Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

Le mode Online, vous y avez joué....

4.3 %
    2 votes
1.  Des heures entière et je continue encore, le pied !

14.9 %
 7 votes
2.  Quelques 10ène d'heure mais ça m'a vite soulé, je sais plus quoi y faire...

25.5 %
 12 votes
3.  Une 10ène d'heures à tout cassé, bofbof...

48.9 %
 23 votes
4.  J'ai même pas testé

6.4 %
   3 votes
5.  Obi1 connait pas le farwest :o

Total : 55 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[PC] Red Dead Redemption 2

n°14928027
Jileo

Transactions (3)
Posté le 12-12-2020 à 12:43:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon dieu, j'ai pareil pour le son au démarrage du jeu...
Depuis la dernière maj aussi.

Message édité par Jileo le 12-12-2020 à 12:44:25
mood
Publicité
Posté le 12-12-2020 à 12:43:12  profilanswer

n°14928720
phoxynus

Transactions (1)
Posté le 12-12-2020 à 19:18:26  profilanswer

Salut, je suis entrain de dl la version steam.

Vous pensez quoi de ce performance test, qui me donne 48 fps en 1080p high pour une rx 470  :heink: ?
https://www.gpucheck.com/game/red-d [...] ion-2/high

Merci  :jap:

n°14929325
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 09:49:40  profilanswer

+1 pour le son, j'ai réinstallé le jeu cette semaine et en effet c'est très faible

n°14929592
Hardtek
Pompélup
Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 12:37:08  profilanswer

J'ai trouvé mes réglages :  

J'ai suivi les liens postés plus haut + sans tesselation des arbres + 1.25 en upscale + 0.5 de sharpen des le Radeon sofware je tourne à 50fps et la qualité est top de chez top, 50 fps c'est largement suffisant pour ce genre de jeu. Avec un jeu pareil je regrette un peu de ne pas avoir investi plus dans ma carte graphique mais ayant touché la Sapphire 5600xt pulse à 210€ (250, puis revendu les 2 jeux) le rapport qualité prix a parlé :o

Ce jeu est une tuerie, je viens de passer 2 longues soirées dessus sans avoir vraiment avancé dans l'histoire, chapitre 2. Prochain objectif trouver un bon cheval j'en ai marre d'Ablette :o

Entre ça, AC Valhalla et Cyberpunk je ne serais pas contre un 3ème confinement :o

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°14930372
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 13-12-2020 à 20:44:07  profilanswer

Hello, après avoir fait RDR2 sur PS4, je craque pour RDRO à 5€ mais j'ai un écran noir au lancement, vous avez eu ce problème par ici ?

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°14933143
archantael
breton powaaaa
Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 14:20:26  profilanswer

merci hardtek pour tes liens, mais j'avoue que c'est trop long de tout se taper j'ai regardé vite fait c'est pas hyper simple.
faut écouter comprendre, trouver ce qu'on veut, régler, récouter, bref trop long j'ai pas eu la patience,  
j'ai une vega 56 à peu prés équivalent à la tienne et j'ai pas à me plaindre avec les réglages classiques légérement opti
aprés ci quelqu'un à un récap je suis preneur (mode fainéant on)  
Je suis au chapitre 2 et pareil une tuerie, pour le cheval go aller chercher le cheval blanc après tu es plus embêté

n°14933503
Hardtek
Pompélup
Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 17:40:03  profilanswer

Suffit de demander :o

https://i.goopics.net/800/Oojqx.jpg

J'ai réussi non sans mal à dompter la pure sang arabe blanche, très rapide, très endurante toussa mais elle fait un peu poney :o

---------------
n°14933530
archantael
breton powaaaa
Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 17:54:11  profilanswer

merci pour le retour, ce tableau c'est celui que tu as mis pour ta config ? je peux copier coller bêtement?

n°14933562
Hardtek
Pompélup
Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 18:05:43  profilanswer

Oui j'ai suivi à la lettre puis comme dit plus haut : tesselation des arbres sur off, 1.25 d'upscale et 0.5 de sharpen directement dans les drivers :)

---------------
n°14935225
archantael
breton powaaaa
Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 18:53:40  profilanswer

ok merci je vais tenter, merci beaucoup tu vas améliorer une déjà bien belle expérience de jeux

mood
Publicité
Posté le 16-12-2020 à 18:53:40  profilanswer

n°14960181
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 10-01-2021 à 09:06:01  profilanswer

J'ai commencé l'aventure, après de nombreux mois d'hésitation, la faute à tous ces avis contradictoires pointant du doigt l'ennui profond induit par le gameplay.  

