Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

 


Le mode Online, vous y avez joué....


 
4.3 %
    2 votes
1.  Des heures entière et je continue encore, le pied !
 
 
14.9 %
 7 votes
2.  Quelques 10ène d'heure mais ça m'a vite soulé, je sais plus quoi y faire...
 
 
25.5 %
 12 votes
3.  Une 10ène d'heures à tout cassé, bofbof...
 
 
48.9 %
 23 votes
4.  J'ai même pas testé
 
 
6.4 %
   3 votes
5.  Obi1 connait pas le farwest :o
 

Total : 55 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

[PC] Red Dead Redemption 2

n°15000994
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 19:59:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai pas de dynamite, j'ai relancé le jeu, j'espere que ca va pas arriver de nouveau.  :sweat:

 

edi: j'ai créé un ticket chez rockstar, rien que pour savoir si c'est un bug, un hack d'un tricheur ou un easter egg.


Message édité par bozoleclown le 22-02-2021 à 20:11:44
mood
Publicité
Posté le 22-02-2021 à 19:59:42  profilanswer
 

n°15001272
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 09:45:16  profilanswer
 

Ça sent plutôt le hack :D


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°15001290
willson

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 10:04:28  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

ils se foutent de ma gueule ou bien?
j’étais tranquille en train de chasser  et ca se passait plutot bien, j'avais buté 2 cerf en parfait état, une meute de loups et un paquet de biches, bref j'avais sur moi pour facile 50$ de peaux, je vois quelques brins de sauges a choper, donc je commence la cueillette et  la tombe du ciel comme dans les DA tex avery une cage
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.res.jpg
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.res.jpg
me voila enfermé, dans une cage, aucun moyen de sortir, obligé de relancer le jeu, résultat toutes mes peaux ont disparus  :sleep:

 

[:eddy_]

 

ça doit être un hack a la con.
J'avais lu qu'il y a des mecs qui font poper des ours etc...

 


Message édité par willson le 23-02-2021 à 10:05:44
n°15002293
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 09:08:21  profilanswer
 

la reponse du suuport
 

Citation :

Merci d'avoir contacté l'assistance Rockstar.
 
Nous sommes ravis d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec notre jeu. Afin de résoudre ces problèmes, nous aimerions essayer de réinitialiser les paramètres du profil utilisateur local pour le jeu. Vous n'avez pas à vous soucier de perdre toute progression, car cela efface simplement certains fichiers temporaires associés au jeu. Nous avons les étapes pour vider le cache ci-dessous.
 
Sélectionnez Paramètres. Sélectionnez les informations du compte Sélectionnez Supprimer sous Supprimer profil hors-ligne Sélectionnez Confirmer Redémarrez le Rockstar Games Launcher et connectez-vous à votre compte
 
Si l'article ci-dessus ne résout pas le problème que vous rencontrez, veuillez nous en informer.
 
Cordialement,
 
Niles S. Assistance Rockstar


 :whistle:  
en fait c'est bien un tricheur:
https://www.youtube.com/watch?v=dEgIHeLP8D4
 :sleep:

n°15004523
Lomya

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 10:21:19  profilanswer
 

J'ai une petite question. Est-ce normal que d'un jour à l'autre mon camp ne soit pas au même endroit ? Je parle de celui de base. J'ai spawn sur le Online à côté de Valentine, et entre avant-hier et hier soir, le camp à bougé de quelques centaines de mètres vers le nord.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15004820
bad_
Tornado Naked Tre
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 13:24:26  profilanswer
 

Ouais c’est normal, il reste dans la même zone mais pas forcément à l’endroit exact où tu l’as mis.

n°15004936
Lomya

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 14:37:04  profilanswer
 

bad_ a écrit :

Ouais c’est normal, il reste dans la même zone mais pas forcément à l’endroit exact où tu l’as mis.


