Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

 


Le mode Online, vous y avez joué....


 
4.3 %
    2 votes
1.  Des heures entière et je continue encore, le pied !
 
 
14.9 %
 7 votes
2.  Quelques 10ène d'heure mais ça m'a vite soulé, je sais plus quoi y faire...
 
 
25.5 %
 12 votes
3.  Une 10ène d'heures à tout cassé, bofbof...
 
 
48.9 %
 23 votes
4.  J'ai même pas testé
 
 
6.4 %
   3 votes
5.  Obi1 connait pas le farwest :o
 

Total : 55 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

[PC] Red Dead Redemption 2

n°15026919
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 24-03-2021 à 16:08:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bozoleclown a écrit :

le truc c'est de débloquer les roles et il faut donc farmer les lingots d'or, pour en choper rapidement le plus simple c'est de faire les achievement quotidien et d'esssayer de le faire vraiment tous les jours car les bonus de series sont importants.
c'est pas toujours facile mais faire au moins un achivement par jour permet de faire monter les récompenses a x2.5 et y'as toujours au moins un achivement super simple qui prends pas plus de 5min a faire, genre faire un emote a un pnj, nettoyer une arme, vendre de la viande, manger des conserves, etc....
une fois les roles debloqués on peux faire de l'argent plus facilement avec des activités plus nombreuses et plus variées.
 
sinon je fait aucun PvP et uniquement des activités en solo, chasse, chasse a primes, chasse au tresors, convoi de marchandises, missions de personnages, du farm pur et dur mais l'ambiance et le gameplay sont tellement cool que ca passe pour moi, sachant qu'on debloque quasiment exclusivement que du cosmetique y'as interet a les apprecier. :lol:  


 
Chouette du farming  [:fabien27]

mood
Publicité
Posté le 24-03-2021 à 16:08:28  profilanswer
 

n°15026928
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 24-03-2021 à 16:16:41  profilanswer
 

blastm a écrit :


c'est ou ce truc? :pt1cable:


Flèches gauche avec manette xbox

 

La où ya groupe, écuries, joueurs, défis du jour

n°15026932
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-03-2021 à 16:20:59  profilanswer
 

Boulou a écrit :

Flèches gauche avec manette xbox
La où ya groupe, écuries, joueurs, défis du jour


trouvé  a peut près au moment ou tu me donnais la réponse  :D  merci :jap:

n°15026961
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 24-03-2021 à 16:57:55  profilanswer
 

blastm a écrit :


trouvé a peut près au moment ou tu me donnais la réponse :D merci :jap:


Je trouve les premieres mission difficile :/

n°15026967
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 24-03-2021 à 17:20:09  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

 

Chouette du farming  [:fabien27]


bah c'est red dead online [:sins@:10]
si tu t'attendais a une campagne comme dans le solo, tu vas etre decu.
enfin c'est deja nettement mieux que GTA online ou y'avais quasiment rien au niveau histoire, la on a droit a qques petites aventures et meme une mini campagne avec des cinematiques, etc.... c'est deja pas mal  :jap:


Message édité par bozoleclown le 24-03-2021 à 17:20:58
n°15031197
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 30-03-2021 à 04:51:42  profilanswer
 

Je continue à avancer dans le solo, j'arrive à la fin du Chapitre 2.
 
Y a t il des astuces pour farmer des dollars de manière rentable ? j'aime bien améliorer le camp et mes armes :)
 
Merci :hello:

n°15036024
crashteste​ur
Le monde est une hypothèse.
Transactions (1)
Posté le 05-04-2021 à 10:19:22  profilanswer
 

salut je viens d'installer le jeu.
J'ai paramétré les option graphiques a fond, fait un bench sous dx12, et j'ai vu que pour activer le hdr il faut se mettre sous vulcain, je redémarre le jeu et là au lancement j'ai juste les affichage des text d'intro le logo rouge rockstar les coup de feu et ecran noir avec seulement le pointeur de la souris...., quand je veu quitter le jeu, le texte "êtes vous sur de vouloir quitter?" pop bien mais aucune image du jeu n'apparait...  
Svp Que dois-je faire?  
EDIT j'ai verifier le dossier du jeu via steam 1 fois  viré les truc dans document 2/3 fois... j'ai reverifier l'integrité du jeu via steam ... ça remarche ...wtf une heure de perdu... bon le jeu a l'air d'en valoir le coup...  
Re edit; a noin fausse joie j'ai juste l'écran d'acceuil qui s'affiche et si je rentre dans les menu j'ai que le son, li'amge reste fixe sur l'ecran d'acceuil avec la cabane dans la neige.Hop je désinstall.