Et (encore une fois) j'ai eu tort de les écouter. J'ai adoré le premier chapitre, qui se vit vraiment de l'intérieur. Je peux comprendre que l'absence de fun puisse déjà perdre les joueurs dès les premières heures, mais j'ai vite compris où voulaient en venir les développeurs.  

Au bout de quelques minutes, on sent qu'on est en train de voyager dans le temps, on a presque froid avec le groupe tellement c'est bien retranscrit, et tout comme le groupe on n'a qu'une hâte, c'est que l'hiver passe et qu'on puisse enfin descendre de la montagne.  

Alors oui c'est pas "fun", encore que ça dépend de ce qu'on définit dans ce mot. Perso j'ai toujours trouvé ça plus fun que le début du film les 8 salopards dont le jeu s'inspire allègrement.  

Je n'ai pour l'instant fait que quelques missions annexes, qui n'ont d'annexes que le nom tellement elles s'insèrent bien dans l'univers.  

Par contre en effet, si je suis crevé, impossible pour le jeu de me maintenir éveillé comme d'autres jeux plus orientés action.  

Graphiquement ça tue. J'aurais aimé pouvoir locker les fps à 30fps, histoire de donner un aspect cinématographique à l'image et de moins sentir les variations de framerate, mais a priori en poussant les réglages et en mettant la synchro sur demi, j'ai des fps stable et l'effet que je voulais. En tout cas je trouve ça bien optimisé, et au final la différence entre les graphismes à fond et les graphismes en équilibré est pas flagrante. Petit bémol sur les visages, je sors de Detroit Become Human, donc forcément...  

La bande son est tout aussi dingue.  

Le gameplay est en parfaite adéquation avec le propos du jeu : immerger le joueur dans la peau et l'époque d'un bad guy/cow boy de la fin du 18eme siècle. Je trouve même qu'ils ont pas été assez loin dans le délire parfois (ex : attacher son cheval au poteau juste en jetant les rennes ). Mais perso j'aime bien.  

Après faut pas être pressé. C'est le genre de jeu qui te force à prendre le rythme qu'il t'impose. Comme à cette époque, on prend le temps de vivre. C'est pas un "défaut", c'est un parti pris.  

Maintenant à voir si l'aventure me tiendra en haleine, parce-que pour continuer dans ce genre de délire, il faut que j'aie envie d'en savoir plus sur le devenir des personnages, et que l'histoire soit intéressante. Si le jeu rate cet aspect, effectivement je risque de m'ennuyer passé la phase de découverte (qui s'annonce certes longue).

Message cité 1 fois
Message édité par jeerin93 le 10-01-2021 à 09:09:31
n°14960200
ditche

Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 09:43:52  profilanswer

https://youtu.be/MrUJJgppMn4

C’est autre chose que Cyberpunk.

n°14960201
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 09:46:11  profilanswer

je m'y suis remis récemment apres l'avoir fini sur PS4 et c'est sur qu’après avoir joué a Cyberpunk on en apprécie d'autant plus le travail de malade effectué par Rockstar, aussi bon soit Cyberpunk il boxe tout simplement pas dans la meme categorie, RDR2 est un pur chef d’œuvre. :jap:

n°14960262
kida

Transactions (1)
Posté le 10-01-2021 à 11:41:44  profilanswer

Disons que RD2R est très très bien finalisé car R* peut se le permettre, avec un GTA5 qui est toujours dans les têtes de ventes, il est #22 sur IG alors que le jeu date de 2015... et que c'est la marque de fabrique. De la qualité pas de la quantité (coucou Ubi).  

Là où CB2077 s'est voulu lui aussi extrêmement ambitieux, si on porte de la légitimité aux propos d'un ancien dev, certainement trop pour les actionnaires (328 millions d'€). Ils ont manqué de temps (1 ou 2 ans ?), néanmoins ça reste un excellent jeu avec ses défauts.  

J'ai bien aimé l'histoire de RD2R, la fin est mémorable, les paysages sont magnifiques, l'ambiance parfaite... mais le jeu est trop lent et avouons le franchement, sur certains passages, je me suis fais ch*er.