 
Merci :)


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15005249
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-02-2021 à 17:46:46  profilanswer
 


d'ailleurs quand tu bouge ton camps, tu vois l'ensemble de la zone géographique dans lequel il est susceptible de spawn..
 
bon après j'ai pt'et pas tout compris, parceque lorsque on arrive la première fois on se fait déposer a lemoyne, et que trois jours après sans comprendre pourquoi et rien payer, je me suis retrouvé dans la banlieue d'armadillo :o

n°15008009
ignomo

Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 13:30:14  profilanswer
 

Je reviens ici avec nostalgie, en me rappelant :  
* Du début dans la neige, le pied
* De l'épilogue, mon dieu les chevauchées dans les champs en mode fermier ca me paraissait un rêve, et j'ai prié tout du long pour qu'il n'arrive rien au gamin
* Tous ces événements plus ou moins aléatoires qui donnent tellement de vie
* Avoir découvert que je pouvais faire un voyage rapide en installant un camp en 2 sec au milieu de nulle part
* Avoir découvert le cheat code 'en utilisant une manette et la visée automatique le jeu est beaucoup plus facile'
* Comme pour certains assassin's creed, pourquoi le jeu n'emmènet-il pas partout dans la carte ?
* Les jeux j'aime y jouer et pas les regarder --> je zappe les cinématiques --> l'histoire n'est pas assez "racontée" hors cinématiques

Message cité 1 fois
Message édité par ignomo le 02-03-2021 à 13:38:58
n°15008827
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 03-03-2021 à 10:30:07  profilanswer
 

ignomo a écrit :

Je reviens ici avec nostalgie, en me rappelant :  
* Du début dans la neige, le pied
* De l'épilogue, mon dieu les chevauchées dans les champs en mode fermier ca me paraissait un rêve, et j'ai prié tout du long pour qu'il n'arrive rien au gamin
* Tous ces événements plus ou moins aléatoires qui donnent tellement de vie
* Avoir découvert que je pouvais faire un voyage rapide en installant un camp en 2 sec au milieu de nulle part
* Avoir découvert le cheat code 'en utilisant une manette et la visée automatique le jeu est beaucoup plus facile'
* Comme pour certains assassin's creed, pourquoi le jeu n'emmènet-il pas partout dans la carte ?
* Les jeux j'aime y jouer et pas les regarder --> je zappe les cinématiques --> l'histoire n'est pas assez "racontée" hors cinématiques


 
 
 Sur ce jeu ça doit tuer 90% de l'intérêt qd même [:djlemon:2]
N'essaie JAMAIS un Yakuza  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 03-03-2021 à 10:31:31
mood
Publicité
Posté le 03-03-2021 à 10:30:07  profilanswer
 

n°15008853
Romano338

Transactions (0)
Posté le 03-03-2021 à 10:44:57  profilanswer
 

J'ai jamais accroché au 1, je me demande si celui-là me plairait d'avantage. J'imagine que non vu que ça reste la même idée.
En même temps j'ai jamais accroché à Assassin's Creed 1 et j'ai beaucoup aimé le 2  :p

n°15008882
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 03-03-2021 à 11:13:29  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
 
 Sur ce jeu ça doit tuer 90% de l'intérêt qd même [:djlemon:2]
N'essaie JAMAIS un Yakuza  :whistle:


c'est pas comme si red dead avait surement une des meilleurs histoire du monde vidéoludique si ce n'est la meilleure  :o

n°15009623
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 03-03-2021 à 21:42:09  profilanswer
 

La qualité de l'histoire, c'est vraiment pas un truc que l'on peut reprocher à RDR2  :jap:

n°15009624
Kiks

Transactions (0)
Posté le 03-03-2021 à 21:44:57  profilanswer
 

Y'a un moyen de la binge-watcher l'histoire ?


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°15009638
Lomya

Transactions (0)
Posté le 03-03-2021 à 22:03:13  profilanswer
 

Kiks a écrit :

Y'a un moyen de la binge-watcher l'histoire ?


 
Ça doit se trouver sur YT.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15010261
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 15:25:49  profilanswer
 

C'est un peu du gâchis pour le coup  
L'histoire est bien uniquement si tu prends ton temps pour apprécier le développement des personnages dans le contexte historique de la fin de l'Ouest sauvage au profit de l'industrialisation à outrance  
A partir du moment ou tu rush le jeu et le scénario, tu passes à coté de plein de trucs

n°15010268
ignomo

Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 15:31:47  profilanswer
 

Ah si, autre point nég a donner : les villes...j'ai l'impression de pas savoir quoi y faire, ca manque désespérément de vie.

n°15010355
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 04-03-2021 à 17:00:47  profilanswer
 

ignomo a écrit :

Ah si, autre point nég a donner : les villes...j'ai l'impression de pas savoir quoi y faire, ca manque désespérément de vie.