Message édité par crashtesteur le 05-04-2021 à 10:44:36

---------------
Le monde est une hypothèse.
n°15036050
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 05-04-2021 à 10:56:10  profilanswer
 

Dommage d'abandonner si vite vu le prix du jeu  :sweat:

n°15036053
crashteste​ur
Le monde est une hypothèse.
Transactions (1)
Posté le 05-04-2021 à 11:04:10  profilanswer
 

oui mais je réinstall là je suis à 108 go, vive la fibre...  
edit ça a l'air de marcher j'ai mis TAf sauf  l'AA sur le perf test ça tourne bien 37/143/112 en 1440p.  
je passe a l'histoire. enjoy.  
 
Edit wow le jeu est cool j'ai passé le petit tuto et retour au camp, franchement l'immersion est vraiment pas mal du tout! juste le son qui craque un peu j'ai remis avec un peu plus de latence voir si ça corrige mais je suppose qu'il faut redémarer le jeu, je verrai au prochain lancement.Et sinon techniquement quand je met mon écran en mode HDR c'est là que ça déconne apparemment donc pour le moment je n'active pas le hdr.
En effet l'histoire a l'air vraiment top, j'allait dire les doublages aussi lol mais le jeu est vostfr ce qui n'empêche rien en fait.


Message édité par crashtesteur le 05-04-2021 à 12:26:11

---------------
Le monde est une hypothèse.
n°15039555
even flow

Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 11:38:43  profilanswer
 

Halfsup a écrit :

Je continue à avancer dans le solo, j'arrive à la fin du Chapitre 2.
 
Y a t il des astuces pour farmer des dollars de manière rentable ? j'aime bien améliorer le camp et mes armes :)
 
Merci :hello:


 
Farmer des dollars, je ne sais pas trop.
Arrivé à un moment, tu ne sauras plus comment les dépenser de toute façon. Il y a notamment une quête au chap 3 (si je me souviens bien), après laquelle tu n'auras quasi plus jamais à te poser la question de l'argent (même si on n'arrive pas non plus à des sommes délirantes comme dans d'autres jeux, mais on peut avoir quelques milliers de $)
Il y  a quelques lingots par ci par là ... notamment, les cartes au trésor.
Et tu peux toujours voler des chariots ;)
 


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
mood
Publicité
Posté le 09-04-2021 à 11:38:43  profilanswer
 

n°15041552
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 12-04-2021 à 07:33:17  profilanswer
 

Merci. Je viens de terminer la quête en question. Et effectivement je me sens mieux...

n°15042350
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 00:33:51  profilanswer
 

Ah j'avais completement abandonne/oublie le jeu apres l'avoir achete a sa sortie.
J'ai installe une tonne d'updates, et j'ai pu faire le chapitre 1 (enfin :lol:).

n°15042428
SeB_
plus ça vibre, plus c'est bon
Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 09:10:40  profilanswer
 

Bon, je viens de finir RDR2, quel jeu !
Cette ambiance, ces personnages, cette musique, ...
 :pt1cable:  
 
Peut-être un des meilleurs jeux de ma vie
 
J'espère vraiment qu'ils vont nous sortir la suite (RDR1 si j'ai bien compris) sur PC rapidement.
 


---------------
SeB - Mon Flick r
n°15042459
@chewie

Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 09:52:44  profilanswer
 

SeB_ a écrit :


 
J'espère vraiment qu'ils vont nous sortir la suite (RDR1 si j'ai bien compris) sur PC rapidement.
 


 
Le mois prochain, ca ne fera que 11 ans que RDR 1 est sorti sur console. Le portage pc ne devrait plus trop tarder :o

n°15042507
Hardtek
Pompélup
Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 10:36:53  profilanswer
 

SeB_ a écrit :

Bon, je viens de finir RDR2, quel jeu !
Cette ambiance, ces personnages, cette musique, ...
 :pt1cable:  
 
Peut-être un des meilleurs jeux de ma vie
 
J'espère vraiment qu'ils vont nous sortir la suite (RDR1 si j'ai bien compris) sur PC rapidement.
 


