| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Red Dead Redemption 2 |
|---|---|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 15:35:05 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'aime bien moi. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dragages Transactions (0) | Acheté je vs rejoins --------------- JPP |
bahamut49 Transactions (1) |
neocrystal LG addict ^^Transactions (0) | bonjour tout le monde,
|
sthomas38 Transactions (4) | je viens de choper le jeu, et j'ai vraiment un problème avec l'AA...
Message cité 1 fois Message édité par sthomas38 le 12-11-2019 à 17:27:13 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
|
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 17:56:04 ![]() ![]() |
neocrystal LG addict ^^Transactions (0) |
j'ai essayé, mais ca ne change rien : http://neocrystal.free.fr/T/red22.png Message édité par neocrystal le 12-11-2019 à 18:04:08 |
sthomas38 Transactions (4) |
bahamut49 Transactions (1) | Perso j'ai un rendu satisfaisant avec TAA + FXAA. |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kworkas Transactions (58) | je suis au chapitre 2 et j'ai 11 $ en poche...je suis les missions du camp, ça ne rapporte rien.... |
rody Transactions (0) |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | y'a des trucs chelous dans ce jeu. Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 12-11-2019 à 20:37:08 |
Dirty Wings Transactions (0) | ça y'est, j'ai enfin réussi a lancer ce jeu.
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Baggers Transactions (0) |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Super Message édité par olioops le 12-11-2019 à 21:38:57 |
Baggers Transactions (0) | OK, résultat: Je remets pas ma config et mes paramtres, je l'ai déjà mise: Résultats min-moy-max, en fps: Avant: Après, premier test sans redémarrer ni rien, juste install des drivers et on lance: Du coup, je relance le jeu et relance un test de performances, cette fois-ci avec le GPU qui a chargé tout ce qu'il doit charger, j'imagine: Ya l'air d'y avoir du mieux, en effet. Note: Je suis en Vsinc, donc le GPU plafonne les FPS à 60 ou proche en théorie. J'ai fais aussi 1 test sans Vsinc, et si les FPS max montent à 85, ceux min descendent à 12. (le moyen change pas, 55) En plus, ça fait quelques artefacts (impression que l'image se décale pas d'un bloc quand on tourne le regard) à regarder le tests de perfs. Je garde ma Vsinc Donc +10fps moyens sur ma config. Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 12-11-2019 à 22:27:27 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
comput44 Transactions (0) |
|
marijuo Transactions (1) |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Hier, j'ai pu (enfin) jouer 2 sessions grâce aux conseils d'un pote qui m'a fait tester bes (j'avais testé la technique du gestionnaire de tâche et désactivation de 2 cores sans succés) : |
bioboss YO !Transactions (5) | Je viens de mettre à jour le dernier pilote nvidia vu qu’apparemment les perfs sont meilleures.
|
neocrystal LG addict ^^Transactions (0) | Par hasard quel API utilisez-vous ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | DX12
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
bahamut49 Transactions (1) | J'ai pas constaté d'amélioration des perfs ici. |
Baggers Transactions (0) | Après, c'est quoi, en pratique, votre process pour comparer les perfs? --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
romje Transactions (8) |
Message édité par romje le 13-11-2019 à 00:16:04 |
ditche Transactions (0) |
Redis au moins ta carte graphique vu que t’as pas renseigné ta configuration matérielle. |
ddlabraguette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [ACH] Battlefield 5 PC |
| [VDS/ACH] RIEN | Rien |
| [vds] PlayStation 5 pro complète avec 2 manettes et sous garantie | RAS |
| [Vds/Ach/Ech] Jeux Ps5, Estim Switch V1 | [ACH] En pause |
| [VDS] Rien pour le moment... | sujet fermé |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Red Dead Redemption 2 | |