---------------
.::| Feedback |::.
n°14960903
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 09:40:28  profilanswer

le rythme de RDR2 est parfaitement adapté a son histoire et a l'ambiance du titre, Rockstar a apporté bien trop d'attention et de soins a tout ce qui concerne ce jeu pour que ce rythme lent ne soit pas une volonté de leur part et c'etait la bonne approche a avoir.
on va pas reprocher aux bons vieux western d'antan d’être lent par rapport a un film comme fast and furious; que serait des films comme paris texas sans une certaine lenteur.
y'as des jeux ou tu te fais chier parcequ'ils sont nazes et y'as des jeux comme RDR2 ou tu médites durant les temps calmes [:farwader:1]

n°14961782
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 12-01-2021 à 02:37:05  profilanswer

Grosse session ce soir avec cette impression d'avoir vécu mon aventure et pas celle d'un autre, les scripts sont super bien foutus :  

Ma tête est mise à prix sur le lieu de la prochaine mission principale du coup obligé de trouver de l'argent si je veux être tranquille. Je vole quelques diligences, revends quelques bêtes, et pille quelques camps mais c'est trop long. Je rencontre par hasard un gars qui me vend une carte au trésor. Je me dis banco, je me lance. Grosse ballade en perspective, je me fais braquer par une bande, quelques km plus loin un gars tente de me voler mon cheval... A mi chemin je dois me reposer, je monte mon camp pour la nuit, je repars et finalement après plusieurs étapes je trouve 2 beaux lingots d'or. Sur le retour je tombe sur une meute de jaguars, je suis pas assez équipé pour faire face, je m'enfuis comme un lâche. Sur la route je croise un gars en train de se faire bouffer par un loup, je bute l'animal et j'essaie de soigner le bougre. Le gars m'insulte et crève quelques secondes plus tard...  

Un truc de dingue ce jeu.

Message édité par jeerin93 le 12-01-2021 à 02:38:23
n°14961792
ditche

Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 06:17:03  profilanswer

Wai parfois pas moyen de faire une mission car y a toujours un truc qui se passe ou qui détourne l’attention.  ;)

n°14962162
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 14:35:43  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Maintenant à voir si l'aventure me tiendra en haleine, parce-que pour continuer dans ce genre de délire, il faut que j'aie envie d'en savoir plus sur le devenir des personnages, et que l'histoire soit intéressante. Si le jeu rate cet aspect, effectivement je risque de m'ennuyer passé la phase de découverte (qui s'annonce certes longue).

Y a vraiment pas de soucis à se faire honnêtement... d'autant plus si tu t'impliques dans la vie du campement, à discuter avec les différents personnages etc ...  

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14962164
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 12-01-2021 à 14:37:20  profilanswer

J’ai rarement eu autant d’empathie pour des personnages dans un jeu-vidéo.
L’évolution de la troupe, le développement des personnalités, des rapports entre les personnages, j’ai trouvé que c’était du tout bon.

Message édité par arnyek le 12-01-2021 à 14:37:33
n°14962170
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 14:43:53  profilanswer

Y a pleins de détails dans les relations des personnages qui ne sont pas explicites ... mais en observant, on comprend des choses. Nan vraiment, RDR2 est hors catégorie.

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14962195
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 12-01-2021 à 14:59:39  profilanswer

D4rkA a écrit :

Y a pleins de détails dans les relations des personnages qui ne sont pas explicites ... mais en observant, on comprend des choses. Nan vraiment, RDR2 est hors catégorie.

Au début du jeu, il y a une phrase que prononce Dutch alors qu’on passe à côté de lui dans le camp, sans qu’on lui parle directement :  

[:fly_66]  Gros spoiler sur la fin [:fly_66]  

Spoiler :

«Je suis sûr qu’un jour tu vas me planter un couteau dans le dos, fils… »
La phrase, pourtant balancée de manière anodine, m’avait marquée parce que justement c’est vraiment hors contexte dans le camp dans une période où tout le monde est de bonne humeur et l’ambiance est joyeuse.