+1 j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir sur ce jeu, une fois fini j'ai ressenti un petit vide, un peu comme quand on termine une série qui nous a vraiment plu  [:fedefail:2]  
 

Spoiler :

Repose en paix petit ange parti trop tôt  [:chevreuil_npa:2]


 
J'ai enchaîné sur AC Origin, c'est pas mal ouais mais ma brave pur sang rebeu me manque un peu  [:cubone:1]


---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°15043228
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 13-04-2021 à 22:41:29  profilanswer
 

Jeu commencé, premier grizzly légendaire chassé.  
Et là, en rentrant, je passe à côté du petit lac, où il y a un chasseur d'or. Il me dit de dégager, je commence à m'éloigner et je l'entends danser et crier car il a trouvé une pépite. Il monte sur son cheval et commence à foncer, je me demande où il va, alors je me mets à le suivre.
Sur le chemin, lancé à toute allure, je croise et percute un autre cavalier. Ce con est pas ravi, et me tire dessus.
Poum, mort.
Résultat, j'ai paumé ma peau d'ours légendaire. Dégouté !


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15043266
ditche

Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 00:33:14  profilanswer
 

Toujours sauvegarder.  :D  
Le crocodile légendaire m’a bien fait suer.

n°15043304
polite as ​fuck
blues falling down like hail
Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 08:05:54  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

Jeu commencé, premier grizzly légendaire chassé.  
Et là, en rentrant, je passe à côté du petit lac, où il y a un chasseur d'or. Il me dit de dégager, je commence à m'éloigner et je l'entends danser et crier car il a trouvé une pépite. Il monte sur son cheval et commence à foncer, je me demande où il va, alors je me mets à le suivre.
Sur le chemin, lancé à toute allure, je croise et percute un autre cavalier. Ce con est pas ravi, et me tire dessus.
Poum, mort.
Résultat, j'ai paumé ma peau d'ours légendaire. Dégouté !


 
 :hello:  Si tu perds ta peau légendaire le seul problème que ça pose c'est que tu ne peux pas la revendre donc tu perds quelques précieux dollars mais elle est automatiquement disponible chez le trappeur pour fabriquer les tenues et chez le receleur pour fabriquer les amulettes correspondantes.

n°15044360
even flow

Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 10:08:43  profilanswer
 

ditche a écrit :

Toujours sauvegarder.  :D  
Le crocodile légendaire m’a bien fait suer.


 
Toujours sauvegarder, certes ...  
mais bon, c'est toujours un peu lourd de rentrer dans les menus pour sauvegarder ... j'aurais bien aimé un petit quicksave  
 
Et en effet, c'est quand même pas mal de sauvegarder de temps en temps, la mort peut survenir assez vite finalement, surtout en début de partie...
La petite ballade de retour au campement, en mode contemplatif, à admirer les paysages, et ne pas remarquer immédiatement les 4 petits points rouges sur le radar  :D  
Il y a les passages un peu tendus dans le jeu, où ça canarde pas mal, et on sait qu'on peut mourir ... et les passages de transition, tranquilles, sans dangers immédiat, où on ne réalise pas toujours qu'on peut mourir.
 
 


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°15045019
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 15-04-2021 à 22:04:37  profilanswer
 

Ouais, voilà, je me disais : "je suis le mec, y a pas de mal à ça, au pire je reste un peu à distance histoire de" et je m'attendais pas à ce que ça vienne d'ailleurs :fou:
Et oui, sans sauvegarde rapide, c'est ultra chiant de faire Echap / Histoire / Sauvegarder :/


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15045024
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 15-04-2021 à 22:10:07  profilanswer
 

ditche a écrit :

Toujours sauvegarder.  :D  
Le crocodile légendaire m’a bien fait suer.


 
Moi aussi :D
https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/15/mini_210415101941217020.png

n°15045069
ditche

Transactions (0)
Posté le 15-04-2021 à 23:40:08  profilanswer
 

Faut le canarder depuis la maison en hauteur.


