| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Red Dead Redemption 2 |
|---|---|
varlocke Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 11:43:48 ![]() ![]() |
kalub Transactions (0) | J'ai trouvé aussi la première mission avec Lenny excellente. Message édité par kalub le 09-12-2020 à 14:17:36 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | y a eu une MAJ apparemment ? --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
headquaker Transactions (1) | J'ai pas mal de mal à accrocher au jeu quand même.
...
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Mes chevaux sur le Online c'est:
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
jeffk Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 21-11-2019 à 14:15:05 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
phileg Transactions (0) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Elle sorti quand cette MAJ ? Je l'ai pas vu passée hier pourtant la note date du 19 Oo --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
jere07 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 17:12:02 ![]() ![]() |
sthomas38 Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2019 à 18:35:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Bon ben j'en suis à la 2ème partie de l'épilogue,
Message édité par MadBap le 21-11-2019 à 18:50:36 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
olakeen Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2019 à 21:31:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sabrewulfy Transactions (1) | Non aucune, à part l'utiliser de façon moins intensive.
|
ddlabraguette Transactions (0) | j'ai ce problème avec mon casque mais uniquement sur la sortie en façade qui n'est pas blindée Message édité par ddlabraguette le 21-11-2019 à 22:22:27 |
olakeen Transactions (5) |
ddlabraguette Transactions (0) |
Message édité par ddlabraguette le 22-11-2019 à 00:05:49 |
niju Call me doc'Transactions (0) | Bordel mais comment on se rend? J'ai braqué l'arrière boutique du médecin à Valentine, j'ai une prime d'1 dollar 50, je me dis autant payer la prime. Le petit encart dit "centrez la vue sur le représentant de la loi et appuyer sur E" sauf que j'ai à peine le temps de faire un pas qu'ils me flinguent et j'ai beau bourriner E, rien ne se passe. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
dragages Transactions (0) | A la poste non ? --------------- UE is the new RDA |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
|
baggers Transactions (0) |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
shorty31 Transactions (1) | Quelle idée de se rendre aussi |
Laispo Transactions (0) |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | J'ai réussis à en choper un sur le online:
|
phileg Transactions (0) |
|
niju Call me doc'Transactions (0) | C'est ce que j'ai fini par faire, je me suis barré comme un sauvage avec une prime de 2.50$, et je suis revenu à la poste payer. Du coup, 75$ de braquage - la prime, ca reste rentable --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
opteron144 Transactions (2) | Pour ceux qui comme moi hésitent à le prendre il est @ 44€ (et de manière légale Message édité par opteron144 le 22-11-2019 à 12:52:28 |
Alkinos Transactions (8) | Sinon à 33 euros avec un VPN |
dragages Transactions (0) | peut etre eviter de mettre ça en clair sur un forum public --------------- UE is the new RDA |
Alkinos Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2019 à 13:20:49 ![]()
|
jere07 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2019 à 13:25:59 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Alkinos Transactions (8) |
|
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | j'ai essayé de capturer un bison au lasso, je le chope, je descend du cheval, et il me tire comme une m____e avant que je lâche l'affaire….
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [ACH] Battlefield 5 PC |
| [VDS/ACH] RIEN | Rien |
| [vds] PlayStation 5 pro complète avec 2 manettes et sous garantie | RAS |
| [Vds/Ach/Ech] Jeux Ps5, Estim Switch V1 | [ACH] En pause |
| [VDS] Rien pour le moment... | sujet fermé |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Red Dead Redemption 2 | |