C'est sur qu'en passant toute les cut scènes... :D

n°15010356
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 04-03-2021 à 17:01:20  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :

C'est un peu du gâchis pour le coup
L'histoire est bien uniquement si tu prends ton temps pour apprécier le développement des personnages dans le contexte historique de la fin de l'Ouest sauvage au profit de l'industrialisation à outrance
A partir du moment ou tu rush le jeu et le scénario, tu passes à coté de plein de trucs


Tu passes complétement a côté du jeu oui...

n°15010447
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 18:24:01  profilanswer
 

même en dehors des cutscenes, c'est bourré de details partout, tout raconte l'histoire et le monde dans ce jeu, c'est un jeu qui a une grande part contemplative, alors effectivement tout le monde va pas rentrer dans le trip mais si vous faites l'effort de prendre votre temps et d'observer vous verrez pleins de vie et d'histoires.
il y a pleins de petites scenes de vie qu'on peux observer un peu partout ou bien passer a coté si on ne s'attarde pas.
pareil pour les dialogues au camp, on peux tres bien passer a coté mais si on discute avec les personnages du camp on en apprends bcp et le monde en devient d'autant plus intéressant et immersif.
comprendre la VO aussi aide bcp dans ce jeu.


Message édité par bozoleclown le 04-03-2021 à 18:25:18
n°15010745
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 05-03-2021 à 07:13:56  profilanswer
 

Ça me donne envie de m'y remette. Toujours pas fini ! Je dois en être à au moins 70h de jeu... En général je reproche aux jeux d'être trop longs, mais ici ça sert tellement bien le propos, on sent que c'est fait exprès pour nous impliquer au max, pas juste pour gaver le joueur de contenu inintéressant (même s'il le fait un peu).


Message édité par jeerin93 le 05-03-2021 à 10:29:52
n°15010893
ditche

Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 10:08:22  profilanswer
 

A Saint-Denis j'avais bien calé sur l'ambiance devant l'usine qui crache de la fumée de charbon. :D  
Pff vous me donnez envie de réinstaller.

n°15012553
Fripon_le_​herisson
Frip' frip' !
Transactions (0)
Posté le 07-03-2021 à 15:36:36  profilanswer
 

Ce jeu, bordel. Je ne m'en suis toujours pas remis. :)  
 
Au fait, c'est surement déjà passé mais dans le doute, je vous invite à aller faire un tour sur cette chaîne YouTube qui s'intéresser aux secrets et détails du jeu, c'est bien foutu : Strange Man.
 
Je suis sidéré de voir tout ce que j'ai raté alors que je pensais avoir à peu près tout vu après 120 heures de jeu et 85 % de complétion. :sweat:
 
Ce jeu ! :love:


---------------
Hérisson mignon et malin.
n°15012933
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 09:06:05  profilanswer
 

ditche a écrit :

A Saint-Denis j'avais bien calé sur l'ambiance devant l'usine qui crache de la fumée de charbon. :D
Pff vous me donnez envie de réinstaller.


https://i.redd.it/d6csc222udl61.jpg
West Hartlepool steelworks, County Durham, 1963 (Photo: Don McCullin)
 :o

 

sinon petite scène de vie:
séance de chasse, je traque un Orignal Male, le bestiau magnifique se rapproche d'un cour d'eau et commence a boire, je m'approche, il se méfie et lève la tête, je l'ajuste avec mon fusil, le bruit retentit et fait écho dans la vallée silencieuse, c'est magnifique  :sleep:
tout pressé de dépecer l'animal que je viens d'abattre, je commence a courir vers son corps et sur le chemin je renverse un petit rat musqué que je n'avais même pas vu, bon je vais pas le laisser trainer je m'approche pour le dépecer lui aussi, j'ai le bouton dépecer qui apparait et je commence l'action quand la bête se retourne en un éclair et commence a sprinter  :lol: il avait feinté sa mort, je l'ai regardé filer sans même essayer de le tuer [:bakk70]

 

l'ia du moindre rongeur dans RDR2 est plus évoluée que tous les pnj réunis dans certains jeux soit disant révolutionnaire
https://media0.giphy.com/media/1zi3A7uwuryUMVwIo3/giphy.gif?cid=ecf05e47fwymjwz2lcgnh54arbu956z5iia6ftvb48dchiy3&rid=giphy.gif


Message édité par bozoleclown le 08-03-2021 à 09:07:17
n°15013006
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 10:16:28  profilanswer
 

À quand le jeu en VR :love:


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°15013510
phileg

Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 18:17:33  profilanswer
 

Super, depuis la dernière mise à jour, écran bnoir après la cinématique de lancement...

n°15013579
overloadbi​t

Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 19:23:35  profilanswer
 

De puis la màj plantage avec Vulkan donc j'ai finit le jeu en DX12.