Message édité par ditche le 15-04-2021 à 23:40:28
n°15045568
even flow

Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 14:53:02  profilanswer
 

J'ai recommencé une partie récemment, et ce qui me gonfle en ce moment, c'est de récupérer trois peau de lapin en parfait état !
J'avoue ne plus me souvenir comment j'avais fait à la première partie.
Cela dit, je pense que mon approche est mauvaise : dès que je vois un lapin, je sors l'arc et je tire ... mais une flèche normale, ça abime forcément la peau de lapin je pense.
Je vais passer au fusil à petit gibier. Et je vais peut être les étudier ces lapins, histoire de ne cibler que ceux qui sont déjà 3*
 
Le croco légendaire, c'est clair, il est mastoc ... mais assez lent aussi. J'ai utilisé la bonne vieille technique du kiting finalement ...
Au moins, les bêtes légendaires, on peut tirer autant qu'on veut, on n'abime jamais la peau :)
 
Ah, et il va falloir que je me trouve un chouette cheval ... le pur-sang arabe blanc est très bien ... mais j'aimerais un autre ... bref, j'hésite.
cela dit ... j'ai l'impression qu'à aucun moment un très bon cheval permet de réussir là ou un cheval moyen ne l'aurait pas permis. Bref, avoir un très bon cheval, c'est plus une histoire d'égo ou de satisfaction personnelle qu'un réel avantage pour le jeu.
 


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°15045615
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 15:37:05  profilanswer
 

Quand tu les oberves via les jumelles, tu as un encadré qui apparait à l'écran qui te met la qualité de la peau du lapin, et surtout, avec quel type d'arme / munition tu dois le tuer pour récupérer la peau en parfait état ;)


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°15046324
fab05230

Transactions (2)
Posté le 17-04-2021 à 14:52:21  profilanswer
 

even flow a écrit :

j'ai l'impression qu'à aucun moment un très bon cheval permet de réussir là ou un cheval moyen ne l'aurait pas permis. Bref, avoir un très bon cheval, c'est plus une histoire d'égo ou de satisfaction personnelle qu'un réel avantage pour le jeu.


 
Dès que c'est dispo dans une écurie il faut acheter des étriers qui font que le cheval se fatiguent moins vite, tout le reste est cosmétique et même la race importe peu on dirait.

n°15046361
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2021 à 16:00:27  profilanswer
 

Perso, j'ai fait tout le jeu avec un cheval standard (je l'avais appelé Bigadin).
J'ai choppé le cheval blanc mais juste pour le sport. Il est resté à l'écurie.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15046369
Hardtek
Pompélup
Transactions (0)
Posté le 17-04-2021 à 16:07:19  profilanswer
 

Il me semble qu'avec mon cheval de base je n'avais pas réussi une mission car pas assez rapide
 

Spoiler :

Le fils de l'ex de ce brave Arthur :sweat: qui rentre dans une secte et qui s'enfuit à cheval

 
 
Suite à ça je suis allé chercher Bablette dans le grand nord (elle m'a fait un peu suer pour la dompter :o)
 
Mince le jeu me manque, je vais peut être lancer un second run, assassin creed ça va 5mn :o
 
edit :
 

fab05230 a écrit :


 
Dès que c'est dispo dans une écurie il faut acheter des étriers qui font que le cheval se fatiguent moins vite, tout le reste est cosmétique et même la race importe peu on dirait.


 
Ah, je connaissais pas ce tip ; ceci explique cela :jap:


Message édité par Hardtek le 17-04-2021 à 16:08:32

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°15046414
willson

Transactions (0)
Posté le 17-04-2021 à 17:44:18  profilanswer
 

fab05230 a écrit :


 
Dès que c'est dispo dans une écurie il faut acheter des étriers qui font que le cheval se fatiguent moins vite, tout le reste est cosmétique et même la race importe peu on dirait.


 
Ya quand même des différences en vitesse, endurance etc... Mais perso j'ai trouver ça franchement assez anecdotique, la différence n'est pas vraiment dingue...

n°15046611
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2021 à 22:10:45  profilanswer
 

Heuu ! apparemment vous n'avez pas trouvé LE cheval [:quent]


---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°15046724
willson

Transactions (0)
Posté le 18-04-2021 à 09:32:23  profilanswer
 

Le pur sang arabe grand comme une chèvre ?
 
Je préfère un gros Mustang pour ce bon vieux Morgan  :)

n°15046832
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2021 à 12:44:56  profilanswer
 

Je ne le prends pas non plus  :o mais c'est parce que j'ai peur de l’abîmer, comme une voiture neuve [:kassrol]


---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°15051377
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 23-04-2021 à 16:06:39  profilanswer
 

Petite question au utilisateurs d'écran ultrawide. Pour avoir les cutscene en plein écran sans les bande noire, vous avez trouvez une solution ?

n°15052582
SeB_
plus ça vibre, plus c'est bon
Transactions (0)
Posté le 25-04-2021 à 16:56:57  profilanswer
 

Petitp4nda a écrit :

Petite question au utilisateurs d'écran ultrawide. Pour avoir les cutscene en plein écran sans les bande noire, vous avez trouvez une solution ?


 
non


---------------
SeB - Mon Flick r
n°15052765
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 25-04-2021 à 21:52:04  profilanswer
 

drap je viens d'enfin de m'y mettre, ça a l'air bien sympa, par contre au clavier c'est assez chaud niveau touches, des génies encore..


