| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Red Dead Redemption 2 |
|---|---|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 18:13:15 ![]() ![]() |
shadrap Transactions (0) | Pourquoi pas. Je vais aussi de temps en temps essayer de finir les défis.
|
Birdy62 Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) | Après RDR2 je suis resté chez Rockstar avec Max Payne 3 : j'ai beaucoup aimé, gameplay, histoire et graphismes, le style scénarisé de Rockstar va très bien à un jeu linéaire. J'ai enchainé avec Spec Ops : The Line qui trainait dans mon backlog, autre TPS linéaire de 2012, et j'ai essayé par curiosité Bully, pur jeu Rockstar avec une ambiance et un petit open world très agréable. Pour ne pas faire trop de Rockstar d'un coup, j'ai relancé Mass Effect Legendary Edition, fait il y a très longtemps, mais j'ai toujours projet de faire RDR1. Message édité par alffir le 07-05-2022 à 13:31:19 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
Perso dans le genre monde ouvert j'ai adoré Days Gone que j'ai fait il y a un an sur pc. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
philibear Orbital BaconTransactions (10) | Et si quelqu'un ici le revend (version physique donc ), ou bien a un clé inutile à revendre, je cherche à vil prix Message cité 1 fois Message édité par philibear le 07-05-2022 à 13:43:19 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message édité par philibear le 07-05-2022 à 17:24:52 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Day's gone est une tres bonne surprise, je l'ai fait sur PS4 je m'attendais à ce que ce soit bof.
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
RAff Transactions (2) | salut, --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 12:43:55 ![]() ![]() |
everfrost AmusedTransactions (0) | Il est à 29,99 sur Steam si t'es pas à 5€ près --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
--------------- Blablaté par Harko |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Joue le risque à pile ou face.
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Le seul monde ouvert récent auquel j'ai joué, c'est celui de FH5, on est pas tout à fait dans le même genre --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
|
patouille73 Le ptit prince du railTransactions (0) |
|
pegazus Transactions (6) |
|
Niveau temps de jeu, je suis à quelque chose comme 89h pour 89%, c'est beaucoup mais ça ne m'a pas paru autant répétitif qu'un Assassin's Creed Odyssey. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 13-05-2022 à 13:23:02 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
|
pegazus Transactions (6) |
|
À la fin d'Odyssey, j'avais moins de moment marquant et j'étais bien content d'arriver au bout, Origins m'avait semblé plus varié (et moins long). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Birdy62 Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Je me suis enfin lancé, j'en suis à 6 ou 7 heures de jeu.
Message cité 2 fois Message édité par orion0101 le 21-05-2022 à 11:30:00 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) |
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai lu cet article qui date de fin 2018 concernant les problèmes du HDR sur le jeu, c'est toujours valide aujourd'hui?
Message cité 1 fois Message édité par orion0101 le 22-05-2022 à 17:18:00 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Merci pour l'info alffir --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Ce nouveau mode HDR marche sur toutes les CG ? J'ai une 1080. --------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
sskyzzo Transactions (0) | Toujours pas de support des 21:9 pour les cut scènes ? Obliger de passer par un logiciel tier |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Les heures de jeu défilent, l'émerveillement continue
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Vi, mon moniteur dit niet, du coup, windows aussi --------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Oula non, c'est pas un filtre Message édité par orion0101 le 24-05-2022 à 20:16:20 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
ddlabraguette Transactions (0) | Si ça tire un peu sur le gpu mais c'est pas énorme Message édité par ddlabraguette le 25-05-2022 à 04:18:17 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Il m'est arrivé un truc un peu con, je m'explique:
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | LOL
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
J'ai regardé aucun tuto, j'étais tombé dessus oar hasard et avait eu la flemme de l'attraper (je cherchais un fugitif), me disant qu'il y en aurait d'autres. Au final j'aimais bien le look de mon cheval blanc à taches noires, j'ai pas regretté le pur-sang.
ddlabraguette Transactions (0) | Le pur sang arabe court vite mais il est tout petit. Du coup t'as l'air con dessus |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
. --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | D'un autre côté, l'argent ne sert pas à grand chose dans ce jeu --------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [ACH] Battlefield 5 PC |
| [VDS/ACH] RIEN | Rien |
| [vds] PlayStation 5 pro complète avec 2 manettes et sous garantie | RAS |
| [Vds/Ach/Ech] Jeux Ps5, Estim Switch V1 | [ACH] En pause |
| [VDS] Rien pour le moment... | sujet fermé |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Red Dead Redemption 2 | |