n°15013669
phileg

Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 21:28:51  profilanswer
 

J'ai fais une vérification du jeux, mise à jour de Direct X et VB script et c'est reparti...

n°15013989
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 11:00:47  profilanswer
 

https://www.comptoir-hardware.com/a [...] fards.html
y'as un hotfix pour les pilotes nvidia qui est sorti concernant les problemes de vulkan sur RDR2


Message édité par bozoleclown le 09-03-2021 à 11:02:29
n°15023898
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 21-03-2021 à 05:03:02  profilanswer
 

Hello,

 

J'ai installé win10 sur une nouvelle partition sans formater l ancienne ou RDR2 est installé. J'arrive à localiser avec steam le dossier de jeu et lancer une partie sans soucis de ma nouvelle installation... Mais impossible d accéder à mon ancienne sauvegarde. J'ai activé la synchro du Rockstar launcher, steam cloud. J'ai copié collé mon ancien dossier, semble t il de sauvegarde, situé dans le dossier Utilisateurs dans mon nouveau dossier Utilisateurs mais sans succès.
Il doit y avoir qqchose qui m échappe

 

Qqun aurait une piste ? Merci :hello:

n°15023988
phileg

Transactions (0)
Posté le 21-03-2021 à 11:31:13  profilanswer
 

Il y a sans doute un chemin qui bloque dans la base de registre...

n°15024193
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 21-03-2021 à 14:48:27  profilanswer
 

Je viens d'attaquer le multi. C'est moi ou le matchmaking est complètement pété?  :pfff:

n°15024261
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 21-03-2021 à 16:51:36  profilanswer
 

je peux pas dire, j'ai 94h de jeu sur RDO mais j'ai pas fait un seul matchmaking  :o

n°15024321
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 21-03-2021 à 18:31:53  profilanswer
 

Ben tu y fais quoi alors?

 

J'ai bêtement suivi les marqueurs des missions scénarisées sur la Map :o

 

C'est quoi la meilleure solution pour se faire un peu de thune a bas level? Parce que là, c'est mode clodo :o

n°15024347
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 21-03-2021 à 19:09:43  profilanswer
 

le truc c'est de débloquer les roles et il faut donc farmer les lingots d'or, pour en choper rapidement le plus simple c'est de faire les achievement quotidien et d'esssayer de le faire vraiment tous les jours car les bonus de series sont importants.
c'est pas toujours facile mais faire au moins un achivement par jour permet de faire monter les récompenses a x2.5 et y'as toujours au moins un achivement super simple qui prends pas plus de 5min a faire, genre faire un emote a un pnj, nettoyer une arme, vendre de la viande, manger des conserves, etc....
une fois les roles debloqués on peux faire de l'argent plus facilement avec des activités plus nombreuses et plus variées.
 
sinon je fait aucun PvP et uniquement des activités en solo, chasse, chasse a primes, chasse au tresors, convoi de marchandises, missions de personnages, du farm pur et dur mais l'ambiance et le gameplay sont tellement cool que ca passe pour moi, sachant qu'on debloque quasiment exclusivement que du cosmetique y'as interet a les apprecier. :lol:  

n°15025810
even flow

Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 11:04:14  profilanswer
 

L'envie de rejouer me prend également :)
J'ai fait la première partie pendant le premier confinement ... ça fait quelques mois que j'ai fini ... et là.
Mon fils, pareil ... et il s'y est remis ... ça donne encore plus envie.
 
Il est vraiment super ce jeu.
Le début dans la neige, le sentiment d'urgence (il faut se sortir de là), le soulagement quand on se barre pour arriver enfin vers des zones où il fait meilleurs, l'installation au campement près de Valentine ...
Le sentiment de liberté au chap 2 ... à comparer au sentiment d'oppression et d'urgence (encore) quand on arrive aux chap 6 ...  
Au chap 2, on peut/doit prendre son temps ... c'est vraiment le chap de découverte ... j'étais même déjà un peu nostalgique en arrivant au chap 3 .. et j'avais l'impression d'être sur une pente descendante et que rien ne serait plus pareil au chap 4.
Au chap 6 : on a l'impression que l'histoire s'accélère, qu'on doit suivre la quête principale (alors que, comme avant, on peut prendre tout son temps !)
 
L'épilogue est un peu bizarre ... je ne sais pas encore si j'aime ou pas en fait ... il faut que je le refasse je suppose.  


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°15025881
Lomya

Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 11:41:19  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

Ben tu y fais quoi alors?  
 