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15052874
grouchotth

Transactions (2)
Posté le 26-04-2021 à 08:05:51  profilanswer
 

Franchement, une manette xbox est tellement mieux pour les gta / rdr


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°15052888
Kiks

Transactions (0)
Posté le 26-04-2021 à 08:53:31  profilanswer
 

grouchotth a écrit :

Franchement, une manette xbox est tellement mieux pour les gta / rdr

 

+1


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°15052896
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 26-04-2021 à 09:09:58  profilanswer
 

J'arrive à la fin du Chapitre 4, ce jeu est bourré de qualité, mais comme il est souvent comparé, dans un autre style à Witcher ou GTA, je dois dire que je préfère quand même nettement ces deux là.
Je trouve que la narration est supérieure, mais surtout que les missions sont beaucoup moins répétitives que ds RDR2, finalement ça se cantonne 90% du temps à : 5min de cheval (exagération), puis un gunfight de 5min pour un motif à la noix, et retour au camp... vite lassant. J'ai l'impression d'avoir vraiment fait plus de choses différentes dans GTA ou Witcher.
De plus je trouve la qualité d'écriture et l'implication dans les dialogues largement supérieures dans The Witcher 3.  
 
Pas encore testé Cyberpunk pour me faire un avis.
 
Cela reste un excellent jeu, je le trouve absolument magnifique par ailleurs.

n°15053573
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 26-04-2021 à 20:15:44  profilanswer
 

grouchotth a écrit :

Franchement, une manette xbox est tellement mieux pour les gta / rdr


les deux en fait  
 
Une manette ( DS4 pour moi :o ) et un mulot pour viser  [:ex-floodeur:5]

n°15053578
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 26-04-2021 à 20:21:35  profilanswer
 

Halfsup a écrit :

J'arrive à la fin du Chapitre 4, ce jeu est bourré de qualité, mais comme il est souvent comparé, dans un autre style à Witcher ou GTA, je dois dire que je préfère quand même nettement ces deux là.
Je trouve que la narration est supérieure, mais surtout que les missions sont beaucoup moins répétitives que ds RDR2, finalement ça se cantonne 90% du temps à : 5min de cheval (exagération), puis un gunfight de 5min pour un motif à la noix, et retour au camp... vite lassant. J'ai l'impression d'avoir vraiment fait plus de choses différentes dans GTA ou Witcher.
De plus je trouve la qualité d'écriture et l'implication dans les dialogues largement supérieures dans The Witcher 3.  
 
Pas encore testé Cyberpunk pour me faire un avis.
 
Cela reste un excellent jeu, je le trouve absolument magnifique par ailleurs.


la narration monte en puissance  
T'es qu'à la moitié du jeu là, et c'est vrai que le démarrage est poussif.  
Attends de l'avoir fini avant de tirer des conclusions  [:skaine:1]  
 

n°15053585
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 26-04-2021 à 20:31:44  profilanswer
 

grouchotth a écrit :

Franchement, une manette xbox est tellement mieux pour les gta / rdr


je branchais la manette dans les gta pour la conduite, sinon c'est clavier souris..


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15053652
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 26-04-2021 à 22:24:33  profilanswer
 

Sur RDR le clavier souris sert uniquement pour les phases de shoot  
Pour le reste c'est trop lourdingue. L'ergonomie a été pensé pour la manette.  
Elle est tellement mal branlée qu'à la manette c'est déjà une plaie alors au clavier j'ose même pas imaginer :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu][ACH] Battlefield 5 PC
[VDS/ACH] RIENRien
[VDS] Diablo 4 ps5[VDS]Casque Audeze Maxwell PS5/PC+Sennheiser Epos GSP 370 PC/PS5
[Ach] Jeux Ps5[ACH] Rien pour le moment
[VDS] Rien pour le moment...sujet fermé
Plus de sujets relatifs à : [PC] Red Dead Redemption 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR