| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Red Dead Redemption 2 |
|---|---|
ditche Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 00:25:43 ![]() ![]() |
ddlabraguette Transactions (0) |
Message édité par ddlabraguette le 22-01-2021 à 13:57:19 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Dans le genre coin glauque c'est aussi l'espèce de baraque remplie de cadavres, façon secte qui a mal tourné, dans new Hanovre.
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 21-01-2021 à 18:15:50 |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 22-01-2021 à 13:54:29 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
ddlabraguette Transactions (0) | C'est bien ce lieu auquel je pensais |
everfrost AmusedTransactions (0) | Tout ça me fait presque espérer qu'on se fasse reconfiner prochainement --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Kiks Transactions (0) |
J'avais exactement le même avis quand je lisais les différents spoils D'autant plus que j'ai formaté mon PC y a pas longtemps et visiblement il n'y avait pas de sauvegarde sur le cloud pour RDR2. Par contre, je suis full TT depuis Mars 2020 Message édité par Kiks le 22-01-2021 à 21:30:03 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
overloadbit Transactions (0) | Je reçois demain ma CG et pour compléter Hades et the Witcher3 que j'ai commencé, je pense à RDR2 qui est en promo. Est-ce qu'il faut privilégier la version Ultimate? Merci! |
ddlabraguette Transactions (0) | Ça dépend du prix |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 14:47:11 ![]() ![]() |
overloadbit Transactions (0) |
Hardtek PompélupTransactions (0) | J'ai rebranché mon pc sur mon OLED, avec ma 5600xt je ne peux pas prétendre à des réglages en 4k ni même en 2k. Avec mes réglages postés précédemment en 1080 je suis à 50fps ; l'upscale de le tv fait du très bon taf c’est magnifique --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
overloadbit Transactions (0) | Merci acheté à l'instant! |
jeerin93 Transactions (7) |
ditche Transactions (0) |
Message édité par ditche le 01-02-2021 à 23:55:19 |
Fripon_le_herisson Frip' frip' !Transactions (0) | @jeerin93 : profite à fond, surtout prends ton temps ! --------------- Hérisson mignon et malin. |
jeerin93 Transactions (7) | Je l'ai toujours pas fini. Mais pour moi c'est dores et déjà un jeu anthologique. |
RaWeL Polskä !Transactions (34) | Meme ressenti, j'y pense souvent et il attend sagement une nouvelle carte graphique pour être relancer et profiter encore plus des décors --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | J'attends ma GPD Win 3, je fini GTA V, ensuite j'attaque Red dead redemption 2, mais d'ici à ce que je reçoive la GPD win 3, GTA 6 sera ptet sorti |
RaWeL Polskä !Transactions (34) |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | https://www.indiegogo.com/projects/ [...] /2742617#/
|
Halfsup Transactions (9) | Hello à tous,
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
Message édité par jujuf1 le 07-02-2021 à 05:10:56 |
Halfsup Transactions (9) | Merci du retour. Merci encore |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) |
overloadbit Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par overloadbit le 16-02-2021 à 09:07:11 |
bozoleclown Transactions (0) |
bahamut49 Transactions (1) | Boarf, juste une race de cheval très grand |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
phoxynus Transactions (1) |
|
jeffk Transactions (2) |
oui. Message édité par jeffk le 17-02-2021 à 22:38:19 |
overloadbit Transactions (0) | Merci pb de volume corrigé: "Fixed an issue that resulted in the game launching with very low volume in the Windows Volume Mixer " |
Jileo Transactions (3) | Miracle, il a fallu tellement de temps... |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
ddlabraguette Transactions (0) | Toute pourrite cette maj |
bozoleclown Transactions (0) | ils se foutent de ma gueule ou bien? Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 22-02-2021 à 19:57:58 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
Kiks Transactions (0) | Si tu meurs (dynamite par ex), tu perds tes peaux ? Édit : bon, c'est trop tard Message édité par Kiks le 22-02-2021 à 19:59:23 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
bozoleclown Transactions (0) | j'ai pas de dynamite, j'ai relancé le jeu, j'espere que ca va pas arriver de nouveau. edi: j'ai créé un ticket chez rockstar, rien que pour savoir si c'est un bug, un hack d'un tricheur ou un easter egg. Message édité par bozoleclown le 22-02-2021 à 20:11:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [ACH] Battlefield 5 PC |
| [VDS/ACH] RIEN | Rien |
| [vds] PlayStation 5 pro complète avec 2 manettes et sous garantie | RAS |
| [Vds/Ach/Ech] Jeux Ps5, Estim Switch V1 | [ACH] En pause |
| [VDS] Rien pour le moment... | sujet fermé |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Red Dead Redemption 2 | |