| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Red Dead Redemption 2 |
|---|---|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Reprise du message précédent :
Message édité par loneliness le 11-11-2019 à 12:00:23 |
Publicité | Posté le 11-11-2019 à 11:59:50 ![]() ![]() |
prestya Transactions (0) | J’ai pas eu l’impression de pouvoir avoir un flingue dans chaque main, j’imagine que c’est quelque chose qu’on débloque plus tard ? |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | En tout cas en visée sans aides c'est chaud, aller à 50kmh à cheval et en meme temps tirer des poursuivants eux aussi à cheval ...
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ganon551 Transactions (0) | Le mode sang froid peut être déclenché quand on veut ?
--------------- Mon btag : ganon551#2549 |
Baggers Transactions (0) | Bouton milieu souris par défaut chez moi --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Ganon551 Transactions (0) |
Baggers Transactions (0) |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Sans viser avec une arme : bouton milieu de la souris active l'oeil de Lynx.
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Par contre j'ai pas compris le sang froid, des fois ca me place plusieurs tirs, ca dépend de l'arme utilisée ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 11-11-2019 à 15:22:16 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message édité par nicolas_yad le 11-11-2019 à 15:28:58 |
shorty31 Transactions (1) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
jameson Transactions (1) | J'ai une 1070 et j'attends. Mais c'est dur.
|
shorty31 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par shorty31 le 11-11-2019 à 15:45:24 |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
sabrewulfy Transactions (1) | Je me dis la même chose, en espérant que les prochain GPU ne soit pas dans si longtemps. |
ddlabraguette Transactions (0) | entre une 1080 et une 2080ti on doit pas être loin de +80 % en moyenne quand même Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 11-11-2019 à 16:05:51 |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
sabrewulfy Transactions (1) |
|
ddlabraguette Transactions (0) | après chacun voit midi à sa porte |
ddlabraguette Transactions (0) |
Message édité par ddlabraguette le 11-11-2019 à 16:24:54 |
xarth Transactions (4) | J'y comprend plus rien.
|
ddlabraguette Transactions (0) | quand il a crashé une fois, pensez à redémarrer pour vider la ram |
xarth Transactions (4) |
|
MicheDePain GT Xbox: MidiQuinzeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MicheDePain le 11-11-2019 à 16:58:12 --------------- Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche. |
lilendo13 Transactions (0) | En tout cas les RX 5700XT ont l'air de faire du bon taff, pour un prix inférieur de ~80% d'une 2080ti. Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 11-11-2019 à 17:00:05 |
|
ddlabraguette Transactions (0) |
Message édité par ddlabraguette le 11-11-2019 à 17:06:02 |
sardhaukar Transactions (5) |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) |
Dirty Wings Transactions (0) | C'est vraiment la loterie ce jeu |
xarth Transactions (4) | Pour ma part, les crashs semblent avoir disparu après la manip suivante : Mes documents ==> Rockstar ==> RDR2 ==> Settings, suppression de tout ce qu'il y a dedans sauf "System.xml" |
fight Transactions (0) | Pour l'instant un seul crash : en veille prolongée, j'ai bêtement espéré qu'il réagisse comme X-Plane |
remjam evadauslioTransactions (5) | un seul crash aussi pour moi, quand je suis passé en DX12
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) | En équilibre je suis autour des 60fps pour le moment avec une 2070. C est pas énorme mais bon. Ça me ferait presque regretter de pas avoir dépensé 800€ de plus pour une 2080ti les graphismes doivent être extraordinaire en high. --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
emeralfish Transactions (5) | Pour ma part plus aucun crash depuis que je suis passé sur Vulkan alors qu'avec DirectX 12 ça plantait en boucle a Valentine |
Je suis quasi en High partout avec une 2070, mais en FullHD, et je suis au dessus des 60 fps, 70 en moyenne, avec des pointes à +80 ! Tu te ferais pas bottleneck par ton processeur par hasard ? J'ai un core i9 9900K@5GHz, avec ça, mon GPU est à 100%.
Message édité par D4rkA le 11-11-2019 à 20:08:41 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Y a un truc qui m'échappe avec les primes (sur ma tête). A quoi ça sert de mettre ce fichu foulard puisque je me paye systématiquement une prime quand je fais une mauvaise action ? Ca coûte une blinde à lever en plus... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [ACH] Battlefield 5 PC |
| [VDS/ACH] RIEN | Rien |
| [vds] PlayStation 5 pro complète avec 2 manettes et sous garantie | RAS |
| [Vds/Ach/Ech] Jeux Ps5, Estim Switch V1 | [ACH] En pause |
| [VDS] Rien pour le moment... | sujet fermé |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Red Dead Redemption 2 | |