J'ai bêtement suivi les marqueurs des missions scénarisées sur la Map :o
 
C'est quoi la meilleure solution pour se faire un peu de thune a bas level? Parce que là, c'est mode clodo :o


 
Alors perso, j'ai découvert une petite astuce malgré moi, en voulant voir si l'on avait plusieurs points de spawn (pour moi, l'homme est autour de Valentine, la femme près de Tumbleweed). Quand tu commences un personnage, va jusqu'à valider la première mission qui te demande de trouver un coffre, et prend l'or.  
Ensuite, supprime ton perso, et recommence. Pour vérifier les spawns, j'ai fais 2 femmes et 2 hommes, je suis resté sur le dernier créé, mais l'or pris dans le coffre reste sur le compte. Je ne sais pas si c'est considéré comme de la triche, ou une possibilité laissée par R*.
 
Comme dit Bozo, les quêtes journalières. Il y en a entre 1 et 3 faciles. A ces journalières s'ajoutent des quêtes journalières de profession, plus tard. En parlant des professions, je te conseille chasseur de primes en premier, ça rapporte de l'or. Ma plus grosse prime était à 0,42 lingot.v J'ai également pris le métier de marchand, mais seule la journalière rapporte de l'or.
C'est long, fastidieux, mais une fois la chasse à la prime débloquée (15 lingots), ça monte plus vite.  
 
Tu peux aussi faire les missions d'exploration (les violettes qui apparaissent de temps en temps), tu peux parfois récolter de l'or.  
Et bien sûr, les missions scénarisées qui rapportent pas mal d'or.  
 
Surveille aussi le site officiel, de temps en temps tu as des "promos" si tu lies ton compte R* à Amazon Gaming.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15026869
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-03-2021 à 15:26:33  profilanswer
 

Je doit être un peut couillon;
mais quand je suis arrivé trader lvl5 j'ai eu droit a une mission qui m'a amené a voir la vieille de emerald ranch, pour le rôle de moonshiner...
 
a ce moment là j'avais pas les golds pour débloquer le rôle; et maintenant que je les ai, je suis infoutu de trouver ou le débloquer  :??:

n°15026905
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 24-03-2021 à 15:59:30  profilanswer
 

blastm a écrit :

Je doit être un peut couillon;
mais quand je suis arrivé trader lvl5 j'ai eu droit a une mission qui m'a amené a voir la vieille de emerald ranch, pour le rôle de moonshiner...

 

a ce moment là j'avais pas les golds pour débloquer le rôle; et maintenant que je les ai, je suis infoutu de trouver ou le débloquer :??:


Je viens de chercher la même chose.
C'est dans le menu camp et propriétés

n°15026915
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-03-2021 à 16:05:08  profilanswer
 

Boulou a écrit :

Je viens de chercher la même chose.
C'est dans le menu camp et propriétés


c'est ou ce truc?  :pt1cable:
 
*edit* trouvé. j'adore les menus de ce jeu  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 24-03-2021 à 16:17:50
n°15026919
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 24-03-2021 à 16:08:28  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

le truc c'est de débloquer les roles et il faut donc farmer les lingots d'or, pour en choper rapidement le plus simple c'est de faire les achievement quotidien et d'esssayer de le faire vraiment tous les jours car les bonus de series sont importants.
c'est pas toujours facile mais faire au moins un achivement par jour permet de faire monter les récompenses a x2.5 et y'as toujours au moins un achivement super simple qui prends pas plus de 5min a faire, genre faire un emote a un pnj, nettoyer une arme, vendre de la viande, manger des conserves, etc....
une fois les roles debloqués on peux faire de l'argent plus facilement avec des activités plus nombreuses et plus variées.
 
sinon je fait aucun PvP et uniquement des activités en solo, chasse, chasse a primes, chasse au tresors, convoi de marchandises, missions de personnages, du farm pur et dur mais l'ambiance et le gameplay sont tellement cool que ca passe pour moi, sachant qu'on debloque quasiment exclusivement que du cosmetique y'as interet a les apprecier. :lol:  


 
Chouette du farming  [:fabien27]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu][ACH] Battlefield 5 PC
[VDS/ACH] RIENRien
[VDS] Diablo 4 ps5[VDS]Casque Audeze Maxwell PS5/PC+Sennheiser Epos GSP 370 PC/PS5
[Ach] Jeux Ps5[ACH] Rien pour le moment
[VDS] Rien pour le moment...sujet fermé
Plus de sujets relatifs à : [PC] Red Dead Redemption 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR