| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Red Dead Redemption 2 |
|---|---|
Jileo Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par Jileo le 12-12-2020 à 12:44:25 |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 12:43:12 ![]() ![]() |
phoxynus Transactions (1) | Salut, je suis entrain de dl la version steam.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | +1 pour le son, j'ai réinstallé le jeu cette semaine et en effet c'est très faible |
Hardtek PompélupTransactions (0) | J'ai trouvé mes réglages : --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Hello, après avoir fait RDR2 sur PS4, je craque pour RDRO à 5€ mais j'ai un écran noir au lancement, vous avez eu ce problème par ici ? --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
archantael breton powaaaaTransactions (0) | merci hardtek pour tes liens, mais j'avoue que c'est trop long de tout se taper j'ai regardé vite fait c'est pas hyper simple.
|
Hardtek PompélupTransactions (0) | Suffit de demander --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
archantael breton powaaaaTransactions (0) | merci pour le retour, ce tableau c'est celui que tu as mis pour ta config ? je peux copier coller bêtement? |
Hardtek PompélupTransactions (0) | Oui j'ai suivi à la lettre puis comme dit plus haut : tesselation des arbres sur off, 1.25 d'upscale et 0.5 de sharpen directement dans les drivers --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
archantael breton powaaaaTransactions (0) | ok merci je vais tenter, merci beaucoup tu vas améliorer une déjà bien belle expérience de jeux |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 18:53:40 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | J'ai commencé l'aventure, après de nombreux mois d'hésitation, la faute à tous ces avis contradictoires pointant du doigt l'ennui profond induit par le gameplay. Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 10-01-2021 à 09:09:31 |
ditche Transactions (0) | https://youtu.be/MrUJJgppMn4
|
bozoleclown Transactions (0) | je m'y suis remis récemment apres l'avoir fini sur PS4 et c'est sur qu’après avoir joué a Cyberpunk on en apprécie d'autant plus le travail de malade effectué par Rockstar, aussi bon soit Cyberpunk il boxe tout simplement pas dans la meme categorie, RDR2 est un pur chef d’œuvre. |
kida Transactions (1) | Disons que RD2R est très très bien finalisé car R* peut se le permettre, avec un GTA5 qui est toujours dans les têtes de ventes, il est #22 sur IG alors que le jeu date de 2015... et que c'est la marque de fabrique. De la qualité pas de la quantité (coucou Ubi). --------------- .::| Feedback |::. |
bozoleclown Transactions (0) | le rythme de RDR2 est parfaitement adapté a son histoire et a l'ambiance du titre, Rockstar a apporté bien trop d'attention et de soins a tout ce qui concerne ce jeu pour que ce rythme lent ne soit pas une volonté de leur part et c'etait la bonne approche a avoir.
|
jeerin93 Transactions (7) | Grosse session ce soir avec cette impression d'avoir vécu mon aventure et pas celle d'un autre, les scripts sont super bien foutus : Message édité par jeerin93 le 12-01-2021 à 02:38:23 |
ditche Transactions (0) | Wai parfois pas moyen de faire une mission car y a toujours un truc qui se passe ou qui détourne l’attention. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | J’ai rarement eu autant d’empathie pour des personnages dans un jeu-vidéo. Message édité par arnyek le 12-01-2021 à 14:37:33 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Y a pleins de détails dans les relations des personnages qui ne sont pas explicites ... mais en observant, on comprend des choses. Nan vraiment, RDR2 est hors catégorie. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 12-01-2021 à 15:00:39 |
matusalem47 Acheteur compulsif niveau 100Transactions (10) |
--------------- Mon topic Ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26260426 |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
jeerin93 Transactions (7) | C'est un jeu de malade. Ça grouille de vie ! Y'a toujours un personnage qui a un truc à raconter, on est tellement loin des dialogues qui se répètent à notre passage. Y'a toujours un gars qu'on croise à qui il arrive un truc qu'on n'a jamais vu, une embuscade qui vous attend... Y'a tellement de petits trucs qui font qu'on se contente pas d'être immergé dans un film de western, on vit vraiment des trucs inédits. |
Boulou WingfoilTransactions (0) | Moi j'arrive pas à rentrer dans le jeu tellement l'interface est à vomir (je joue sur pc)... |
jeerin93 Transactions (7) |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Sur ma route j'suis tombé sur une propriété habitée par un couple bizarre...
|
willson Transactions (0) | Trop bien ce passage ! |
kenshirooo Transactions (20) |
|
willson Transactions (0) | Ya une autre cabane avec un évenement dans le genre,
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
willson Transactions (0) | On nous y envoie collecter des tunes mais j'y étais passer au hasard en fait...
Message cité 1 fois Message édité par willson le 15-01-2021 à 16:07:06 |
kenshirooo Transactions (20) | Il me semble qu'il y a moyen de s'en sortir autrement mais je crois que j'ai fini par faire comme toi |
jeerin93 Transactions (7) | Je plains tellement les joueurs qui n'ont pas pu apprécier ce jeu. |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Je l’ai fait sur PS4 et sur PC.
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
ditche Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [ACH] Battlefield 5 PC |
| [VDS/ACH] RIEN | Rien |
| [vds] PlayStation 5 pro complète avec 2 manettes et sous garantie | RAS |
| [Vds/Ach/Ech] Jeux Ps5, Estim Switch V1 | [ACH] En pause |
| [VDS] Rien pour le moment... | sujet fermé |