Alors qu’on est encore au début du jeu, qu’on a pas du tout idée de ce qu’il va se passer par la suite et que Dutch va s’enfoncer petit et petit dans la paranoïa et la folie [:jean-cul-lesmanchots:4]  

Message cité 1 fois
Message édité par arnyek le 12-01-2021 à 15:00:39
n°14962198
matusalem4​7
Acheteur compulsif niveau 100
Transactions (10)
Posté le 12-01-2021 à 15:00:40  profilanswer

Arn0 a écrit :

+1 pour le son, j'ai réinstallé le jeu cette semaine et en effet c'est très faible

Salut, pour le son il suffis de monter Red Dead par le mélangeur de volume

---------------
Mon topic Ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26260426
n°14962218
kida

Transactions (1)
Posté le 12-01-2021 à 15:13:04  profilanswer

arnyek a écrit :

Au début du jeu, il y a une phrase que prononce Dutch alors qu’on passe à côté de lui dans le camp, sans qu’on lui parle directement :  

[:fly_66]  Gros spoiler sur la fin [:fly_66]  

Spoiler :

«Je suis sûr qu’un jour tu vas me planter un couteau dans le dos, fils… »
La phrase, pourtant balancée de manière anodine, m’avait marquée parce que justement c’est vraiment hors contexte dans le camp dans une période où tout le monde est de bonne humeur et l’ambiance est joyeuse.

Alors qu’on est encore au début du jeu, qu’on a pas du tout idée de ce qu’il va se passer par la suite et que Dutch va s’enfoncer petit et petit dans la paranoïa et la folie [:jean-cul-lesmanchots:4]  

Spoiler fin  [:icon4]  

Spoiler :

Sans rien connaitre à l'histoire, j'avais grillé dès les premiers échanges que Dutch était pas net. Il m'était carrément antipathique.

Le personnage est plein de contradictions, il donne des ordres à tout le monde et en glande pas une dans sa tente de luxe. Il a ses belles idées sur le partage des richesses contre les banques & co, mais il fait des prêts à taux d'usure à des paysans qu'il faut tabasser, des fermiers qu'il faut cambrioler... C'est le parrain local

D'ailleurs je ne vous cache ma déception de ne pas avoir pu le dessouder après ses multiples trahisons

---------------
n°14962244
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 15:27:44  profilanswer

kida a écrit :

Spoiler fin  [:icon4]  

Spoiler :

Sans rien connaitre à l'histoire, j'avais grillé dès les premiers échanges que Dutch était pas net. Il m'était carrément antipathique.

Le personnage est plein de contradictions, il donne des ordres à tout le monde et en glande pas une dans sa tente de luxe. Il a ses belles idées sur le partage des richesses contre les banques & co, mais il fait des prêts à taux d'usure à des paysans qu'il faut tabasser, des fermiers qu'il faut cambrioler... C'est le parrain local

D'ailleurs je ne vous cache ma déception de ne pas avoir pu le dessouder après ses multiples trahisons

Spoiler :

Si tu as joué à RDR1, tu sais très bien que tu n'auras pas l'occasion de le dessouder.

---------------
n°14962251
kida

Transactions (1)
Posté le 12-01-2021 à 15:32:39  profilanswer

D4rkA a écrit :

Spoiler :

Si tu as joué à RDR1, tu sais très bien que tu n'auras pas l'occasion de le dessouder.

Spoiler :

Non pas joué sur PS, devant la déception de la chose je suis allé lire sur wiki le pourquoi du comment.

---------------
n°14962787
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 13-01-2021 à 00:10:13  profilanswer

C'est un jeu de malade. Ça grouille de vie ! Y'a toujours un personnage qui a un truc à raconter, on est tellement loin des dialogues qui se répètent à notre passage. Y'a toujours un gars qu'on croise à qui il arrive un truc qu'on n'a jamais vu, une embuscade qui vous attend... Y'a tellement de petits trucs qui font qu'on se contente pas d'être immergé dans un film de western, on vit vraiment des trucs inédits.  

Encore un exemple : j'ai du abandonner mon cheval pour voler un chariot pendant une mission, une fois la mission terminée, je siffle pour qu'il arrive, mais il est trop loin donc il l'entend pas. Rien aux alentours à part un cheval sauvage qui traine dans le coin. Et là je découvre encore un nouveau pan de gameplay, je m'approche doucement de la bête, une fois apprivoisée, je monte dessus, et après quelques secondes c'est bon, j'ai enfin une monture. Cette sensation de monter de vrais chevaux et pas juste des skins de voitures adaptés à l'époque. C'est tellement plus impactant que voler une caisse dans GTA. Quel pied.

n°14962826
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 07:17:55  profilanswer

