte graphique, c'est surtout du côté de ton moniteur/téléviseur que tu dois regarder :jap:
Et ne pas oublier de l'activer dans Windows :jap:

---------------
n°15348233
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2022 à 20:05:14  profilanswer

Vi, mon moniteur dit niet, du coup, windows aussi :/
Dommage. Je pensais que cela agissait comme un filtre plutot que de tirer sur le hardware.

---------------
n°15348236
orion0101
Transactions (2)
Posté le 24-05-2022 à 20:16:00  profilanswer

Oula non, c'est pas un filtre :lol:
Et ça ne consomme pas de ressource hardware ( ça ne tire ni sur le CPU ni le GPU).
C'est juste que, soit ton écran est "HDR ready" soit il ne l'est pas. Et c'est tout :D

Honnêtement, c'est agréable mais largement dispensable :jap:

Message édité par orion0101 le 24-05-2022 à 20:16:20

---------------
n°15348312
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 25-05-2022 à 04:13:15  profilanswer

Si ça tire un peu sur le gpu mais c'est pas énorme  
- de 10 % sur les gpus modernes pleinement compatibles API récentes  
Mais comme moi, il a un gpu pascal et ces derniers sont un peu moins efficaces.

Message édité par ddlabraguette le 25-05-2022 à 04:18:17
n°15348767
orion0101
Transactions (2)
Posté le 25-05-2022 à 20:20:11  profilanswer

Il m'est arrivé un truc un peu con, je m'explique:

Je suis aller tout au Nord pour essayer d'attraper le pur sang arabe.
Quand je suis arrivé, il se faisait attaquer par des loups, que j'ai abattu.
Problème: Il s'est enfui de peur, et dans sa fuite, est tombé d'un ravin et est mort en contrebas....
Est ce que ce genre de cheval repop ou je l'ai dans l'os?

---------------
n°15348865
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2022 à 23:01:43  profilanswer

LOL
J'espère que tu en a, au moins, fait une belle descente de lit :D

Honnêtement, je ne sais pas. Mais +1 pour le monde ouvert imprevisible.

Après recherche Qwant, oui, tous les animaux semblent repop après qqs jours dans le jeu.

---------------
n°15348872
alffir

Transactions (5)
Posté le 25-05-2022 à 23:10:02  profilanswer

orion0101 a écrit :

Il m'est arrivé un truc un peu con, je m'explique:

Je suis aller tout au Nord pour essayer d'attraper le pur sang arabe.
Quand je suis arrivé, il se faisait attaquer par des loups, que j'ai abattu.
Problème: Il s'est enfui de peur, et dans sa fuite, est tombé d'un ravin et est mort en contrebas....
Est ce que ce genre de cheval repop ou je l'ai dans l'os?

Il est uniquement dans le nord celui-là ?

J'ai regardé aucun tuto, j'étais tombé dessus oar hasard et avait eu la flemme de l'attraper (je cherchais un fugitif), me disant qu'il y en aurait d'autres.

Au final j'aimais bien le look de mon cheval blanc à taches noires, j'ai pas regretté le pur-sang.

starfox a écrit :

LOL

Après recherche Qwant, oui, tous les animaux semblent repop après qqs jours dans le jeu.

Je suis peut-être blasé pour avoir fait Stalker et Far Cry 2, mais je trouve le monde ouvert de RDR2 plutôt sage, énormément de choses se passent, mais qui semblent beaucoup reposer sur des scripts et pas tellement sur de l'IA libres.

---------------
n°15348876
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 25-05-2022 à 23:24:18  profilanswer

Le pur sang arabe court vite mais il est tout petit. Du coup t'as l'air con dessus  [:ex-floodeur:5]

n°15348964
orion0101
Transactions (2)
Posté le 26-05-2022 à 11:03:51  profilanswer

starfox a écrit :

LOL

Je me suis marré pendant 2 bonnes minutes tellement c'était improbable, puis j'ai flippé de jamais pouvoir l'avoir [:leif erikson:2]

Finalement je suis aller faire quelques missions et suis revenu, ce qui devait correspondre à 2 jours IG, et l'ai retrouvé, exactement au même endroit que la première fois.
Avec le cadavre des 2 loups encore présents. Je l'ai même vu les piétiner :o

J'ai du coup le pur sang et en ai profité pour "l'améliorer" chez le maquignon.
La sellerie, les étriers et toutes les autres options coûtent un pognon monstre, heureusement que la trame principale m'avait fait un cadeau fort onéreux précédemment

Spoiler :

L'Allemand qui nous offre un lingot d'or pour l'avoir ramené à sa famille.

.

---------------
n°15348979
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2022 à 11:28:02  profilanswer

D'un autre côté, l'argent ne sert pas à grand chose dans ce jeu :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu][ACH] Battlefield 5 PC
[VDS/ACH] RIENRien
[vds] PlayStation 5 pro complète avec 2 manettes et sous garantieRAS
[Vds/Ach/Ech] Jeux Ps5, Estim Switch V1[ACH] En pause
[VDS] Rien pour le moment...sujet fermé
Plus de sujets relatifs à : [PC] Red Dead Redemption 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)