Moi j'arrive pas à rentrer dans le jeu tellement l'interface est à vomir (je joue sur pc)...
J'arrive au chapitre 3 et je m'y fais toujours pas à ces menus de m*rdes, ces combinaison de touches...

n°14962833
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 13-01-2021 à 07:51:36  profilanswer

Sur PC aussi, mais à la manette. Et ça passe. Ça vaut le coup d'essayer.

n°14962879
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 09:00:01  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Sur PC aussi, mais à la manette. Et ça passe. Ça vaut le coup d'essayer.

je vais essayer de passer à la manette xbox ça sera peut etre plus fluide :jap:

n°14964796
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 15-01-2021 à 00:03:24  profilanswer

Sur ma route j'suis tombé sur une propriété habitée par un couple bizarre...  

Spoiler :

Un gros lard et sa femme, qui m'ont invité à partager un repas. Ils se comportaient comme des échangistes du cap d'agde... Ils m'ont fait boire. J'ai accepté le premier verre et suis sorti... Je suis ré rentré, reaction hyper bien foutue du gars qui sort "tu vois je t'avais dit qu'il reviendrait".  

Ils me faisaient trop flipper, je les ai buté... Il se passe quoi si on va jusqu'au bout avec eux ??

n°14964814
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 01:36:48  profilanswer

Spoiler :

Ils te détroussent alors que tu pers connaissance (il me semble) et te laisse pour mort dans une fosse commune :D

---------------
n°14964987
willson

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 10:31:13  profilanswer

Trop bien ce passage !  
Totalement au hasard, aucunes quêtes liées...

Fallait aller jusqu'au bout !  

n°14965302
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 15-01-2021 à 15:48:30  profilanswer

Spoiler :

De mémoire c'est le frère et la soeur en plus non? Ils ont buté leurs parents... un vrai bon passage bien glauque :D

n°14965314
willson

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 15:56:43  profilanswer

Ya une autre cabane avec un évenement dans le genre,

Spoiler :

au Sud de Rhodes, avec le père et le fils, ça m'avait pas mal chambouler  :sweat:

n°14965316
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 15-01-2021 à 15:58:05  profilanswer

willson a écrit :

Ya une autre cabane avec un évenement dans le genre,

Spoiler :

au Sud de Rhodes, avec le père et le fils, ça m'avait pas mal chambouler  :sweat:

AH oui je me souviens... ce passage  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°14965329
willson

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 16:06:33  profilanswer

On nous y envoie collecter des tunes mais j'y étais passer au hasard en fait...

Spoiler :

Il me semble qu'on entend le père gueuler et taper son fils de dehors. Tu rentres, le père t'envoi bouler et sort son flingue, du coup tu le butes, et le gamin est bien triste.
Et si tu reviens plus tard, c'est le gamin tout dépressif qui éssaye de te buter ! Et du coup tu le butes !
J'étais trop triste  :sweat:  J'ai rarement vécu un truc aussi malaisant dans un jeux vidéo...

Message cité 1 fois
Message édité par willson le 15-01-2021 à 16:07:06
n°14965332
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 15-01-2021 à 16:07:43  profilanswer

Il me semble qu'il y a moyen de s'en sortir autrement mais je crois que j'ai fini par faire comme toi :D

n°14965555
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 15-01-2021 à 19:26:53  profilanswer

Je plains tellement les joueurs qui n'ont pas pu apprécier ce jeu.

n°14965579
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 15-01-2021 à 19:47:41  profilanswer

Je l’ai fait sur PS4 et sur PC.
Je le referais probablement pour me promener quand j’aurais ma 3080 :o

n°14965663
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 15-01-2021 à 20:41:33  profilanswer

Dommage qu'il ne soit pas sur Geforce now.
Je l'ai fait sur pc avec ma 1060 :o

n°14965776
ditche

Transactions (0)
Posté le 16-01-2021 à 00:25:43  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Dommage qu'il ne soit pas sur Geforce now.
Je l'ai fait sur pc avec ma 1060 :o

Moi aussi avec ma 1060, j’y rejouerai TAF quand elle sera remplacée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu][ACH] Battlefield 5 PC
[VDS/ACH] RIENRien
[vds] PlayStation 5 pro complète avec 2 manettes et sous garantieRAS
[Vds/Ach/Ech] Jeux Ps5, Estim Switch V1[ACH] En pause
[VDS] Rien pour le moment...sujet fermé
Plus de sujets relatifs à : [PC] Red Dead Redemption 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)